PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:02

Bonjour à tous et toutes !

Nous voilà de retour pour l'image du mois de novembre.  L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Dans03L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Dans05


Une seule image par personne sera acceptée.


Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!

La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de novembre. À qui la chance?!?!  


Le message de rappel important.
N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.
Largeur maximale des images, 800px.

Images acceptés Google earth, Google Earth 3D et images GE historique uniquement.

Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....
https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois


Ainsi que le fichier des images du mois (mis à jour en janvier 2018) pour Google Earth : L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) 37772410



Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays.

Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées

PS : profitez-en pour passer féliciter notre ami Jean Louis Hucy pour son image du mois d'octobre.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t22601-on-vote-pour-l-image-du-mois-d-octobre-2018
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Rock Werchter Festival - Belgique   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:43

Allez, j'entame ! Wink

50° 58.361'N   4° 40.379'E
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Tsge_230


Les festivaliers du Festival Rock de Werchter (Belgique) dorment peut-être encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:04

Vous n'allez tout de même pas laisser Ivano gagner tout seul, non !!!??? Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:12

Duck Pond (l'Étang Canard), près de Stony Mountain, Manitoba, Canada, 50°10'4.05"N 97° 7'58.17"W

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Image-mois-2018-11
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:01

La décision est prise de torturer les membres qui ne participent pas à ce concours. Vous savez ce qui vous reste à faire. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:28

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ch_ais_p
Depuis plus de 12 ans que les membres cherchent des endroits insolites pour le site, et ce dans tous les sujets, il devient peut-être difficile, aujourd'hui, de produire quelque chose qui sorte de l'ordinaire?

 

-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:20

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour3

gollum a écrit:
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ch_ais_p
Depuis plus de 12 ans que les membres cherchent des endroits insolites pour le site, et ce dans tous les sujets, il devient peut-être difficile, aujourd'hui, de produire quelque chose qui sorte de l'ordinaire?

 

Je ne crois pas me tromper si je dis que la première version de ton message était un peu plus.... fournie, et un peu plus "tripale" quant à l'expression de ton ressenti et de tes besoins.

C'est dommage que tu l'aies ensuite "censurée", car elle correspondait à une part de moi-même !!...

Cette sensation n'est pas nouvelle : je l'avais exprimée à ma manière >>>ICI<<<, message auquel tu avais été le premier à apporter une réponse pertinente !!

Aujourd'hui, ta saute d'humeur s'apparente peut-être, avec un peu de retard, au "blues du dimanche soir" ???...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Le Roi Lion - Dagnall, Angleterre (Royaume-Uni)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:42

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour

Après le hibou, voici le Roi Lion :

Dagnall, Angleterre (Royaume-Uni), 51°50'55.17"N   0°33'16.25"W
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ge-lio10

De plus amples informations peuvent être trouvées >>> ICI <<<


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Mar 16 Oct 2018 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Lien)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:23

gollum a écrit:
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ch_ais_p
Depuis plus de 12 ans que les membres cherchent des endroits insolites pour le site, et ce dans tous les sujets, il devient peut-être difficile, aujourd'hui, de produire quelque chose qui sorte de l'ordinaire?
-
Ton image prouve que je me trompais lorsque j'ai écrit ça... Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:46

Salut 

Ma proposition pour le mois de Novembre

Ile des pins Nouvelle Calédonie  22°40'36.23"S 167°32'11.79"E

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Image_10
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Japon 35°29'28.93"N 139°50'05.03"E   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:27

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour
 Japon 35°29'28.93"N 139°50'05.03"E
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Dzm10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:26

jeanlouis.hucy a écrit:
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour3

gollum a écrit:
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ch_ais_p
Depuis plus de 12 ans que les membres cherchent des endroits insolites pour le site, et ce dans tous les sujets, il devient peut-être difficile, aujourd'hui, de produire quelque chose qui sorte de l'ordinaire?

 

Je ne crois pas me tromper si je dis que la première version de ton message était un peu plus.... fournie, et un peu plus "tripale" quant à l'expression de ton ressenti et de tes besoins.

C'est dommage que tu l'aies ensuite "censurée", car elle correspondait à une part de moi-même !!...

Cette sensation n'est pas nouvelle : je l'avais exprimée à ma manière >>>ICI<<<, message auquel tu avais été le premier à apporter une réponse pertinente !!

Aujourd'hui, ta saute d'humeur s'apparente peut-être, avec un peu de retard, au "blues du dimanche soir" ???...
Moi aussi j'ai eu le temps de lire le message originel de Gollum. Dommage de l'avoir modifié. Allez courage Gollum !!! Le forum est toujours là, même s'il est faible il est toujours en place.

Allez en avant pour vos images !!! L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:56

Bonjour, L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour 

Je vois que je risque  d'être mangé par un lion vers Lyon où par une lionne si nous sommes dans l'Yonne L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Ch_ais_p 

Si on arrive chez moi afin de perquisitionner mon lieu de vie, de façon à me retirer la liberté, j'écouterai mes chiens manger Very Happy 

Je propose donc deux images, l'une déjà proposée étant avant un peu floue et l'autre nette :

J'aime la première, j'exècre  la seconde, à l'équipe dirigeante de notre forum de faire le  choix.

Puis, flut et zut, il y a tellement de temps que j'en poste ici dans nos images du mois que je ne me
soucie plus des miennes qui doivent interpeller sans réussite Idea

Oural Russie ...

46°51'28.43"N 51°34'16.57"E

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Oural_11

Vénézuéla.


10°22'12.03"N 71°27'49.83"W

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Vzonzo10

Bonne Route 66 et autres à vous tous, portez vous bien, santé, bonheur dans TSGGE Idea Exclamation

Jean-Jacques. L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:51

Une seule image Jean Jacques et c'est toi qui décides pas nous, au risque de n'avoir aucune des deux dans le vote.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) EmptySam 20 Oct 2018 - 16:08

Montainer a écrit:
Une seule image Jean Jacques et c'est toi qui décides pas nous, au risque de n'avoir aucune des deux dans le vote.
Bonjour Monty, L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Bonjour

Si je peux, je remet cette image en jeu.
Je l'avais montrée comme la feuille du grand livre de notre planète, je la montre
là comme celle de l'automne de la planète en pensant à l'hiver qui risque de suivre
même si nous entendons parler de réchauffement ce qui est paradoxal Idea

Oural Russie ...

46°51'28.43"N 51°34'16.57"E


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Oural_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de novembre 2018 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de juillet-août 2018 ( une image par participant)
» L'image du mois de décembre 2018 (une image par participant)
» L'image du mois d'octobre 2018 (une image par participant)
» L'image du mois de mars 2018 (une image par participant)
» L'image du mois de février 2018 (une image par participant)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: