|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Bordeaux: "le miroir d'urine". Ven 10 Aoû 2018 - 19:14 | |
|
Dernière édition par gollum le Sam 11 Aoû 2018 - 8:50, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Ven 10 Aoû 2018 - 19:50 | |
| Oui, en effet, cette dénomination est pour le moins poétique Des sacrés farceurs Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Sam 11 Aoû 2018 - 8:49 | |
| Les coordonnées???? Scuse moi, tout nouveau sur TSGE, j'ai pas encore le reflex.... ET puis quoi, le miroir d'eau, il est connu dans le monde entier!!!! (mon dentier.) (Non, je persiste et signe, j'ai encore TOUTES mes dents!!! ) Pour les coordonnées, je les mets, pour te faire plaisir Jmst!!! - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Sam 11 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Après avoir visiter 2 fois Bordeaux, je peux vous assurer que le miroir d'urine ressemble bien plus à un miroir d'eau . Avec ses jeux de jet d'eau, de brume, de douche et autres, c'est un bassin fantastique ! Une bien belle idée ! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Sam 11 Aoû 2018 - 18:50 | |
| jmst, va pas nous l'énerver not'gollum...même s'il n'a pas retrouvé son faux dentier tu risques de t'y casser les dents. Hein? ok comme dab Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Dim 12 Aoû 2018 - 10:22 | |
| Salut
Comme Gollum j'ai lu dans la presse locale cette ré-nomination du plus grand miroir d'eau d'Europe MAIS par grosse chaleur ........... c'est plutôt un pédiluve ou une pataugeoire pour les plus petits . Au tout début il y avait des agents municipaux pour éviter ca mais la mairie a fini par lâcher l'affaire . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Lun 13 Aoû 2018 - 18:26 | |
| - Mac Cany a écrit:
- c'est plutôt un pédiluve ou une pataugeoire pour les plus petits .
Au tout début il y avait des agents municipaux pour éviter ca mais la mairie a fini par lâcher l'affaire . Pas vu ça, bien au contraire j'ai vu une bien belle attraction où l'on s'y amuse et se rafraîchit. Mais je ne l'ai vu que 2 fois après 2 visites de la ville. |
| |
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Lun 13 Aoû 2018 - 18:31 | |
| - Montainer a écrit:
- on s'y amuse et se rafraîchit.
Oui mais pardon monsieur, car si chez vous on se rafraîchit dans ce genre de ... miroir d'urine, je déclinerai toute invitation de votre part! PS: Je viens de m'apercevoir, qu'en plus, à côté se trouve le "levrette café". Mais dans quel monde on vit? je pose la question! Tout ça, c'est encore la faute à gollum! C'est lui qui a lancé l'affaire! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Lun 13 Aoû 2018 - 20:00 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". Mar 2 Oct 2018 - 11:38 | |
| Et justement, ces jours-ci, le miroir est mis à contribution pour une publicité apposée sur les murs de la Bourse: Le reflet dans le miroir permet de lire un texte illisible dans une position normale: source "Bordelais, le ciel est à vos pieds" Pub de la compagnie EasyJet, payante évidemment, dont les fonds serviront au nettoyage de le façade de la Bourse. Ce post parce que SV ne passera jamais à temps pour immortaliser ce coup de pub. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux: "le miroir d'urine". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |