PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 JEU Interlude G.E-AsTro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:56

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bonjour
Je vous présente Rutabaga  Arrow  Jean-Louis number two -riiire-
C'est pas cool ce que tu fais là, d'autant qu'ici tu n'es pas sur les défis pros mais sur un terrain privé ou il ne t'appartiens pas à prendre des décisions comme tu viens de le faire. On va se détendre et ne pas outrepasser ses droits, les uns et les autres JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Non
Bref, nous n'allons pas non plus nous fâcher, enfin moi pas, mais le prochain qui me fait se coup là, je le mets à sécher dans mon grenier et je quitte définitivement le navire. JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bon
Pour en revenir à mon énigme, j'ai certes volontairement commis l'erreur d'assimiler toute l'Irlande à l'U.K. Erreur géopolitique graaaaave. Wink Et monsieur Jean-Louis eut été là, il m'aurait sanctionné à sa manière -riiire-
Mais, pour autant, la rigueur de mes jeux n'atteignent pas le sérieux des défis pros; c'était mon souhait au départ pour apporter une alternative au forum.
Sans compter que cela n'a pas contrarié outre mesure les deux membres qui m'ont donnés la bonne réponse sans grands soucis.
_ Notre ami patrice m'a apporté la bonne réponse dès Vendredi 2 Nov 2018 à 17:13
_Et notre non moins ami jmst (la mascotte de Jean-Louis) m'a apporté la sienne hier à 18:46.

Pardonnez-moi messieurs patrice et jmst pour cette interruption bien involontaire de ma part
Défi annulé

Fin de la discussion pour moi sur ce sujet.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:29

Very Happy 

Tiens, Rutabaga  JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Icon_arrow  Jean-Louis number two JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 462333Me rappelle un certain Nomade JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bonjour3

Un Jean-Jacques bis car il ne veux pas comprendre l'anglais même si  number two est compréhensible  Smile 

Ok je sors Bonjour Messieurs JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Jap
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:42

Salut

Sirius a écrit:
[...] Et monsieur Jean-Louis eut été là, il m'aurait sanctionné à sa manière -riiire-[...]

Allons allons !!!... Cette affirmation péremptoire mérite bien quelques proverbes frappés Boxe Boxe Boxe  ... au coin du bon sens !!!

"On ne prête qu'aux riches !!!..."
"Qui aime bien, châtie bien !!!..."
"Qui va à la chasse, perd sa place !!!..."

Ami Sirius, ne préjuge en rien du stimulus qui pourrait, peut-être, engendrer chez moi un nouveau c.... de g.... Colère Colère Colère Colère

Je l'avais annoncé jadis, et c'est toujours d'actualité : c'est parfaitement aléatoire.

Et aujourd'hui, tu oublies que je suis "En recherche de quiètude"

De surcroît, ne préjuge pas non plus de ma présence ou de mon absence : même silencieux, je vous garde à l'oeil !!!....  Et d'ailleurs,.... j'en vois un qui me cherche !!.... -riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:04

Sirius a écrit:
... d'autant qu'ici tu n'es pas sur les défis pros mais sur un terrain privé ou il ne t'appartiens pas à prendre des décisions comme tu viens de le faire

Je ne suis pas intervenu en tant que modérateur
mais en tant que simple joueur énervé parce que ça n'est pas la première fois que notre ami Sirius gère mal un défi
et que ça me fait passer 2 à 3 heures pour rien à chercher dans le vide !
Et surtout : Sirius ne change pas le tir suite à des remarques de ma part !

Donc il y a bien des chances que je refasse la chose (donner la réponse) lors d'une situation semblable...

Sirius a écrit:
C'est pas cool ce que tu fais là

C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Qui est "pas cool" là, toi ou moi ?! (Mauvaise réponse et/ou erreur volontaire...)

Sirius a écrit:
Pour en revenir à mon énigme, j'ai certes volontairement commis l'erreur d'assimiler toute l'Irlande à l'U.K. Erreur géopolitique graaaaave.

Ce n'est pas clair : Tu as fait exprès ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:56

Rutabaga a écrit:

Donc il y a bien des chances que je refasse la chose (donner la réponse) lors d'une situation semblable...
Dont acte!
Mais je ne t'en donnerai plus l'occasion car je stoppe immédiatement tous mes jeux.
Depuis le début, je n'ai que des problèmes avec toi, ça, je pense que tu en conviendras n'est-ce-pas? Sans arrêt et à chacune de mes énigmes, c'est une pluie de MP que je reçois de ta part. De plus, avec ces menaces ridicules de petit chef que tu veux imposer, nous allons en rester là si tu l'veux bien. D'autant que personne d'autre ne réagit, donc l'affaire est classée.  JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bon
Raaaaa! C'est pénible hein? C'était si simple avant..Mais ça, c'était avant  Wink
Bref, arrêtons ce déballage de linge sale ici, ce n'est pas une bonne idée  JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Non
Bien l'bonjour!
J'ai du boulot à la maison.
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:30

Salut

Sirius a écrit:

Depuis le début, je n'ai que des problèmes avec toi, ça, je pense que tu en conviendras n'est-ce-pas?

Eh !!! T'as pas bientôt fini d'asticoter ta mascotte ???? :na: :na: :na: :na:
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:38

Sirius a écrit:
JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bonjour

Pardonnez-moi messieurs patrice et jmst pour cette interruption bien involontaire de ma part
Défi annulé


JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Bonjour pas d'accord je veux être classé  -riiire- je n'ai pas perdu mon temps à chercher ce défi pour entendre que ce défi est annulé  -riiire-

De quel droit un modo se permet de donner les réponses aux défis  -riiire-

Sirius n'arrête pas tes jeux qui sont beaucoup mieux présenté que certain
 propose  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JEU Interlude G.E-AsTro   JEU Interlude G.E-AsTro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU Interlude G.E-AsTro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» JEU Cela s'est passé un... ►Enigmes-Astros-G.E◄
» Interlude...avant la tempête.
» Les Défis "Astro" avec GE
» [Défi] "AsTro" avec GE
» Défis "Les énigmes de Sirius".
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Astronomie-
 
 
Sauter vers: