L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirius BANNI(E)
3578 .
Sujet: Dear Moon Mar 25 Sep 2018 - 18:33
Dear Moon
Vous pouvez aller dans "Paramètres" et vous coltiner les sous-titres en Français, "stu" parle pas une broke d'english
SpaceX a annoncé avoir signé avec un premier client pour un voyage autour de la Lune à bord du lanceur en développement Big Falcon Rocket (BFR). L'identité de ce touriste fortuné et courageux a été dévoilée hier soir aux États-Unis, au siège californien de SpaceX. Il s'agit du collectionneur d'art contemporain Yusaku Maezawa. Ce vol touristique inédit autour de la Lune est prévu en 2023. J'ai lu ça ►là◄ mon frère, véridique.
"Je choisis d'aller autour de la Lune... avec des artistes !"
Projet artistique "Chère Lune" "Leurs chefs-d'oeuvre inspireront tous les rêveurs qui sommeillent en nous", a-t-il dit, baptisant son projet "Dear Moon", "Chère Lune". Le voyage, pour eux, sera gratuit, a précisé Elon Musk. Le coût total est estimé à environ cinq milliards de dollars Je suis passé à ma banque cet après-midi, mon banquier a juste tiqué ce cave, mais malgré tout, ne m'a pas dit un non catégorique pour ma demande de prêt...euh...de loin devrais-je dire même dans le cas présent. Faut vouaaaaar m'a-t-il fait espérer, mais en sortant de sa crèmerie, j'ai bien senti qu'il se foutait quand même un peu d'ma g....., non? Bonsoir chez vous