|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 16 Juil 2019 - 9:24 | |
| Maison remarqué pour son architecture? Europe? - |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 16 Juil 2019 - 11:33 | |
| Les réponses à vos question >>>ICI<<< |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 16 Juil 2019 - 22:18 | |
| Non et non Jmsj >>>ICI<<< |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 19 Juil 2019 - 13:27 | |
| Plus de questions |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 19 Juil 2019 - 13:38 | |
| - okapi07 a écrit:
- Plus de questions
Bonjur Okapi, Questions un peu bête Est-ce une piste cyclable pour les vélos Important afin de trouver l'idée que tu as derrière ta tête Désolé notre cher Okapi, toujours plein de couleurs Là, je suis un peu dans la Lune une fois Mais Nous ne disons pas une fois toutes les fois, La France s'en fait une idée parfois Oh, pardon, 2 questions dans le jeu Un petit Indice serait utile car là, à première vue, sans avoir lu la suite, je pensais Flandres Belgique, pas si loin |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 20 Juil 2019 - 14:06 | |
| Oui, j'ai été distrait, voilà les réponses aux deux questions de Jean-Jasques >>>ICI<<< D'autres question |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 21 Juil 2019 - 10:30 | |
| Réponses aux deux très bonnes questions de Jmsj >>>ICI<<< |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 23 Juil 2019 - 14:26 | |
| Plus de question Ça devient facile avec tous les indices... |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Jeu Street View N°65: Maison Herbert et Katherine Jacobs à Madison (Wisconsin; États-Unis) Dim 28 Juil 2019 - 19:21 | |
| Jeu Street View N°65:On cherchait la Maison Herbert et Katherine Jacobs à Madison (Wisconsin) aux États-Unis: 43°03'30.91" N 89°26'30.06" W Elle fut construite en 1937 par Frank Lloyd Wright et marque le point de départ de son style "usonian". Ce fut la première des deux maisons construites par l'architecte pour le couple. Si on en a parlé dernièrement, c'est qu' elle est classée par l'UNESCO depuis le 7 juillet dernier parmi Les œuvres architecturales du XXe siècle de Frank Lloyd Wright: ( Source ) Podium: Rutabaga jmsT thecloclo81 C'est Rutabaga qui prend la main
Dernière édition par okapi07 le Dim 28 Juil 2019 - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 28 Juil 2019 - 21:42 | |
| Je ne m'y fais toujours pas |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 29 Juil 2019 - 22:24 | |
| - okapi07 a écrit:
- Je ne m'y fais toujours pas
Ça fait juste 7,5 années que vous vous cotoyez !!!!! Dur dur de se familiariser avec l'avatar de l'autre. |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 2 Aoû 2019 - 8:43 | |
| Jeu STREET VIEW N° 66 Dans GE (comme trop souvent, on ne voit pas les lignes bleues depuis le ciel mais on peut accéder au Street View) : Dans GM : Oui, je vous ai laissé un drapeau (comme je l'avais fait ici) ! Vos questions sont bienvenues ! Ainsi que vos réponses (les coordonnées et de quoi il s'agit) par MP ! OK- Amérique du Sud - Argentine - Maison d'un chef d'état/président - Musée - Écrivain - Il était aussi écrivain - Province du nom d'un mammifère carnivore (pas une province à proprement parler) Pas OK- Thaïlande - Pologne - Inde - Ceylan (Sri Lanka) - Maison natale (pas une maison natale mais "quelqu'un" y a vécu une grande partie de sa vie)- États-Unis - drapeau des Staffelfelden (haha jmst m'a forcé à trouver de quel drapeau il s'agit car je ne l'avais pas encore! pas de surprise, il s'agit de celui de la petite ville (population : 30-35000) ou de la région où se trouve cette maison)(ce drapeau est une belle illustration du nom de la ville, genre la ville se nomme "Sapin" et le drapeau montre un sapin !)- drapeau de la Bohème - Antilles - Uruguay - Suriname - Nous sommes en Colombie - A la frontière là où passent les immigrés bien accueillis dans ce pays (le pays que vous cherchez a probablement aussi sa problématique migratoire mais, au contraire des Colombie/Venezuela, je n'ai encore rien pu lire/voir à ce sujet dans les médias...)- Guyana - Guyane BONNE CHANCE !
Dernière édition par Rutabaga le Lun 5 Aoû 2019 - 0:15, édité 14 fois |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 2 Aoû 2019 - 20:05 | |
| Bonsoir, Inde ? Ceylan (sri Lanka) ? |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)