|
|
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 10:38 | |
|  Sur cette image ... je verrai bien un piège, il n'est pas normal que l'on ne trouve pas "facilement " ce bâtiment, Ivano en tant que montagnard nous fait un défi genre " piste noire"  , ce n'est pas du surf sur la planète qu'il faut faire, à nous de bien farter nos souris  . |
|
|
 | |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 12:09 | |
| Si c'est en Afrique, il n'y a que quelques pays possibles… Mais je commence aussi à douter sur le fait que "cela ne devrait pas tarder à être plié"  |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 12:17 | |
| Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je n'ai pas Street View sur Le Caire. - |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 16:14 | |
| |
|
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 17:43 | |
| J aime assez l ambiance de ce défi. Je recherche aussi sans succès, perplexe. J attend une réponse etonnante. |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 17:54 | |
| |
|
|
 | |

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 18:24 | |
| Au Nord du Tropique du Cancer À l'Ouest du Méridien de Greenwich  |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 18:44 | |
| |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 19:02 | |
| - OWENMEAMY a écrit:
- J aime assez l ambiance de ce défi. Je recherche aussi sans succès, perplexe. J attend une réponse etonnante.
ceci n'est pas une réponse, mais étonnante quand même; Outil de recherched ci-dessous ( conçu par BIBI  )  |
|
|
 | |

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 19:37 | |
| Nigeria Kenya  |
|
|
 | |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 21:30 | |
| - Le Niger ? - On s'y marie le dimanche ? |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 10 Fév 2019 - 15:03 | |
| |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Palm Beach à Dar es Salam en Tanzanie !! !! Dim 10 Fév 2019 - 17:25 | |
| |
|
|
 | |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Jeu STREET VIEW N° 59 - Cité administrative de Lagos - Nigéria Dim 10 Fév 2019 - 21:32 | |
| Jeu STREET VIEW N° 59 : réponse et résultat
Il nous fallait trouver le cité administrative de Lagos, ex capitale du Nigeria, et ville la plus peuplée d'Afrique. 6°26'26.87"N 3°25'33.57"E(merci Claudy !) Voici le podium : Rutabaga, tu es un limier hors pair il faut bien le reconnaître !  A toi la main ! Bravo à tous les cinq cependant, car franchement, vous êtes tous des enquêteurs hors pairs ! En espérant que la balade dans les rues de Lagos vous aura plu ! Et en espérant ne pas couper les pattes à gollum, mais je ne crois pas !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |
Rutabaga Modérateur de TSGE

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 13 Fév 2019 - 8:56 | |
| Jeu STREET VIEW N° 60 Vos questions sont bienvenues !  (Elles seront nécessaires parce que je crois que ce défi est un peu plus difficile que ce que j'ai pratiqué jusqu'à présent !) Ainsi que vos réponses (les coordonnées et de qui il s'agit) par MP ! OK- Homme politique (et militaire)- rapport avec les indiens d'amérique - En Amérique du Sud - Amérique du Sud (thecloclo81 veut être sûr à 110% )- Uruguay - Personnalité vivante lors de la déclaration d'indépendance de l'Uruguay (1825) - José - gaucho assis - Dans le Soriano - la plus vieille ville du pays (Wikipédia dit quelque chose qui va dans ce sens !)- Villa Soriano Pas OK- États-Unis - Personnalité britannique - Afrique - Canada - Océanie - ile "ex coloniale" - Colombie - Antonio Nariño - Brésil - Argentine - Amérique centrale - Sur une île - Colombie - Équateur - Guerre de sécession - Proche d'un musée, monument - Pérou - Est-ce que çà tient dans la main - Est-ce rond comme endroit- Président uruguayen - À l'Est de Montevidéo - Au Nord du Rio Negro (eh non, au sud dudit rio, à moins d'1 km !!!!)- Dans le Durazno - Mercedes BONNE CHANCE ! 
Dernière édition par Rutabaga le Dim 17 Fév 2019 - 20:18, édité 14 fois |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
|
|
 | |
|