| | | |
Auteur | Message |
---|
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9304
74
suisse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 24 Jan 2019 - 15:20 | |
|  il a eu chaud Tes vidéos fonctionnent  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 24 Jan 2019 - 15:21 | |
|  jmst |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: a Sam 26 Jan 2019 - 14:01 | |
| Dernier post à 1h41 ce matin... Dormez pas à çt'heure???   Bonne journée!! - |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 26 Jan 2019 - 22:12 | |
| C est pas fini. Des photos magnifiques en bouquet final de feu d artifice. Des images dans l avion. Après, c est fini.  Vos derniers commentaires sont les bienvenus |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 26 Jan 2019 - 22:43 | |
|  aucun soucis de lecture de vidéo non plus, perso je ne serai pas à l'aise pour traverser ces rues, je veux bien que les piétons soient prioritaires !.. Owen ton " reportage collaboratif en live " est de plus en plus fluide, tu maîtrises à merveille ce genre d'exercice qui demande méthodologie et rigueur , un  particulièrement pour la journée " Lundi 21 janvier 19h10 - Heure locale CONVERSATION DIRECT LIVE "  |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 26 Jan 2019 - 23:39 | |
| - thecloclo81 a écrit:
 aucun soucis de lecture de vidéo non plus, perso je ne serai pas à l'aise pour traverser ces rues, je veux bien que les piétons soient prioritaires !.. Owen ton " reportage collaboratif en live " est de plus en plus fluide, tu maîtrises à merveille ce genre d'exercice qui demande méthodologie et rigueur , un particulièrement pour la journée " Lundi 21 janvier 19h10 - Heure locale CONVERSATION DIRECT LIVE "
 Ton commentaire me va droit au coeur , thecloclo. BIEN DES CHOSES à te dire, à vous dire sur ce voyage virtuel. Je sais faire de mieux en mieux, c'est vrai ...J'apprend . Vous pouvez pas imaginer le temps que çà necessite pour retranscrire un simple échange MESSENGER. J'en écrirais les coulisses dans ces lignes si çà peut vous intéresser ...EN bonus du dernier TRES beau voyage. Les voyages virtuels, c'est ce que je préfère( lire et faire) sur le forum. Avant les défis, n'en déplaise à jean-louis HUCY on peut bouder, pour de bonnes raisons, peut-être...Ou pas. Le forum ne se limite pas aux défis. D'autres façons d'utiliser les outils qu'on adorent tous ici. |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 26 Jan 2019 - 23:44 | |
| On peut jouer avec les photos de François et Google EARTH- Street view:
Je vous prépare une petite démonstration. Je ferai çà quand j'aurais fini de poster le voyage de François qui arrive à Melbourne. Ce sera fait dans les toutes prochaines heures.
Surprise. |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Sam 26 Jan 2019 - 23:56 | |
| - gollum a écrit:
- Dernier post à 1h41 ce matin...
Dormez pas à çt'heure???

Bonne journée!!
- C'est de moi dont tu parles , Gollum. Je pensais être discret. Je travaille très tard, Gollum pour boucler le topic au Vietnam. passionnant mais beaucoup de travail.C'est deux semaines marathon. Si je suis pas, si je publie deux jours plus tard, c'est foutu. Je perds le direct live potentiel.(il est connecté en permanence, un oeil sur ses messages), on se connait bien, on sait quand c'est le moment de commenter les situations. la partie philosophique que le titre promet. pAS FACILE. Merci pour votre interet porté à ce topic "éphémère"... EN DIRECT LIVE. Une exclue, une première sur le net (j'ai vérifié longuement, sans trouver d'équivallent)...et c'est sur TSGE. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 27 Jan 2019 - 8:43 | |
| Alors, continue, tu nous enchantes!!!  - |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22030
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 27 Jan 2019 - 11:27 | |
| |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 27 Jan 2019 - 15:58 | |
| J'ai déplacé cet échange relatif au topic culinaire Vietnam, qui a débuté dans un autre topic : Qui est connecté. Echange initié par Gollum, message n°337363 . Merci à tous N'oubliez pas que François reste en contact et répond à toutes les questions que vous pourrez avoir envie de lui poser sur le(s) voyages du topic.  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22030
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 27 Jan 2019 - 16:08 | |
| |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Dim 27 Jan 2019 - 16:54 | |
| Petit jeu qui sert à rien, mais qui m'amuse: La photo à angles multiples. photo en direct: prise le 25 janvier 2019  photo prise de la chambre de François à l'hôtel sur l'ile de Batam (vendredi 25 janvier) Son point de vue. Je vous propose de changer d'angle...d'outil... Google earth 1°08'01.25"N 104°00'24.35"E  Je suis intrigué par ces deux maisons aux toits bleus, visibles depuis la fenêtre de la chambre d'hôtel. Steet view:  Et avec ce plan , on voit la fenêtre d'où est prise la photo.  Dans cette même rue, on trouve un éleveur de volaille : 1°08'02.58"N 104°00'25.33"E  Contrairement au Vietnam, le territoire indonésien est intégralement disponible Google map, avec des clichés récents. Ce qui permet d'aller voir d'un peu plus près certains clichés de François. (voyage à Da Nang, décembre 2018). Pour le Vietnam, pays communiste, Google ne sont pas les bienvenus.  On doit donc se contenter d'une géolocalisation (quand c'est possible) avec vue satellite . |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Mar 29 Jan 2019 - 0:36 | |
| Une vidéo ajoutée, une retranscription des échanges enrichie, quasi -intégrale.Si vous avez aimé les "directs" (moment où on était connectés en même temps, disponibles pour communiquer, interagir immédiatement ) au Vietnam, je vous invite à revivre une soirée assez drôle, du voyage précédent, en Indonésie. Soirée du 23 novembre |
| |

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires. Jeu 31 Jan 2019 - 13:55 | |
| S'il est une photo de François, hors assiette que j'adore, c'est bien la suivante. Elle n'est pas Vietnamienne, puisqu'elle est prise dans l'avion du retour. Une très jolie photo d'une superbe hôtesse de l'air, et c'est l'un de mes fantasme, la beauté des hôtesses de l'air de ces lignes asiatiques. J'ai bien vérifié auprès de François, le portrait sur l'écran tactile, c'est bien celui de la jeune femme qui s'affaire à récuperer un bagage. Jolie silhouette, joli visage. Bravo François et merci. Je sais que tu as l'oeil pour les jolies femmes. Photo magnifique. Dans l'avion!   en cadeau exclusif TSGE, je vous l'offre au format original (cliquer pour çà). Je laisserai pas longtemps ce format plein écran, profitez-en vite. J'attend vos commentaires avec impatience. Messieurs. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TSGE accompagne François M. à Da Nang. Nos remarques, nos commentaires.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |