| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 18 Sep 2018 - 16:54 | |
| Mais il est fou ce jmst, comment il a su que l'on trouve ces panneaux au Canada _Panneaux que l'on trouve spécifiquement sur des chantiers, ou il y a des travaux _Dans les territoires du Nord-West  Il est fou ce jmst |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 18 Sep 2018 - 17:14 | |
| |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 18 Sep 2018 - 21:19 | |
| |
| |

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 18 Sep 2018 - 21:36 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 0:07 | |
| |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 7:26 | |
| Aïe, j'ai mal regardé, ça n'est pas sur l'Île de Baffin mais sur une île voisine (bien plus petite) dans la même province, désolé... Ce ne devrait pas être trop difficile à la repérer puisqu'il y a très peu de Street View dans la zone ! Nouvelles réponses *** ICI *** |
| |

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 7:50 | |
| |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 8:53 | |
| Hey! Et vous croyez que je vais me taper à pince ou a motoneige tout le territoire de cette belle province certes mais ou ça caille grave ? Et en plus, ces braves gens, je suis sûr qui y'en a même pas un qui jacte le français, à qui j'vais demander ou y'a un panneau stop marqué de signes d'indiens, moi? J'vais m'faire tirer comme un phoque et me retrouver en chambre froide, tu vas voir le coup... Nan nan, pas question, je sors pas de chez moi! 
Dernière édition par Sirius le Mer 19 Sep 2018 - 10:09, édité 4 fois |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 9:19 | |
| - Rutabaga a écrit:
Aïe, j'ai mal regardé, ça n'est pas sur l'Île de Baffin mais sur une île voisine (bien plus petite) dans la même province, désolé...
Ce ne devrait pas être trop difficile à la repérer puisqu'il y a très peu de Street View dans la zone !
mais peut-être peut-on trouver l'endroit par déduction. Tu ne l'as pas choisi par hasard ce défi. J'ai pas envie de ratisser toute l'ile.  -endroit remarquable? -musée des inuites? |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 9:29 | |
| - OWENMEANY a écrit:
J'ai pas envie de ratisser toute l'ile. 
Ben tiens, c'est ce que je disais juste avant toi ►ici◄Nan mais ils sont fous ces gens là. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 10:00 | |
|  N'empêche qu'a cause de certaine imprécisions, je me suis " tapé" une superbe ballade ( 1h30 ) dans cette région, je ne connaissais pas cette fameuse île... étonnant, dépaysant, moi qui suis actuellement " à la bourre " de partout, je ne regrette pas ce voyage virtuelle au pays des Inuits, j'aurai pu même faire des dizaines de capture images mais il m'aurait fallut la nuit. j'ai même été au delà de l’Île de Baffin et n'empêche encoreje n'ai pas trouvé ce panneau STOP |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 11:02 | |
| Suite des réponses *** ICI ***Bon, j'aurais mieux dû me préparer... J'n'ai pas été assez précis, désolé... Zones où l' inuit est causé (source = wikipédia) :  Zones "inuit" où l'on trouve du Street View, pas nombreuses, et des villes/villages y en a encore moins !  Modification de la règle : pas nécessaire de trouver MON panneau, envoyez-moi simplement un lien SV ou les coordonnées d'un de vos panneaux ! Ça fera l'affaire !  |
| |

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 12:11 | |
| - Rutabaga a écrit:
Modification de la règle : pas nécessaire de trouver MON panneau, envoyez-moi simplement un lien SV ou les coordonnées d'un de vos panneaux ! Ça fera l'affaire ! Si le classement est une coordonnées quelconque d'un panneau, il serait préférable de clore ce jeu. - jmst a écrit:
STREET VIEW : le jeu ! 18 .09.2018 à 15:00 canada ? Provinces maritimes ?
 Il ni y a pas de honte à faire des erreurs.  et  Édit: sympathiques ballades |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 12:40 | |
| - Rutabaga a écrit:
Modification de la règle : pas nécessaire de trouver MON panneau, envoyez-moi simplement un lien SV ou les coordonnées d'un de vos panneaux ! Ça fera l'affaire !
 Ah bon  RIEN DE PLUS - Rutabaga a écrit:
- Le panneau est-il le sujet du défi (il faut trouver ce lieu Street View, mais il y a probablement plusieurs lieux à la ronde avec de tels panneaux...)
dommage. L'enquête progressait bien...  |
| |

2602
Lac au Canada
 | Sujet: Qikiqtarjuaq sur l'île de Broughton, province de Nunavut, Canada Jeu 20 Sep 2018 - 10:18 | |
| Jeu STREET VIEW N° 50 - Réponse Il s'agissait d'un défi sur les langues inuites et plus particulièrement le Inuktitut. Dans ce dernier article wikipédien, on peut d'ailleurs observer : - le panneau :  - ainsi que ce très bel alphabet : Mon panneau =à Qikiqtarjuaq sur l'île de Broughton, province de Nunavut, Canada, 67°33'27.06"N 64° 1'42.29"W Panneau de thecloclo81 = à Iqaluit, Nunavut, 63.7472548 -68.5220113 Panneau de jmst = à Iqaluit également, 63.7421721 -68.5093766 Merci aux participants et commentateurs ! Classement :1 - thecloclo81 - Mer 19 Sept 2018 - 14:10 2 - jmst - Mer 19 Sept 2018 - 15:21 La main passe donc à thecloclo81 ! 
Dernière édition par Rutabaga le Lun 11 Mar 2019 - 23:16, édité 1 fois |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |