|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? Ven 3 Aoû 2018 - 9:25 | |
| Oui, j'ai une page blanche. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? Sam 4 Aoû 2018 - 10:02 | |
| - gollum a écrit:
- Oui, j'ai une page blanche.
- C'est arrivé au moins une fois, à tout bon romancier. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? Sam 4 Jan 2020 - 12:49 | |
| Je crois bien que la carte est abandonnée par Forumactif. Vas voir sur le forum ami FCS et dis-moi.. https://www.forum-conquete-spatiale.fr/viewonline
Je me souviens même que c'est moi qui avais demandé l'installation de cette carte à Forumactif dès nos débuts. Elle semble avoir été abandonnée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? Sam 4 Jan 2020 - 13:01 | |
| - jmst a écrit:
il n'y a pas de carte, mais j'ignore s'il y en avait une
Cette carte est commune à tous les forums de Forumactif. Elle ne nous appartient pas. Par contre celle-ci est belle et bien à nous. https://www.carte-des-membres.com/fr/forum-googlearth/?hide=options Donc il n'y a plus de carte "invités et connectés" proposée par Forumactif. Désolé. Je vais me renseigner tout de même. Résolu ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? Sam 4 Jan 2020 - 13:18 | |
| Je confirme. La carte serait devenue payante par Google. Ben voyons !!! Ils n'en ont pas assez, ils veulent s'en mettre encore plus dans les poches. Mais quel monde de pourris !!! J'ai vérifié, sauf erreur de ma part tous les forums sont impactés.
Désolé, plus de carte. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage Qui est en ligne ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |