Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez | 

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16840
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:01

OWENMEANY a écrit:

Jolie silhouette, joli visage. Bravo François et merci. Je sais que tu as l'oeil pour les jolies femmes.
Photo magnifique.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 00001336 

Wink 

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7037
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:04

On retourne au Viêtnam avec François.
Vos commentaires sont les bienvenus, ici.
http://lesbddowen.canalblog.com/
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:11

Comme d'hab on t'accompagne... ce tunnel traversé par François m'a intrigué...

j'en suis parti à sa recherche, Rainbow Tunnel Melbourne, peut-être

j'en ai même fait un GIF tiré d'une vidéo YouTube

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:34

ndr: le départ s'est fait sur les chapeaux de roues. J'ai du mal à suivre le rythme. Mon ordi perso me fait quelques soucis ces temps çi. affraid
Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Merci de lire ce topic et n'hésitez pas à y réagir ,en quasi direct live avec le Vietnam. C'est pas rien Very Happy
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 76
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: A   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:36

Je connais le Vietnam pour une autre raison l'oncle de mon Grand-père paternel  et mort pendant la guerre en 1886 !
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:49

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bonjour perso aucun soucis avec les vidéos.

Vous pouvez pas vous imaginez ce que peut penser un Tarnais comme moi , qui ne pratique pas de sport, se lève le matin à 8h45, mange beaucoup trop gras et qui n'a pas de téléphone portable,  et béh......je me régale de voir  " les tribulations Asiatiques" de François ; comment l'on peut organiser sa vie autrement!... merci Owen pour ce partage. Je fonce prendre mon deuxième petit déj,  le premier chez moi, le deuxième au " bistro" et  il y a toujours un copain qui m'apportera un croissant  au beurre sortant directement de la boulangerie du village, en plus d'être au beurre ils sont énormes Laughing
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:44

Francois, mon pote australien est inscrit sur le forum. Bien bon, c est moi qui l'ai inscrit mais il a ses codes d'accès. Je n'ecrirai rien en son nom.
J'ai des idées pour profiter de son accès direct à tsge. Pour l'instant, on garde le même format pour le voyage au Vietnam.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21879
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: 360 by Hoang Duong Nguyen   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:57

OWENMEANY a écrit:
Francois, mon pote australien est inscrit sur le forum. Bien bon, c est moi qui l'ai inscrit mais il a ses codes d'accès. Je n'ecrirai rien en son nom.
Je viens de le voir connecté, j'ai failli lui souhaiter la bienvenue, j'aurais été assez content pour le coup de faire partie des premiers ! Laughing

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Tsge_973

Je ne sais pas quand on le verra, mais dis-lui qu'il peut s'occuper avec ses élèves, il y a quelques geo-caches :
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Tsge_974

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Tsge_975

https://www.geocaching.com/geocache/GC70481_city-of-bridges

16° 2.769'N 108° 14.106'E
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Tsge_976
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Sans_538

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Sans_t64  TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Point-10  TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Djn0610 TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Cramio10   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 J_char10  TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:55

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bonjour
ivanovitch a écrit:
OWENMEANY a écrit:
Je viens de le voir connecté, j'ai failli lui souhaiter la bienvenue, j'aurais été assez content pour le coup de faire partie des premiers ! Laughing

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Tsge_973

Je ne sais pas quand on le verra, mais dis-lui qu'il peut s'occuper avec ses élèves, il y a quelques geo-caches :

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bonjour Et j'espère qu'un jour nous aurons le plaisir d'avoir un  TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bonjour3 de François.., a force de lire ses échanges avec Owen, on a l'impression  que François fait parti  du forum.

Mais que découvre-je , rappelez vous de cette balade dans le "quartier " Thạch Thắng (Hà Tĩnh)

.
OWENMEANY a écrit:
Mercredi 8 janvier, 12h20,heure locale
Madame Lan.

16°04'53.93"N 108°13'24.54"E
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 A1391
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 A1392

-Déjeuner officiel
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Receiv63
- Couleurs et architecture de Provence.
TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Receiv64

hé oui, moi aussi je me balade, moi aussi je fais des photos ......

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Fm_owe10

j'ai même retrouvé la plage ou François fait son jogging  voir ici

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Fm_owe11
   et là tout d'un coup le super Road movie exclu TSGE  d' OWEN  prend une autre dimension, le réel côtoie notre virtuel, le voyage avec nos yeux, le voyage au bout de nos doigts, ah oui j'oubliais de vous dire, du SW  est actif sur .............GM exclusivement , fallait il le savoir Langue2
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:06

thecloclo81 a écrit:

et là tout d'un coup le super Road movie exclu TSGE  d' OWEN  prend une autre dimension, le réel côtoie notre virtuel, le voyage avec nos yeux, le voyage au bout de nos doigts, ah oui j'oubliais de vous dire, du SW  est actif sur .............GM exclusivement , fallait il le savoir Langue2

Ben je te remercie pour l'info, Thecloclo. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon
Ce n'est pas du SV façon google car, mais plutôt des photos géolocalisées.
C'est ce qu'on fait sur ce topic. Et de ce qu'on peut en constater facilement, les images de François dépassent HAUT LA MAIN ce que tu nous montres et que l'on trouve sur Google Maps.

On est donc dans le vrai.
Pour info, un voyage de François, en moyenne de trois semaines, ce sont près de 500 photos persos en haute résolution, prises le jour même , ou la veille de la publication TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon .
Je pense que c'est unique sur le web. Mérite considération (Pour François) et remerciement .

Merci à toi, Thecloclo. Je vais donc regarder ce que GOOGLE MAPS pourrait apporter au topic.
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:16

Je trouve ce passage très touchant, rigolo, inattendu, beau.
Sans autre commentaire...Si ce n'est: merci François pour ta sensibilité. Bien

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Recei108TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Recei109
-Purée, tout little kitty !!!
-Je leur ai montré comment prendre une belle photo.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:24

OWENMEANY a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Ben je te remercie pour l'info, Thecloclo. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon
Ce n'est pas du SV façon google car, mais plutôt des photos géolocalisées.
C'est ce qu'on fait sur ce topic. Et de ce qu'on peut en constater facilement, les images de François dépassent HAUT LA MAIN ce que tu nous montres et que l'on trouve sur Google Maps.

On est donc dans le vrai.
Pour info, un voyage de François, en moyenne de trois semaines, ce sont près de 500 photos persos en haute résolution, prises le jour même , ou la veille de la publication TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon .
Je pense que c'est unique sur le web. Mérite considération (Pour François) et remerciement .

Merci à toi, Thecloclo. Je vais donc regarder ce que GOOGLE MAPS pourrait apporter au topic.
  Shocked Laughing Laughing Laughing  j'insiste c'est bien du SW façon GOOGLE, qui n'on rien à voir avec les belles images de François bien sur 

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Sw_owe10
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:34

Thecloclo81 a écrit:
     j'insiste c'est bien du SW façon GOOGLE, qui n'on rien à voir avec les belles images de François bien sur

Bien vu ! TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon J étais persuadé qu'un pays communiste s'y opposerait.
Tant mieux. J intégrerai des vues google maps maintenant.
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:31

Allez je te l'avais promis, je prends enfin le temps de mettre un petit message avec un très grand plaisir. Wink

Ce sujet me pose un gros problème, car il me donne faim. Ma chérie a remarqué que je passe de plus en plus de temps à regarder dans le frigo. Du coup aussi, nous allons de plus en plus fréquemment au resto asiatique du coin.
Va falloir que je fasse attention, ma ligne commence à en prendre un sacré coup et pour un sportif, ça la fou mal.  Langue2
Je tiens à te féliciter Owen pour ce travail gigantesque qui te prend et ça se voit, énormément de ton temps avec beaucoup de plaisir. Mais où trouves tu le temps pour faire tout ça ? Bravo.
Tant qu'à ton ami François, ce qu'il fait pour le forum et SURTOUT pour toi, est fantastique. Ca c'est un véritable ami. Chapeau Mr François. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Jap  

Je me souviens avoir fait une succession de vidéos il y a longtemps, sur le travail phénoménal de Winnie. C'était un travail sur 1 an. "A day in the life - L'éphéméride Winnie" 
https://www.youtube.com/watch?v=GCRZ-JW7dOQ&list=PLveXv1A0CBsJLx3gVLGyBDU36Q_hJJ52y

Je me demande, oui je me demande si on ne pourrait pas en faire de même pour ce travail phénoménal. Difficile de savoir là, tout de suite comment transposer tout ça en vidéo.
J'y réfléchi. Bien sur si je trouve une idée, je demanderai auparavant l'accord.
Nous n'en sommes pas encore là.

Chapeau bas une fois de plus à tous les deux pour ce travail de malade. TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Jap   Et même si je suis discret, je suis toujours ce sujet. Wink
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:47

Flouter ...ou ne pas flouter.

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Recei158

Cette photo magnifique me pose problème. scratch
Je l'ai  volontairement publiée sans floutage, ému, touché par le sourire et le regard de cette belle femme vietnamienne.
Le métier de cuisinier de rue est un métier difficile, pénible.
Cette femme , par son beau visage, transmet aussi la beauté de ces travailleurs de rue.
François me signale régulièrement sa volonté de flouter les visages sur les photos qu'il m'envoie.
On évite de diffuser l'image des passants TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Non , mais là, il s'agit d'une professionnelle , dans l'exercice "public" de son travail. C'est différent.
J'aimerai assez garder celle çi telle quelle.. 
La photo  sera forcément un peu "gâchée" par le floutage de ce qui en fait son intérêt.
Je vais voir cela avec lui. 
Il ne surveille pas ce que je publie. Ou du moins, il ne m'en dit rien. 
Il connait bien entendu le forum et son adresse . Je lui envoie régulièrement un lien vers le topic.

J'aimerai connaitre votre avis. 
Je sais que le forum s’intéresse aux défauts de floutage sur Street View, ce n'est donc pas un HS  Very Happy

Merci à tous pour votre fidélité au topic 
et merci aux messages de félicitation et d'encouragement de Monty et Ivano.
Cela me va droit au cœur et encourage à continuer TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.   TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. - Page 3 Empty

TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut