|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: En hommage à J.T Mer 29 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Vous savez quoi? Ce sont ►images◄ Blague perso...blague cadeau! Mais lui au moins, il m'aura fait rire; je ne parle pas de celui qui a quitté le gouvernement (passe-moi les mouchoirs Mad'leine), mais de Monsieur Jacques Tati!Allez, à un de ces jours, je suis plein pot jusqu'à la fin de l'année. PS: Si on pouvait laisser certains de mes messages qui ne plaisent peut-être pas à tous sur le forum, je vous en serais gré ou alors, par courtoisie, que l'on me prévienne en MP du "pourquoi du comment" quand cela se produit (troisième fois). Bonjour chez vous!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: En hommage à J.T Mer 29 Aoû 2018 - 19:25 | |
| Ah oui, il m'a toujours fait rire lui, ( pas l'autre ) !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: En hommage à J.T Mer 29 Aoû 2018 - 19:42 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 8:26 | |
| - Sirius a écrit:
PS: Si on pouvait laisser certains de mes messages qui ne plaisent peut-être pas à tous sur le forum, je vous en serais gré ou alors, par courtoisie, que l'on me prévienne en MP du "pourquoi du comment" quand cela se produit (troisième fois). Bonjour chez vous!
Bonjour Sirius. Trois suppressions de tes messages ça peut faire beaucoup en effet, surtout si ces suppressions sont rapprochées l'une de l'autre dans le temps. Or, je suis remonté jusqu'au 6 mai et sauf erreur de ma part, je n'ai relevé qu'une seule suppression par un modérateur en date du 21 août : "Suppression du message dans le sujet STREET VIEW : le jeu ! du forum Les Nouveaux Défis par Sirius".La raison de cette suppression je ne la connais pas mais je fais tellement confiance en mes collègues que je suis persuadé sans avoir à le demander, qu'elle est justifiée. Et ensuite, la dizaine des autres suppressions de tes messages a été effectué par toi. Jusqu'au 06 mai, je n'ai rien trouvé d'autre. Je n'ai pas trouvé les deux autres messages supprimés si ce n'est par toi. Je ne comprends pas. Peux tu me donner des indices (une période de temps par exemple) afin que je fasse des recherches ? |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 10:55 | |
| Je reviens juste deux secondes ici pour répondre à Monty mais en MP, inutile de créer des polémiques inutiles (pléonasme confondant s'il en est) ici. A bientôt! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 12:21 | |
| Affaire close, la vie est vraiment trop triste pour se prendre la tête pour si peu. Messieurs ou mesdames les membres, vous savez que je vois tout et donc, sachez qu'il est inutile de déranger Sirius en mp pour une si petite affaire de messages supprimés qui commencent à dater. Ah la la !!! Mais après tout, Tati me fait beaucoup rire à moi aussi !!! J'adore !!! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 12:37 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 12:45 | |
| |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: En hommage à J.T Jeu 30 Aoû 2018 - 16:24 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En hommage à J.T | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |