PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 T'ES UN CHEF, CHEF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:20

Bonjour à tous. Very Happy 


J'aimerais dédier ce fil, en cette fin d'année, à fêter notre Grand Sorcier, j'ai nommé évidemment notre MONTAINER !

Le co-fondateur du forum et véritable architecte de notre site interactif est toujours fidèle et présent.
Grâces lui en soit louées !

Et treize ans que ça dure !



Pour vous donner une petite idée de ses actions que vous ne voyez jamais, quand nous les administrateurs ne pouvons pas résoudre certains problèmes, il nous reste THE JOKER !
Toujours présent, qui veille derrière nous !
Hier, je lui signalais un léger bug sur la colonne de droite du portail, sa réponse quasi immédiate dans notre fil dédié :

Montainer a écrit:
Oui j'ai vu ça. Je pense savoir pourquoi, le script de police semble être long. Je vais corriger.

Trente petites minutes après, il avait déjà trouvé la parade l'animal !




Au-delà de cet aspect technique, sa veille régulière sur son bébé, je vous assure qu'il est toujours là, bien présent, attentionné à l'équipe bien-sûr, et évidemment aux membres fidèles qui constituent le socle indélébile de notre petit forum.
Plus si petit que cela du reste. Wink


Alors, reçois ici en public, tous les remerciements d'un membre de ton forum, pour ton engagement sans faille et ton soutient varié.
C'est rare, unique probablement.

T'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! JapT'ES UN CHEF, CHEF ! Jap 
T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap
T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap






Vas-y mon Monty, ce moment de flatterie sera peut-être difficile à déguster, mais ça sera vite passé ! Laughing


Dernière édition par ivanovitch le Ven 8 Fév 2019 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:33

D"accord à 100% avec notre Renard!!!

Merci Monty!

T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap 

-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:40

Oui c'est vrai il le mérite notre Monty ces éloges et surtout en ces temps pas toujours faciles.  Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:02

Monty ,pas besoin de grandes phrases en se comprend,on a la même passion pour un Grand Artiste trop tôt disparu ! Wink T'ES UN CHEF, CHEF ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:59

Salut
Respect à "Monsieur Montainer" un grand merci pour tout le travail accompli sur le forum  T'ES UN CHEF, CHEF ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:45

Bonsoir, T'ES UN CHEF, CHEF ! Bonjour

Montainer, T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap Derrière nous à voir si tout vas bien, près de chacun pour l'aider, devant tous afin de guider et

au dessus de tout, dirigeant vers l'avenir de notre beau forum TSGE, voilà le lot d'un bon Président et co-fondateur Idea Exclamation



Merci de ta présence, :Bon3:

Jean-Jacques T'ES UN CHEF, CHEF ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:15

Salut

Puisque tout a été dit , juste : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 3:23

ivanovitch a écrit:

Alors, reçois ici en public, tous les remerciements d'un membre de ton forum, pour ton engagement sans faille et ton soutient varié.
C'est rare, unique probablement.





Pas mieux !! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:25

Merci à tous. Je respecte trop la liberté d'expression pour oser vous contredire. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:43

Parole de chef ! Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:25

Salut

Effectivement, Montainer tu as du mérite Content , et je dirais même plus ...comme disait Dupont (ou Dupond).

Ces derniers jours ont dû être pénibles, et pour des raisons pathétiques...

Je ne sais pas qui est BlackBuzuk mais sa vidéo sur le portail est sympa ! Bravo.

T'ES UN CHEF, CHEF ! Jap

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:17

Rutabaga a écrit:


Je ne sais pas qui est BlackBuzuk mais sa vidéo sur le portail est sympa ! Bravo.

Un ami qui a beaucoup de talent et nous a fait une vidéo dédiée à tsge.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:31

[adm]Mon rôle de modérateur, bien que modeste, m"oblige quand même que sur TSGE nous nous interdisons de mettre " au jour" la vie privée d'autrui...d'autant plus quand l'on aborde la vie privée de MONTAINER [/adm]
- Effectivement MONTAINER a une double vie et même s'il se veut discret, tout le monde sait qu'il fréquente  très souvent un forum et ceci depuis treize ans. 
T'ES UN CHEF, CHEF ! 462333
 Mais tout à un début : La légende dit que les cartes routières pour Vététistes occasionnels ne  suffisait plus a MONTAINER , il voulait plus.
 Effectivement MONTAINER avait déjà de par le passé connu d'autres expériences  De sa première rencontre avec google, il n'en garda pas forcément un bon souvenir, il préféra rester fidèle à son amicrosoft  qui lui fit naviguer simplement en tant  qu'Exploreur internet. Mais google ne pouvant se satisfaire  de cette situation lui fit parvenir un cadeau qui s'appelait Google Earth. Et la Montainer  fut séduit, tellement séduit qu'il a en voulu le faire partager...  et une autre légende commença, elle s’appela TSGE.

ASUIVRE ( ou pas  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 23:57

Allez allez ! C'est très gentil mais le sujet ce n'est pas moi, on ne dévie pas de chemin, c'est tsge et on repart vers lui. Ok ? Wink

Allez TSGE avant tout. Bien Allez zoooouuuuuu !


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:32

Déplacé chez les modos parce que ce sujet dérange MONSIEUR JEAN LOUIS.

Ivano si tu penses que j'ai eu tort de me rabaisser autant en déplaçant ce sujet, alors libre à toi de le remettre en sa place originelle.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF !   T'ES UN CHEF, CHEF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ES UN CHEF, CHEF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le chef à doublé le chef (info)
» STREET VIEW : les usines
» Mon chef
» C’est qui le chef !!!
» La Marmite du Chef
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: