PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:30

C'était super que tu animes la coupe du Monde, on peut dire que tu étais bien soutenu par Gyruss la poulpe et les autres !!
Gyruss, tu m'as fait pleurer de rire et tu mérites bien la OLA d'honneur Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 462333 Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 462333

Moi qui ne suis pas foot, c'est ici, sur ce topic, que j'ai suivi le déroulement de ces matchs ; merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:30

moi j'ai détesté la manière de jouer des Holandais ....
Donc VICTOIRE amplement méritée de l'ESPAGNE

VIVA ESPAGNA !!!

;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:27

INFRAROUGE a écrit:
moi j'ai détesté la manière de jouer des Holandais ....
Les Hollandais ont fait de l'anti-jeu.
C'est comme ça que font les équipes faibles contre les fortes.
Les Allemands avaient fait la même chose contre l'équipe de France de Platini en demi de "je ne sais plus quelle coupe du monde".
L'Allemagne était menée 3-0 si je me souviens bien.
Pour gagner, l'Allemagne avait fait de l'anti-jeu en durcissant le jeu.
C'était devenu un match de boxe.
Résultat, la France c'était faite remontée les 3 buts et avait perdu au pénaltys.

Pourtant à cette époque là, il n'y avait pas plus fort que la France de Platini.
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, je ne sais pas si vous avez lu les dernières infos de Blanc.
Pour le prochain match amical au mois d'août, aucun des 23 joueurs du mondial ne sera reconduits.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:10

Citation :
montainer

Au fait, je ne sais pas si vous avez lu les dernières infos de Blanc.
Pour le prochain match amical au mois d'août, aucun des 23 joueurs du mondial ne sera reconduits.

C'est totalement fou, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: La France est championne d'EUROPE de Football!!!!   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:35

Coucou les zamis, de passage à Cajart Sisteron.
La France a remporté un trophée en Football cette année...hé oui, et contre l'Espagne (chère à Gyruss Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Icon_biggrin ):
La France est championne d'Europe des moins de 19ans. Elle a remporté la finale par deux buts à un après avoir été menée au score toute la première mi-temps (ils jouaient un peu comme leurs grands frères, en première période...Avant de se reveiller en deuxième).
Et BIEN VOILA, le nouvel entraineur Laurent Blanc la tient son équipe !

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Tchin Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:06

OWENMEANY a écrit:
Coucou les zamis, de passage à Cajart Sisteron.
La France a remporté un trophée en Football cette année...hé oui, et contre l'Espagne (chère à Gyruss Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Icon_biggrin ):
La France est championne d'Europe des moins de 19ans. Elle a remporté la finale par deux buts à un après avoir été menée au score toute la première mi-temps (ils jouaient un peu comme leurs grands frères, en première période...Avant de se reveiller en deuxième).
Et BIEN VOILA, le nouvel entraineur Laurent Blanc la tient son équipe !

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Tchin Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Bonjour3
Mais oui Owen, je dis bravo à cette équipe de France du futur que je voyais perdue en première mi-temps.
J'ai regardé un peu sur le site de Direct8 mais ça figeait un peu les images.
Pour ça qu'on a perdu Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 462333

En tous cas si on retrouve les mêmes dans deux ou trois ans, ça promet. Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 330675
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:40

J'ai retrouvé le déroulement de la coupe du monde en Afrique du SUD, que j'avais animé en 2010.
A l'heure où la France se prête à croire à une deuxième étoile sur le maillot...Nous étions loin de cet excès -très modéré ceci dit- de confiance en notre équipe à cette époque.
Très vite, les carottes étaient cuites et les commentaires y allaient bon train.
Vous retrouverez TOUTE la compétition en chiffres (résultats de tous les matchs), et en commentaires enflammés.

Pour ceux qui avaient échappé à ce grand moment de TSGE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud   Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STADES COUPE DU MONDE Afrique du Sud 2010
» Les chroniques journalières de Googlesightseeing
» Clip coupe du monde 2010 - foot
» La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
» La France par ses timbres sous Google Earth
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: