PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:15

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bonjour3 avec se bruit bizarre j'ai cru que c'était un essaim d'abeille,ca bourdonne sec dans les oreilles Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:41

willy80 a écrit:
je ne suis pas trop emballé par les matchs OWEN ,et je crains que la France soit éliminée au premier tour

C'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Ch_ais_p . Mais les équipes qu'on attend au tournant, comme la France, l'Italie, le Brésil, le Portugal, ne peuvent se permettre une défaite au premier match, alors ça joue petit bras, défensif. Leur prochain match déjà décisif devrait être plus spéctaculaire et offensif.
Seule l'Allemagne a fait un beau match pour l'instant, je trouve.
Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bonjour3
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:14

Pour tout vous dire, j'aime bien regarder un tout bon match de foot ; sinon, je ne regarde que les belles phases de jeu...autant dire que ça se raréfie ! Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Icon_exclaim
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:23

Nicole Knapen a écrit:
Pour tout vous dire, j'aime bien regarder un tout bon match de foot ; sinon, je ne regarde que les belles phases de jeu...autant dire que ça se raréfie ! Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Icon_exclaim

tu vas devoir attendre les quarts, les demis ou même la finale pour ça Nicole.
La première grosse, énorme surprise, c'est la défaite de l'Espagne (favori numéro 1, champion d'Europe en titre), face aux modestes suisses.
ça devait arriver. A force de voir les grosses équipes se la jouer tranquilles, arrogants, Langue2 l'une d'elle a chuté!
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4692
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:19

moi je ne regarde que les beaux mecs sur un stade et Domenech' (quel abruti !)
a viré mon chéri , Sad
Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Safe_i10

viens dans mes bras Yo, je vais te faire un câlin LaughingCoupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bisou-10

PS : que dit un entraineur qui zezaie ???????? vous vous zouez la !

Ok je sors
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:40

ici Londres, les Français parlent aux Français .......
les carottes sont cuites,........ je répète, ........les carottes sont cuites !!!

:rir:

enfin, c'est quand même la première sélection française à se faire battre par le Mexique !!!!!

:jjj:

bien mal acquis ne profite jamais : ils ont volé, usurpé, leur qualification, ça ne pouvait pas rester impuni !

alors Franck Ribery , Allah est toujours akbar ...?... ah non, c'est toi qui te barres !!!!!! -riiire-
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:36

Mercredi 16 juin: on se les pèle, on a les oreilles qui vouvouzent, mais on continue à jouer au foot.

groupe H:

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Logo-326Honduras - Chili Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Logo-325
0 - 1

le buteur:
35' Beausejour

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Logo-323Espagne - Suisse Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Logo-324
0 - 1

le buteur:
52' Fernandes

FIN DES PREMIERS MATCHES DE POULES
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:02

LES EQUIPES JOUENT LEUR DEUXIEME MATCH DE POULE (sur trois). C'est le début de la fin pour certaines.

Afrique du Sud :Ciao: - Uruguay Langue2
0 - 3

95' Pereira
82' Forlán
25' Forlán

L'Afrique du Sud a mordu dans la trompette. Elle s'élimine pratiquement vu que la France ne doit faire qu'une bouchée des Speedy Gonzalès (enfin, normalement, vu ce que dit notre séléctionneur)...

****************************************Jeudi 17 juin:*******************************************************

Argentine king - Corée du Sud Boxe
4 - 1

81' Higuain
77' Higuain
34' Higuain
46' Chung-Yong
17' Chu-Young Park

l'Argentine y est bien. Qualifiée dès aujourd'hui pour le tour suivant. Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bonjour

Grèce Santé - Nigeria Sad
2 - 1
71' Torosidis
44' Salpingidis
16' K. Uche

Groupe B:
1. Argentine:6pts; 2. Corée du Nord: 3pts; 3. Grèce: 3pt; Nigéria: 0 pt
Et La pelle du 17 juin dans la tronche: affraid
France :Aurevoir: - Mexique Content
0 - 2

les tirailleurs:
79' Blanco
64' Hernandez

les français, Sombres Héros! :Vilain: sont pratiquement Porte avant leur troisième et dernier match Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 889147

Groupe A:
1. Uruguay:4pts; 2. Mexique: 4pts; 3. France: 1pt; Afrique du Sud: 1 pt

Dernière édition par OWENMEANY le Sam 19 Juin 2010 - 1:34, édité 3 fois
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:06

bon c'est cuit, Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Icon_sad
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:17

avec un entraineur pareil ce n'est pas étonant, Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Valorani

les mexicains super rapident sur le terrain,et les petits français ils marchent pour poser leurs jeux,c'est dément,incapables de faire une passe correcte Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bigpafan
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:02

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]

Et c'est Rama qui rit [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img]

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img]
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:27

Rapport qualité/prix trop, beaucoup trop élevé...

Il faut payer les gens au mérite, à la performance, aux résultats, et arrêter de distribuer le pognon à des pipes.

-
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:27

Shangai a écrit:
avec un entraineur pareil ce n'est pas étonant, Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Valorani

...Je suis encore une fois trés étonné de la maniére perfide dont les journalistes arrivent à faire partager leurs frustrations avec un public déjà bien préparé...
C'est à croire que c'est le selectionneur qui doit courir sur le terrain, c'est à croire que c'est le selectionneur qui doit avoir faim de but !
Le principe de base de ce sport, c'est qu'il faut courir aprés le ballon, et vous aurez beau faire du cinéma, faire le beau, sourir aux supporters et leur signer des autographes, si vous êtes deux fois sur trois en retard sur l'adversaire, l'entraîneur n'y peut rien ! Les journalistes ne l'aiment pas car il leur renvoie leurs questions plus stupides les unes que les autres, et je l'admire pour ce courage que peu d'hommes publics ont eu !

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bonjour
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:59

cent pour cent d'accord avec toi Pierrex,il n'y a pas que l'entraîneur les grands fautifs c'est bien les joueurs il faut tout reconstruire,je souhaite bon courage au nouveau sélectionneur Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Bonjour
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:59

Laurent Blanc , BON COURAGE !!!!!!!!!!

en même temps, quand on part de zéro on ne peut que progresser ........Rolling Eyes

comme je l'ai dit par ailleurs, bien mal acquis ne profite jamais !
ils ont volé, usurpé leur qualification, c'est normal qui'ils soient ejectés au premier tour !
et s'ils touchaient moins de pognon ils auraient davantage envie de jouer au ballon !
pourquoi se fatiguer quand le compte en banque est blindé
........................

escrocs !!!!!!!!!!!!!!! Boxe

Dernière édition par eiffel65 le Sam 19 Juin 2010 - 8:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 3 Empty

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut