|
|
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 15 Déc 2018 - 8:11 | |
| Réponse à l'excellente mais unique question de notre ami ivanovitch *** ICI *** ! |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Statue de Raquel Welch, National Portrait Gallery Mar 18 Déc 2018 - 13:38 | |
| Jeu STREET VIEW N° 57 - Réponse On se trouve à la National Portrait Gallery (étage 3M)(un musée smithsonien), Eighth & F Streets, Washington DC, USA, 38°53'51.22"N 77° 1'22.71"W. Cette statue (de Frank Gallo) est celle de Raquel Welch (de son vrai nom Jo Raquel Tejada, née en 1940). Lien si.edu Raquel Welch appartient à cette catégorie d'actrices qui sont plus connues pour leur image que pour leurs films, en général pour la plupart des nanards. Ses seuls films remarquables sont Le Voyage fantastique et Un million d'années avant J.C.; le reste est tombé dans les oubliettes (y compris L'Animal avec Bébel) et c'est tant mieux ainsi ! Le poster du film + la couv' de Time Magazine : Un musée par ailleurs très intéressant (en la ville de Washington, si on aime les musées, on peut y passer des semaines !) : - SV des portraits des 2 présidents Bush et celui, par Chuck Close, de Clinton - SV avec des Indiens Joueurs ayant trouvé RW : (aïe, j'ai de nouveau délété mes messages trop vite)(désolé pour qui aurait été oublié...)1. jmst 2. okapi07 3. ? La main passe à jmst !
Dernière édition par Rutabaga le Lun 11 Mar 2019 - 23:00, édité 1 fois |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 18 Déc 2018 - 18:36 | |
| Je crois que cela est le premier défi que j'ai abandonné, j'ai laissé "tombé" ce musée trop tôt, j'ai même visité le Musée de la Maison Blanche, et perso je cherchais plus du coté de Nathalie WOOD, Sharon Stones ou James FONDA que Rachel dont je ne me rappelais même plus l'existence malgré que cette créature "à perturber" nos adolescences. |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Déc 2018 - 7:45 | |
| France Suisse |
|
|
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Déc 2018 - 8:41 | |
| Dans le Appenzell Innerrhoden La vue est prise vers l'Est |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 19 Déc 2018 - 9:26 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 1 Fév 2019 - 19:20 | |
| Ce dernier lieu est une sacré découverte ! Dommage que je n'aie pas plus de temps pour y participer. Bravo à tous et spécialement à Rutabaga ! La main passe à Ruta, c'est bien ça ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 11:15 | |
| Bon... Comme j'ai dit au début qu'on faisait simple, je prends la main pour vous proposer un petit quelque chose dans la journée. |
|
|
| |
| Sujet: Jeu STREET VIEW N° 59 - début Ven 8 Fév 2019 - 14:51 | |
| Jeu STREET VIEW N° 59 C'est reparti sous d'autres cieux ! Connaissant votre expertise, cela ne devrait pas tarder à être plié ! Les réponses ci-dessous seront données en soirée : Exact, c'est exact : Afrique ? Nigeria Pas bon : Asie Océanie Amérique du Sud ? Dans une capitale Hémisphère Sud -C'est le NIL ? -Le Caire ? Au Nord du Tropique du Cancer À l'Ouest du Méridien de Greenwich Kenya - Le Niger ? - On s'y marie le dimanche ? ( mais pas uniquement contrairement à ... l'autre ! ) Bonne recherche à tous ! Mise à jour effectuée du :
Dernière édition par ivanovitch le Dim 10 Fév 2019 - 16:03, édité 6 fois |
|
|
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 15:03 | |
| Asie Océanie |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 15:47 | |
| Tu as eu raison de prendre la main, merci ! Amérique du Sud ? Afrique ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 18:11 | |
| Les réponses du jour ont été livrées ! Bonne chasse ! |
|
|
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 19:20 | |
| Dans une capitale Hémisphère Sud |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 8 Fév 2019 - 22:23 | |
| -C'est le NIL ? -Le Caire ? |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 9 Fév 2019 - 10:38 | |
| Sur cette image ... je verrai bien un piège, il n'est pas normal que l'on ne trouve pas "facilement " ce bâtiment, Ivano en tant que montagnard nous fait un défi genre " piste noire" , ce n'est pas du surf sur la planète qu'il faut faire, à nous de bien farter nos souris . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
|
|
| |
|