|
|
| | Auteur | Message |
---|
Rafios06 Nouveau
5 FRANCE
| Sujet: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Ven 20 Juil 2018 - 22:01 | |
| Bonjour, J'ai remarqué encore une zone censuré. Il s'agit du quartier Maréchal Kœnig vers le plateau d'Albion, la DGSE a une station d'écoute. (cf: Wikipedia) Je n'arrive pas à voir ce que cela peut être (44.06547, 5.4848): Avec Here Avec Yandex.Maps |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Sam 21 Juil 2018 - 0:26 | |
| Rafios06 bonjour , cela ressemble bien à une station de pompage et d'épuration d'eau . - images ressemblantes ICI - sur cette base plus de renseignements ICI |
| |
| | Rafios06 Nouveau
5 FRANCE
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Sam 21 Juil 2018 - 0:32 | |
| Merci, pas de doute c'est bien cela ! |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Lun 23 Juil 2018 - 11:11 | |
| Confirmé par la vue du 28/05/2011: Qu'est ce que j'ai pu y passer du temps sur ce site si particulier, à mon arrivée sur TSGE et ma découverte de Google Earth ! |
| |
| | Rafios06 Nouveau
5 FRANCE
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Lun 23 Juil 2018 - 16:58 | |
| Je l'ai trouvé au hasard sur Wikimapia le plateau d'Albion c'est passionnant. D'ailleurs si quelqu'un connais quelques sites d'imageries car j'aime beaucoup avoir plusieurs sources / points de vues, cela vaut peut-être le coup de faire un topic dessus. |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Jeu 26 Juil 2018 - 1:42 | |
| - Rafios06 a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un connais quelques sites d'imageries car j'aime beaucoup avoir plusieurs sources / points de vues, cela vaut peut-être le coup de faire un topic dessus. Ah oui, j'en ai tout plein, mais faut payer !!! |
| |
| | Rafios06 Nouveau
5 FRANCE
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE Jeu 26 Juil 2018 - 17:29 | |
| Avant il y avait TerraServer, mais depuis quelques temps pas moyen sans payer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quartier Maréchal Kœnig - DGSE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|