| | | |
Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mer 16 Juin 2010 - 10:15 | |
| avec se bruit bizarre j'ai cru que c'était un essaim d'abeille,ca bourdonne sec dans les oreilles |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mer 16 Juin 2010 - 10:41 | |
| - willy80 a écrit:
- je ne suis pas trop emballé par les matchs OWEN ,et je crains que la France soit éliminée au premier tour
C'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent . Mais les équipes qu'on attend au tournant, comme la France, l'Italie, le Brésil, le Portugal, ne peuvent se permettre une défaite au premier match, alors ça joue petit bras, défensif. Leur prochain match déjà décisif devrait être plus spéctaculaire et offensif. Seule l'Allemagne a fait un beau match pour l'instant, je trouve. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mer 16 Juin 2010 - 19:14 | |
| Pour tout vous dire, j'aime bien regarder un tout bon match de foot ; sinon, je ne regarde que les belles phases de jeu...autant dire que ça se raréfie ! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mer 16 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Pour tout vous dire, j'aime bien regarder un tout bon match de foot ; sinon, je ne regarde que les belles phases de jeu...autant dire que ça se raréfie !
tu vas devoir attendre les quarts, les demis ou même la finale pour ça Nicole. La première grosse, énorme surprise, c'est la défaite de l'Espagne (favori numéro 1, champion d'Europe en titre), face aux modestes suisses. ça devait arriver. A force de voir les grosses équipes se la jouer tranquilles, arrogants, l'une d'elle a chuté! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4692 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Jeu 17 Juin 2010 - 20:19 | |
| moi je ne regarde que les beaux mecs sur un stade et Domenech' (quel abruti !) a viré mon chéri , viens dans mes bras Yo, je vais te faire un câlin PS : que dit un entraineur qui zezaie ???????? vous vous zouez la ! |
| |
4692 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Jeu 17 Juin 2010 - 22:40 | |
| ici Londres, les Français parlent aux Français ....... les carottes sont cuites,........ je répète, ........les carottes sont cuites !!! :rir: enfin, c'est quand même la première sélection française à se faire battre par le Mexique !!!!! :jjj: bien mal acquis ne profite jamais : ils ont volé, usurpé, leur qualification, ça ne pouvait pas rester impuni ! alors Franck Ribery , Allah est toujours akbar ...?... ah non, c'est toi qui te barres !!!!!! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Jeu 17 Juin 2010 - 23:36 | |
| Mercredi 16 juin: on se les pèle, on a les oreilles qui vouvouzent, mais on continue à jouer au foot. FIN DES PREMIERS MATCHES DE POULES |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 0:02 | |
| LES EQUIPES JOUENT LEUR DEUXIEME MATCH DE POULE (sur trois). C'est le début de la fin pour certaines. Afrique du Sud :Ciao: - Uruguay 0 - 3 95' Pereira 82' Forlán 25' Forlán L'Afrique du Sud a mordu dans la trompette. Elle s'élimine pratiquement vu que la France ne doit faire qu'une bouchée des Speedy Gonzalès (enfin, normalement, vu ce que dit notre séléctionneur)... ****************************************Jeudi 17 juin:******************************************************* Argentine - Corée du Sud 4 - 1 81' Higuain 77' Higuain 34' Higuain 46' Chung-Yong 17' Chu-Young Park l'Argentine y est bien. Qualifiée dès aujourd'hui pour le tour suivant. Grèce - Nigeria 2 - 1 71' Torosidis 44' Salpingidis 16' K. Uche Groupe B: 1. Argentine:6pts; 2. Corée du Nord: 3pts; 3. Grèce: 3pt; Nigéria: 0 pt Et La pelle du 17 juin dans la tronche: France :Aurevoir: - Mexique 0 - 2 les tirailleurs:79' Blanco 64' Hernandez les français, Sombres Héros! :Vilain: sont pratiquement avant leur troisième et dernier match Groupe A: 1. Uruguay:4pts; 2. Mexique: 4pts; 3. France: 1pt; Afrique du Sud: 1 pt
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 19 Juin 2010 - 1:34, édité 3 fois |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 0:06 | |
| bon c'est cuit, |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 9:17 | |
| avec un entraineur pareil ce n'est pas étonant, les mexicains super rapident sur le terrain,et les petits français ils marchent pour poser leurs jeux,c'est dément,incapables de faire une passe correcte |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 10:02 | |
| [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img] Et c'est Rama qui rit [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img] [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img] |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 10:27 | |
| Rapport qualité/prix trop, beaucoup trop élevé...
Il faut payer les gens au mérite, à la performance, aux résultats, et arrêter de distribuer le pognon à des pipes.
- |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 10:27 | |
| - Shangai a écrit:
- avec un entraineur pareil ce n'est pas étonant,
...Je suis encore une fois trés étonné de la maniére perfide dont les journalistes arrivent à faire partager leurs frustrations avec un public déjà bien préparé... C'est à croire que c'est le selectionneur qui doit courir sur le terrain, c'est à croire que c'est le selectionneur qui doit avoir faim de but ! Le principe de base de ce sport, c'est qu'il faut courir aprés le ballon, et vous aurez beau faire du cinéma, faire le beau, sourir aux supporters et leur signer des autographes, si vous êtes deux fois sur trois en retard sur l'adversaire, l'entraîneur n'y peut rien ! Les journalistes ne l'aiment pas car il leur renvoie leurs questions plus stupides les unes que les autres, et je l'admire pour ce courage que peu d'hommes publics ont eu ! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 11:59 | |
| cent pour cent d'accord avec toi Pierrex,il n'y a pas que l'entraîneur les grands fautifs c'est bien les joueurs il faut tout reconstruire,je souhaite bon courage au nouveau sélectionneur |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Ven 18 Juin 2010 - 16:59 | |
| Laurent Blanc , BON COURAGE !!!!!!!!!! en même temps, quand on part de zéro on ne peut que progresser ........ comme je l'ai dit par ailleurs, bien mal acquis ne profite jamais ! ils ont volé, usurpé leur qualification, c'est normal qui'ils soient ejectés au premier tour ! et s'ils touchaient moins de pognon ils auraient davantage envie de jouer au ballon ! pourquoi se fatiguer quand le compte en banque est blindé ........................ escrocs !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par eiffel65 le Sam 19 Juin 2010 - 8:39, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |