| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16840
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 31 Jan 2019 - 14:01 | |
| - OWENMEANY a écrit:
-
Jolie silhouette, joli visage. Bravo François et merci. Je sais que tu as l'oeil pour les jolies femmes. Photo magnifique. - |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 2 Jan 2020 - 14:04 | |
| On retourne au Viêtnam avec François. Vos commentaires sont les bienvenus, ici. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 2 Jan 2020 - 18:11 | |
| Comme d'hab on t'accompagne... ce tunnel traversé par François m'a intrigué... j'en suis parti à sa recherche, Rainbow Tunnel Melbourne, peut-être j'en ai même fait un GIF tiré d'une vidéo YouTube |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Ven 3 Jan 2020 - 13:34 | |
| ndr: le départ s'est fait sur les chapeaux de roues. J'ai du mal à suivre le rythme. Mon ordi perso me fait quelques soucis ces temps çi. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Merci de lire ce topic et n'hésitez pas à y réagir ,en quasi direct live avec le Vietnam. C'est pas rien |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: A Ven 3 Jan 2020 - 13:36 | |
| Je connais le Vietnam pour une autre raison l'oncle de mon Grand-père paternel et mort pendant la guerre en 1886 ! |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 4 Jan 2020 - 9:49 | |
|  perso aucun soucis avec les vidéos. Vous pouvez pas vous imaginez ce que peut penser un Tarnais comme moi , qui ne pratique pas de sport, se lève le matin à 8h45, mange beaucoup trop gras et qui n'a pas de téléphone portable, et béh......je me régale de voir " les tribulations Asiatiques" de François ; comment l'on peut organiser sa vie autrement!... merci Owen pour ce partage. Je fonce prendre mon deuxième petit déj, le premier chez moi, le deuxième au " bistro" et il y a toujours un copain qui m'apportera un croissant au beurre sortant directement de la boulangerie du village, en plus d'être au beurre ils sont énormes  |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Lun 6 Jan 2020 - 16:44 | |
| Francois, mon pote australien est inscrit sur le forum.  bon, c est moi qui l'ai inscrit mais il a ses codes d'accès. Je n'ecrirai rien en son nom. J'ai des idées pour profiter de son accès direct à tsge. Pour l'instant, on garde le même format pour le voyage au Vietnam. |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: 360 by Hoang Duong Nguyen Lun 6 Jan 2020 - 16:57 | |
| |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 11 Jan 2020 - 22:55 | |
|  - ivanovitch a écrit:
- OWENMEANY a écrit:
- Francois, mon pote australien est inscrit sur le forum.
bon, c est moi qui l'ai inscrit mais il a ses codes d'accès. Je n'ecrirai rien en son nom. Je viens de le voir connecté, j'ai failli lui souhaiter la bienvenue, j'aurais été assez content pour le coup de faire partie des premiers !

Je ne sais pas quand on le verra, mais dis-lui qu'il peut s'occuper avec ses élèves, il y a quelques geo-caches :
 Et j'espère qu'un jour nous aurons le plaisir d'avoir un  de François.., a force de lire ses échanges avec Owen, on a l'impression que François fait parti du forum. Mais que découvre-je , rappelez vous de cette balade dans le "quartier " Thạch Thắng (Hà Tĩnh) . - OWENMEANY a écrit:
- Mercredi 8 janvier, 12h20,heure locale
Madame Lan.
16°04'53.93"N 108°13'24.54"E

-Déjeuner officiel
 - Couleurs et architecture de Provence.

hé oui, moi aussi je me balade, moi aussi je fais des photos ...... j'ai même retrouvé la plage ou François fait son jogging voir ici et là tout d'un coup le super Road movie exclu TSGE d' OWEN prend une autre dimension, le réel côtoie notre virtuel, le voyage avec nos yeux, le voyage au bout de nos doigts, ah oui j'oubliais de vous dire, du SW est actif sur .............GM exclusivement , fallait il le savoir  |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 12 Jan 2020 - 0:06 | |
| - thecloclo81 a écrit:
et là tout d'un coup le super Road movie exclu TSGE d' OWEN prend une autre dimension, le réel côtoie notre virtuel, le voyage avec nos yeux, le voyage au bout de nos doigts, ah oui j'oubliais de vous dire, du SW est actif sur .............GM exclusivement , fallait il le savoir  Ben je te remercie pour l'info, Thecloclo. Ce n'est pas du SV façon google car, mais plutôt des photos géolocalisées. C'est ce qu'on fait sur ce topic. Et de ce qu'on peut en constater facilement, les images de François dépassent HAUT LA MAIN ce que tu nous montres et que l'on trouve sur Google Maps. On est donc dans le vrai. Pour info, un voyage de François, en moyenne de trois semaines, ce sont près de 500 photos persos en haute résolution, prises le jour même , ou la veille de la publication  . Je pense que c'est unique sur le web. Mérite considération (Pour François) et remerciement . Merci à toi, Thecloclo. Je vais donc regarder ce que GOOGLE MAPS pourrait apporter au topic. |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 12 Jan 2020 - 0:16 | |
| Je trouve ce passage très touchant, rigolo, inattendu, beau. Sans autre commentaire...Si ce n'est: merci François pour ta sensibilité.  -Purée, tout little kitty !!!-Je leur ai montré comment prendre une belle photo. |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 12 Jan 2020 - 0:24 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- thecloclo81 a écrit:
et là tout d'un coup le super Road movie exclu TSGE d' OWEN prend une autre dimension, le réel côtoie notre virtuel, le voyage avec nos yeux, le voyage au bout de nos doigts, ah oui j'oubliais de vous dire, du SW est actif sur .............GM exclusivement , fallait il le savoir  Ben je te remercie pour l'info, Thecloclo. Ce n'est pas du SV façon google car, mais plutôt des photos géolocalisées. C'est ce qu'on fait sur ce topic. Et de ce qu'on peut en constater facilement, les images de François dépassent HAUT LA MAIN ce que tu nous montres et que l'on trouve sur Google Maps.
On est donc dans le vrai. Pour info, un voyage de François, en moyenne de trois semaines, ce sont près de 500 photos persos en haute résolution, prises le jour même , ou la veille de la publication . Je pense que c'est unique sur le web. Mérite considération (Pour François) et remerciement .
Merci à toi, Thecloclo. Je vais donc regarder ce que GOOGLE MAPS pourrait apporter au topic.  j'insiste c'est bien du SW façon GOOGLE, qui n'on rien à voir avec les belles images de François bien sur |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Lun 13 Jan 2020 - 15:34 | |
| - Thecloclo81 a écrit:
- j'insiste c'est bien du SW façon GOOGLE, qui n'on rien à voir avec les belles images de François bien sur
Bien vu !  J étais persuadé qu'un pays communiste s'y opposerait. Tant mieux. J intégrerai des vues google maps maintenant. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Lun 13 Jan 2020 - 16:31 | |
| Allez je te l'avais promis, je prends enfin le temps de mettre un petit message avec un très grand plaisir.  Ce sujet me pose un gros problème, car il me donne faim. Ma chérie a remarqué que je passe de plus en plus de temps à regarder dans le frigo. Du coup aussi, nous allons de plus en plus fréquemment au resto asiatique du coin. Va falloir que je fasse attention, ma ligne commence à en prendre un sacré coup et pour un sportif, ça la fou mal.  Je tiens à te féliciter Owen pour ce travail gigantesque qui te prend et ça se voit, énormément de ton temps avec beaucoup de plaisir. Mais où trouves tu le temps pour faire tout ça ? Bravo. Tant qu'à ton ami François, ce qu'il fait pour le forum et SURTOUT pour toi, est fantastique. Ca c'est un véritable ami. Chapeau Mr François. Je me souviens avoir fait une succession de vidéos il y a longtemps, sur le travail phénoménal de Winnie. C'était un travail sur 1 an. "A day in the life - L'éphéméride Winnie" https://www.youtube.com/watch?v=GCRZ-JW7dOQ&list=PLveXv1A0CBsJLx3gVLGyBDU36Q_hJJ52yJe me demande, oui je me demande si on ne pourrait pas en faire de même pour ce travail phénoménal. Difficile de savoir là, tout de suite comment transposer tout ça en vidéo. J'y réfléchi. Bien sur si je trouve une idée, je demanderai auparavant l'accord. Nous n'en sommes pas encore là. Chapeau bas une fois de plus à tous les deux pour ce travail de malade.  Et même si je suis discret, je suis toujours ce sujet.  |
| |

7037
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 14 Jan 2020 - 13:47 | |
| Flouter ...ou ne pas flouter. Cette photo magnifique me pose problème. Je l'ai volontairement publiée sans floutage, ému, touché par le sourire et le regard de cette belle femme vietnamienne.Le métier de cuisinier de rue est un métier difficile, pénible.Cette femme , par son beau visage, transmet aussi la beauté de ces travailleurs de rue.François me signale régulièrement sa volonté de flouter les visages sur les photos qu'il m'envoie.On évite de diffuser l'image des passants , mais là, il s'agit d'une professionnelle , dans l'exercice "public" de son travail. C'est différent.J'aimerai assez garder celle çi telle quelle.. La photo sera forcément un peu "gâchée" par le floutage de ce qui en fait son intérêt.Je vais voir cela avec lui. Il ne surveille pas ce que je publie. Ou du moins, il ne m'en dit rien. Il connait bien entendu le forum et son adresse . Je lui envoie régulièrement un lien vers le topic.J'aimerai connaitre votre avis. Je sais que le forum s’intéresse aux défauts de floutage sur Street View, ce n'est donc pas un HS Merci à tous pour votre fidélité au topic et merci aux messages de félicitation et d'encouragement de Monty et Ivano.Cela me va droit au cœur et encourage à continuer |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |