Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Partagez | 

Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil
Surfeur
Surfeur

Nombre de messages 67

Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:38

Bravo erics102 Very Happy
c'est bien ça
il s'agit de la montgolfiere du parc de la villa Borghese à Rome
d'après ce que j'ai compris, elle est gonflée à l'hélium et sert de point de vue pour les touristes
Elle est attachée à un cable
http://www.googleearthhacks.com/forums/showthread.php?t=1341
http://week-end-a-rome.photo.doctissimo.fr/Villa-Borghese/Montgolfiere-photo14693-1515.html
http://week-end-a-rome.photo.doctissimo.fr/Villa-Borghese/Montgolfiere-photo14703-1515.html

Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 Im14703montgolfiere2wy

Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 Im14693montgolfiere6iy

A toi maintenant de nous proposer un défis :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/worldwind
erics102
Membre
Membre
erics102

Masculin Nombre de messages 35
Localisation 45°50'15.42

MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:48

cool, Very Happy

cependant le mérite ne me reviends pas complètement car c'est grace aux infos fournies par sioux3 que j'y suis parvenu.

Comme je l'ai déja dit, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore de défi à lancer (mais j'y reflechi... :twisted: )

Donc, si sioux3 est d'accord, je lui laisse l'honneur de lancer le prochain défi.

a+
Montainer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16752
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:05

Bravo à tous
Je me permet de féliciter Phil ,Eric102 et Sioux pour avoir rondement bien mener cette recherche du début à la fin .

Dommage pour Sioux qui ne savait pas poster une image ,j'espère qu'avec le lien de l'astuce que je lui ai donné ,il saura maintenant .
Vas voir le lien ,tu as tout d'expliquer ,et ne te compliques pas à voir autre chose .Avec ce lien tu sauras comment enregistrer une image ,et comment la poster .Ensuite quand tu auras bien compris le principe ,tu pourras utiliser l'hebergeur que tu voudras .

Bravo à Eric102 pour avoir trouver la solution ,et en plus il a l'honêteté d'avouer que c'est grâce aux indices de Sioux ,et donc de demander à Sioux de proposer la prochaine recherche .
Ok donc ,à toi Sioux de proposer la prochaine recherche ,et je rajoute que toi aussi Eric102 ,si tu as une idée bien sur ,tu mérites toi aussi de proposer ta recherche en même temps que Sioux102.

Et puis merci beaucoup à Phil pour ses informations et surtout d'avoir très bien rééditer le titre .
Oufff ,pour une fois que je n'ai pas eu besoin de faire un rappel là dessus .

Si ça pouvait toujours se passer comme ça ,j'en serais heureux .

Merci à vous
sioux3
Membre
Membre
sioux3

Nombre de messages 29
Localisation Avignon
Emploi/Loisirs Tir à l'Arc

MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 3:22

Bonsoir tout le monde ..ou plustot bonjour
Merçi à Montainer pour ces renseignements sur le chargements de l'image, Bravo à erics102 , je suis comme toi et je découvre Google donc pas encore de défis à proposer non plus Embarassed mais je vais y penser study
sympat les explications sur la mongolfière puis de là c'est plus évident non ....
A+
sioux3
Membre
Membre
sioux3

Nombre de messages 29
Localisation Avignon
Emploi/Loisirs Tir à l'Arc

MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:03

to
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)   Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé) - Page 2 Empty

Une montgolfiere la villa Borghese (Trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2