PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 cherche reseau ign (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tophergama
Membre
Membre


Nombre de messages 29
Localisation amiens

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:43

Salut a tous comment aller sur le réseau de l'ign pour faire
des captures écran

merci d’avance pour la réponse


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:02

tophergama a écrit:
Salut a tous comment aller sur le réseau de l'ign pour faire
des captures écran

merci d’avance pour la réponse

Je voudrais bien répondre à ta question tophergama mais faudrait déjà que j'en comprenne le sens ...😕
Par "réseau de l"IGN", tu parles du géoportail Question
Revenir en haut Aller en bas
tophergama
Membre
Membre


Nombre de messages 29
Localisation amiens

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:00

salut je dis sa parce que sur un topic est il dit quil va sur le reseau ign pour faire des overlay
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:28

tophergama a écrit:
salut je dis sa parce que sur un topic est il dit quil va sur le reseau ign pour faire des overlay

Faudrait retrouver le topic afin d'y voir plus clair... Wink
Sur le site de l'IGN plutôt que sur le réseau de l'IGN, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:39

Bonjour tophergama.
Je surveille tes questons depuis un bon bout de temps sur quelques uns de tes topics, et je dois dire que tu n'es pas très explicite sur aucun. scratch
Si tu veux que les membres de ce forum répondent à tes questions, il faudrait que tu les poses plus correctement, avec d'avantages de précisions.
Sans quoi, tes topic vont s'éterniser, sans que tu puisse avoir des réponses concrètes.

Et puis le titre de ton topic "Ign" ne signifie rien comme demande. Peux-tu le changer s'il te plaît ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
tophergama
Membre
Membre


Nombre de messages 29
Localisation amiens

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:22

comment les changer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:36

Je t'explique : sur ton premier post en haut, tu as la fonction cherche reseau ign (résolu) Edit1.
Tu cliques dessus. Ainsi tu pourras rééditer ton titre. Il ne te restera plus qu'a "Envoyer". Et c'est tout. cherche reseau ign (résolu) Sunglasses2

Si tu as des pb, n'hésite pas nous le dire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
tophergama
Membre
Membre


Nombre de messages 29
Localisation amiens

cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:43

Salut tophergama!
je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!
j'édite le sujet et je le déplace!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche reseau ign (résolu) Empty
MessageSujet: Re: cherche reseau ign (résolu)   cherche reseau ign (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche reseau ign (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: