|
|
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 9:19 | |
| - Rutabaga a écrit:
-
Aïe, j'ai mal regardé, ça n'est pas sur l'Île de Baffin mais sur une île voisine (bien plus petite) dans la même province, désolé...
Ce ne devrait pas être trop difficile à la repérer puisqu'il y a très peu de Street View dans la zone !
mais peut-être peut-on trouver l'endroit par déduction. Tu ne l'as pas choisi par hasard ce défi. J'ai pas envie de ratisser toute l'ile. -endroit remarquable? -musée des inuites? |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 9:29 | |
| - OWENMEANY a écrit:
J'ai pas envie de ratisser toute l'ile.
Ben tiens, c'est ce que je disais juste avant toi ► ici◄ Nan mais ils sont fous ces gens là. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 10:00 | |
| N'empêche qu'a cause de certaine imprécisions, je me suis " tapé" une superbe ballade ( 1h30 ) dans cette région, je ne connaissais pas cette fameuse île... étonnant, dépaysant, moi qui suis actuellement " à la bourre " de partout, je ne regrette pas ce voyage virtuelle au pays des Inuits, j'aurai pu même faire des dizaines de capture images mais il m'aurait fallut la nuit. j'ai même été au delà de l’Île de Baffin et n'empêche encoreje n'ai pas trouvé ce panneau STOP |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 11:02 | |
| Suite des réponses *** ICI ***Bon, j'aurais mieux dû me préparer... J'n'ai pas été assez précis, désolé... Zones où l'inuit est causé (source = wikipédia) : Zones "inuit" où l'on trouve du Street View, pas nombreuses, et des villes/villages y en a encore moins ! Modification de la règle : pas nécessaire de trouver MON panneau, envoyez-moi simplement un lien SV ou les coordonnées d'un de vos panneaux ! Ça fera l'affaire ! |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Sep 2018 - 12:40 | |
| - Rutabaga a écrit:
Modification de la règle : pas nécessaire de trouver MON panneau, envoyez-moi simplement un lien SV ou les coordonnées d'un de vos panneaux ! Ça fera l'affaire !
Ah bon RIEN DE PLUS - Rutabaga a écrit:
- Le panneau est-il le sujet du défi (il faut trouver ce lieu Street View, mais il y a probablement plusieurs lieux à la ronde avec de tels panneaux...)
dommage. L'enquête progressait bien... |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Qikiqtarjuaq sur l'île de Broughton, province de Nunavut, Canada Jeu 20 Sep 2018 - 10:18 | |
| Jeu STREET VIEW N° 50 - RéponseIl s'agissait d'un défi sur les langues inuites et plus particulièrement le Inuktitut. Dans ce dernier article wikipédien, on peut d'ailleurs observer : - le panneau : - ainsi que ce très bel alphabet : Mon panneau =à Qikiqtarjuaq sur l'île de Broughton, province de Nunavut, Canada, 67°33'27.06"N 64° 1'42.29"W Panneau de thecloclo81 = à Iqaluit, Nunavut, 63.7472548 -68.5220113 Panneau de jmst = à Iqaluit également, 63.7421721 -68.5093766 Merci aux participants et commentateurs ! Classement :1 - thecloclo81 - Mer 19 Sept 2018 - 14:10 2 - jmst - Mer 19 Sept 2018 - 15:21 La main passe donc à thecloclo81 !
Dernière édition par Rutabaga le Lun 11 Mar 2019 - 23:16, édité 1 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 21 Sep 2018 - 19:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 21 Sep 2018 - 21:44 | |
|
Dernière édition par thecloclo81 le Lun 24 Sep 2018 - 22:28, édité 3 fois |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 21 Sep 2018 - 22:03 | |
| Dans un pays où la langue nationale n'est pas le français ? Au sud de Stockholm ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 22 Sep 2018 - 11:59 | |
| M'sieurs dames Bon, pendant que je suis dans le coin, mes deux questions: _Est-ce que que le lieu en question est susceptible de nous faire tourner en rond? _Situé en Europe du Sud? Bon, ça c'est fait! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 23 Sep 2018 - 9:27 | |
| _Le lieu recherché est-il lié à un personnage très connu, monsieur _A moins de 150km d'une capitale En vous r'merciant! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 23 Sep 2018 - 12:44 | |
| Ce bâtiment est-il situé en Italie ? Devons-nous chercher sur une île ? |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 24 Sep 2018 - 19:01 | |
| Mes deux questions monsieur, sont les suivantes: _Est-ce qu'un des quatre éléments naturels est essentiel dans ce lieu _Un redresseur de torts joue-t-il un rôle important dans c't'affaire là Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
|
|
| |
|