PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:47

Salut
Dernièrement j'ai mis en ordre les repères de mes lieux préférés et je commence à en avoir pas mal alors je me suis demandé si je pouvais sauvegarder le fichier ou ils sont rangés mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble .
Si mon disque dur part en vrille je n'aurais pas le courage de les retrouver
Alors si quelqu'un peut m'aider , je dormirais plus tranquille
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:59

Salut Mac Cany Smile

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire exactement...
Mais si tu souhaites sauvegarder tous les repères figurant dans "Mes lieux préfères", il suffit dans Google Earth, de faire un clic droit sur le dossier "Mes lieux préfères" et "enregistrer sous"

... Et là il te demandera pour l'enregistrer (et tous les repères étant dans ce dossier) dans un fichier "mes lieux preferes.kmz", tu aura juste a sélectionner l'emplacement où tu veux qu'il se trouve sur ton Disque Dur.

Voilà j'espere avoir répondu à ta question,

@+ :P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:29

Merci Thalyn , c'est exactement ca , je ne sais pas pourquoi je suis aller chercher dans les fichiers de GE
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Mes lieux préférés 2   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:16

salut à tous [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Bonjour3 .

je me permet d'ouvrir ce topic car celui où j'urais "du" poser la question est fermé.

il s'agit de la demande de Mac Cany pour enregistrer ses "lieux préférés" (ici).

l'astuce qu'a donné Thalyn fonctionne chez moi, mais que lorsque j'enregistre mes "lieux préférés" un par un.

lorsque je fait un click droit sur "Mes lieux préférés" pour tous les enregistrer dans le même "kmz", ça ne fonctionne pas Sad scratch .

j'obtiens ce message d'erreur:

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Geerreurho3zo8

et lorsque je click sur le lien, j'arrive là, mais ça ne m'aide pas. [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Ch_ais_p

si quelqu'un a une idée ?

car c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir enregistrer tout les lieux qu'on a "mis" sur GE dans un même fichier.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:45

Ce fichier .dae est un modèle 3D ou un Modèle Numérique de Terrain.
Assure toi qu'il est coché et si c'est via un serveur, assure toi que l'accès distant fonctionne. S'il fonctionne, vérifie son affichage.
Il peut s'agir aussi d'un fichier kml ou kmz que tu as chargé il y a un moment.
Il est possible, quand on crée un lien (dans un fichier kml ou kmz) via un serveur de limiter dans le temps l'accès aux données.
L'accès serveur à ces données est donc peut-être clos.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:56

merci gab02 et merci ... Montainer je suppose pour avoir "couplé" les deux topics.

si j'ai bien compris gab02, il s'agirait, dans ma liste de lieux, un d'entre-eux qui poserait problème ?

si c'est bien ça, pour trouver lequel, je les essaye un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?   [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: