|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) Jeu 2 Aoû 2018 - 23:26 | |
| Bonjour à tous et toutes! Nous voilà de retour pour l'image du mois de septembre. Une seule image par personne sera acceptée.Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de septembre. À qui la chance?!?! Le message de rappel important.N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.Largeur maximale des images, 800px.Images acceptés Google earth, Google Earth 3D et images GE historique uniquement. Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-moisAinsi que le fichier des images du mois (mis à jour en janvier 2018) pour Google Earth : Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) Ven 3 Aoû 2018 - 7:29 | |
| Je commence avec : Des "bassins" (?) au fin fond de l'Utah dans une région qui semble se nommer Devil's Playground (terrain de jeu du diable), USA, 40° 4'7.24"N 109°24'41.22"W : |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Labyrinthe de Utting, Bavière, Allemagne Ven 3 Aoû 2018 - 12:33 | |
| - Sirius a écrit:
[...] Allez, on va dire que Ruta a gagné le concours de l'image du mois de septembre. Qu'est-ce tu veux qu'on trouve une plus belle image GE que la sienne [...] Non, mais, et puis quoi encore...... Ce n'est pas parce que Ruta a eu une promotion qu'il faut lui laisser prendre la grosse tête !!!.... Allez, je relève le défi... "Le foot, le foot, le foot......" (Guy Bedos) Voici, en Allemagne, et en hommage à nos prédecesseurs : 48° 1'56.66"N 11° 5'44.34"E |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) Ven 3 Aoû 2018 - 13:15 | |
| Bonjour, Je vous écrit ce BONJOUR sur une feuille vue satellite en Russie vers le Delta de l'Oural sauf erreur de page Je peu me tromper dans le grand livre des images du Monde 46°51'28.43"N 51°34'16.57"E Bonne journée à vous tous, soyez heureux |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) Sam 4 Aoû 2018 - 18:20 | |
| Ah ah je vois que ça commence fort pour ce mois de septembre. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Maldives Jeu 9 Aoû 2018 - 18:22 | |
| Une petite participation aquatique, direction les Maldives : 3°28'02.02"N 73°27'09.06"E |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) Sam 11 Aoû 2018 - 1:18 | |
| Bonjour a vous Australie 28°25'25.80"S 136°12'16.20"E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2018(une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |