Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:39

Selon les rumeurs: a écrit:
Une recherche Google Images avec pour mots clefs en espagnol héros uruguay statue chien enfant
montre au moins une photo de ce lieu !

scratch scratch  pas chez moi Colère  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9075
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:13

Là, il y a un problème: "la plus vieille ville du pays", c'est Colonia del Sacramento. Hors, cette ville se trouve dans le département de Colonia, juste au Sud de celui de Soriano. La seule solution, c'est que la plus vieille ville du pays ne soit pas Colonia del Sacramento…

Mercedes Question 

Villa Soriano Question
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2602
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:24

okapi07 a écrit:
Là, il y a un problème: "la plus vieille ville du pays", c'est Colonia del Sacramento. Hors, cette ville se trouve dans le département de Colonia, juste au Sud de celui de Soriano. La seule solution, c'est que la plus vieille ville du pays ne soit pas Colonia del Sacramento…

J'ai bien écrit : la plus vieille ville du pays (Wikipédia dit quelque chose qui va dans ce sens !)
Ce qui n'empêche pas cette même Wikipédia de dire éventuellement la même chose concernant une autre ville !

Mais la page espagnole confirme que ce serait (traduction Google) : constitue le règlement le plus ancien européen du sol uruguayen, précédé dans la fondation de Colonia del Sacramento pendant plus de cinquante ans.

Exclamation

Réponses aux questions *** ICI *** !

Exclamation
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:08

Dans l'indice: Villa Soriano, il y a un lieu qui désigne le nom de cet indice: Personnalité vivante lors de la déclaration d'indépendance de l'Uruguay (1825) ?
sonnydu28240
Surfeur
Surfeur

Masculin Nombre de messages 41
Localisation champrond en gatine

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:34

Pour ma part j'ai trouvé le personnage et l'endroit exact ou ce trouve la statue (coordonnées exacts) mais je ne peut pas encore envoyer de MP  Sad. Alors, si il y a un autre moyens de jouer aussi, et d'envoyer  l'info au créateur du jeu, je suis preneur. STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bon
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:05

sonnydu28240 a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé le personnage et l'endroit exact ou ce trouve la statue (coordonnées exacts) mais je ne peut pas encore envoyer de MP  Sad. Alors, si il y a un autre moyens de jouer aussi, et d'envoyer  l'info au créateur du jeu, je suis preneur. STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bon

Bien Bien
il faut un minimum de messages avant de " pouvoir déclencher " les MP ( il y a des dérogations possibles, mais seul les admin y ont accès ) ... mais rien  ne t'empêche  de faire une capture image " anonymisé Laughing" de ta réponse , posté sur le fil du sujet .

Salut
sonnydu28240
Surfeur
Surfeur

Masculin Nombre de messages 41
Localisation champrond en gatine

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:17

thecloclo81 a écrit:
sonnydu28240 a écrit:

Bien Bien
il faut un minimum de messages avant de " pouvoir déclencher " les MP ( il y a des dérogations possibles, mais seul les admin y ont accès ) ... mais rien  ne t'empêche  de faire une capture image " anonymisé Laughing" de ta réponse , posté sur le fil du sujet .

Salut
Merci à toi pour ta réponse. Bon bah alors je me lances pour celui ci : 

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Aa10

Par contre, je ne donnes pas le nom sinon c'est pas drôle lol.
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2602
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Statue de José Gervasio Artigas? Villa Soriano - Uruguay   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:09

Jeu STREET VIEW N° 60 - Réponse

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 SV-60

Statue de José Gervasio Artigas (sculpteur : José Moreira) dans la petite ville de Villa Soriano en Uruguay, à 33°23'46.80"S 58°19'8.56"W.

> en espagnol (sorianoturismo.com) et en espagnol aussi (blogdethemis.wordpress.com)

Un autre monument (à Montevideo) est dédié à ce héros de l'indépendance uruguayenne : Monumento a Artigas.

Joueurs classés et félicités !

Bienvenue à sonnydu28240 !

1 - jmst - Ven 15 Fév 2019 - 6:31
2 - thecloclo81 - Dim 17 Fév 2019 - 18:43
3 - OWENMEANY - Dim 17 Fév 2019 - 20:05
4 - okapi07 - Dim 17 Fév 2019 - 23:47
5 - sonnydu28240 - Mar 19 Fév 2019 - 11:17

Content Content Content Content Content

La main passe à notre ami jmst !

Dernière édition par Rutabaga le Lun 11 Mar 2019 - 22:54, édité 1 fois
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7177
Age 53
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:56

Moi, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ton choix , RUTA. scratch
Comment tu as découvert l'endroit study , pourquoi tu as choisi la statue, etc..

Merci d'avance.
Chouette défi en tout cas, auquel j'ai participé avec plaisir. STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bon 

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bonjour
http://lesbddowen.canalblog.com/ En ligne
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:31

Avec

okapi07 a écrit:
Personnalité vivante lors de la déclaration d'indépendance de l'Uruguay (1825) Question

Et avec
ivanovitch a écrit:
Uruguay ?

Très facile à trouver cette statue  Arrow http://serviciosdigitalescreativos.blogspot.com/2014/

par contre, trouver le SV  affraid  affraid  affraid  affraid

Une fois que l'on est sur "Villa Soriano".......il suffisait de trouver  "Solar de Artigas" ce qui n'est pas natif évident.

beau défi.
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:10

OWENMEANY a écrit:
Comment tu as découvert l'endroit study , pourquoi tu as choisi la statue, etc..

Merci d'avance.
Chouette défi en tout cas, auquel j'ai participé avec plaisir. STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bon 

Allô Rutabaga !

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 4G76 STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bonjour3

(J'attends pour lancer le jeu 61)

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Gs_85210
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Mise à jour du sommaire et du KML   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:41

Mise à jour du sommaire et du KML du suivi de ce jeu STREET VIEW, à retrouver au
STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Sommai12
OWENMEANY a écrit:

Merci d'avance.

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 00001336

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: LA MAISON TREMPLIN de l’architecte belge Julien De Smedt 2580 Rue du Vivier Bois-d'Amont, Bourgogne Franche-Comté   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:34

-riiire-  Le prix baisse STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 10361915
source

Maison d'architecte proche de Saint-Cergue
Non loin de la frontière, au coeur du Haut-Jura, dans la charmante station des Rousses, villa originale signée par l'architecte Julien de Smedt.
Cette maison semi-enterrée émerge du flanc de la montagne.
Sa silhouette harmonieusement arrondie surgit du sol en courbes fluides végétalisées se fondant dans le dénivelé du terrain.
Adossée au massif du Risoux, elle domine la vallée de l'Orbe et fait face à la Suisse et au massif du Noirmont.

Distribution de la maison:

Rez-inférieur:
3 chambres, deux salles de bain, un wc visiteurs, 1 dressing et 1 cellier.

Etage:
Cuisine ouverte sur salle à manger/séjour et sur deux belles terrasses.

700'000 Frs -> 590'000 €

source éphémère :

le site de "divisare.com est fermer, mais "web.archive" à quelques plans de plus la que "dezeen.com"

c’était   Arrow ici  Arrow Ouvre une nouvelle fenêtre  ici

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Gs_85210

C'est fait !

Dernière édition par jmst le Sam 16 Mar 2019 - 23:11, édité 3 fois
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:55

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bonjour3 

Tu peux te lancer jmst, manifestement, Ruta nous en dira peut-être plus ultérieurement...

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Point-10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 J_char10  STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:53

Jeu STREET VIEW N° 61
le jeu continue  :Bon3:  Arrow  Arrow Malgré, cette question

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Jeux6110

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Bon
En Europe ?
En Suisse ?
Musée  Question
Genève  Question

STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Non

Musée  Question (pas à l'endroit du SV, mais proche)
Genève  Question

La réponse  Arrow C'est ici Arrow Ouvre une nouvelle fenêtre

Dernière édition par jmst le Jeu 14 Mar 2019 - 9:58, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu !   STREET VIEW : le jeu ! - Page 18 Empty

STREET VIEW : le jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut