PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

On vote pour l'image du mois de novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

1-Ivanovitch
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap12%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2-Rutabaga
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap18%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
3-jeanlouis.hucy
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap6%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4-Patrice
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap24%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
6-Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap29%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
7-Sirius
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Imagine - John Lennon and The Plastic Ono Band (with the Flux Fiddlers)   On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:22

Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Sirius a écrit:
Rien compris
Se cacher
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Non
Tu as seulement oublié de comprendre Smile Pas grave, normal dans ton état Sad  c'est comme ça que ça commence ... Very Happy  ICI

On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Bonjour3
-riiire-  Bien
Bonsoir Monty, On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Bonjour

Et çà le fait rire en plus, la terrible maladie de notre Sirius On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Non On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Non Ce n'est pas digne d'un Pdt. respecté par
tous dans TSGE avant car là, il faudrait que tu te bannisses perso où alors Ivano interviendrait affraid 

IMAGINES :

Imagine - John Lennon and The Plastic Ono Band (with the Flux Fiddlers)
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Icon_idea

Notre forum sans Monty... Legend for the  first-generation, for the very first time in a Directed, this was  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Jap

Veuillez encore excuser mon anglais mal traduit, la pensée y était * On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Bon Idea 

Oui, on m'a dit souvent que j'ai un air de Lennon Idea 

A part ce brossage... Il  a dit ...
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Graphi11

Il ne m'as toujours pas encore dit que notre portail est magnifique agrémenté d'une jolie image de
Jean-Jacques né à Noël en 1954, terrible hiver où était en secours pour les gens l'Abbé Pierre On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Jap

Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 4 Nov 2018 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5767
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2018   On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:41

Jean-Jacques a écrit:

Legend for the  first-generation, for the very first time in a Directed, this was  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Jap

Un belge qui parle anglais  scratch  Suspect

Jean-Jacques a écrit:
Oui, on m'a dit souvent que j'ai un air de Lennon Idea [/center]
Un air, peut-être, euh, pour la chanson  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Non
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Violen12 J'ai dit non! Pas sur la tête.
Se cacher

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2018   On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:28

Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Legend for the  first-generation, for the very first time in a Directed, this was  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Jap

Un belge qui parle anglais  scratch  Suspect

Jean-Jacques a écrit:
Oui, on m'a dit souvent que j'ai un air de Lennon Idea [/center]
Un air, peut-être, euh, pour la chanson  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Non
On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Violen12 J'ai dit non! Pas sur la tête.
Se cacher
Non, un air pour la forme, la ressemblance en visages depuis des années avec Sir Lennon  On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Jap Sad

Un souvenir de partage et de pensées qui nous manquent là scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2018   On vote pour l'image du mois de novembre 2018 - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut