Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 10 Juil 2010 - 22:32
:youppi: Allemagne 3 Uruguay 2 Trés beau match ! Bravo aux joueurs des deux camps qui ont été trés bons, les entraîneurs n'y sont pas pour grand chose, cette fois ( ) on ne les a presque pas vus : bravo au réalisateur !
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 11 Juil 2010 - 0:44
Coucou c'est moi
Je vous l'avais dit... Allemagne 3 - Uruguay 2
Je ne quitterai plus la première place des pronostics du boulot (sur 90 parieurs et rieuses svp ). J'ai engrangé 60 points sur ce coup-là (Equipe vainqueur + score exact).
Et demain soir... Demain soir...
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 11 Juil 2010 - 20:21
Je vois que le service de sécurité se met en place à 10 minutes du début du match...
Grand Ganac'h, j.charr, Nicole Knapen (ça a une consonnance oranje ça non ?)
Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de débordements
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 12 Juil 2010 - 0:00
Si OWEN est à Rotterdam, il est en plein dedans ; j'entend par là, maintenant que le match est terminé, les espagnols étant champions du monde, ça doit être la désolation la plus totale... Il faut dire que sur le plan sportif, les espagnols sont plutôt en bonne position : tennis, Formule 1, le foot...
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 12 Juil 2010 - 0:07
C'est vrai Gyruss ; t'es pas mal dans ta version tentaculaire !
Chouette ; les 2 vidéos qui vont avec les couleurs du jour ! Merci Gyruss
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 Lun 12 Juil 2010 - 1:10
L'ESPAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOTBALL
Dimanche 11 juillet:
FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 Pays-Bas - Espagne 0 - 1 123:07 Un match musclé avec une dizaine de cartons jaunes contre les pays-bas ET un joueur de cette équipe expulsé. Le but des espagnols est magnifique le joueur hors jeu au départ de l'action recoit le ballon contré par un adversaire, il n'est plus hors jeu et marque. :cheers:
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 12 Juil 2010 - 1:37
Bravo OWEN, la passe la plus importante du match se trouve déjà décryptée sous nos yeux !
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: bilan du topic durant la coupe du monde et bonnes vacances à tous Lun 12 Juil 2010 - 2:51
C'était bien sympa de tenir ce topic pendant la coupe du Monde. J'ai finalement passé plus de temps à en retranscrire les résultats...qu'à regarder les matches. Merci pour votre participation à tous. Nous avons vécu la déroute française ensemble , et les commentaires furent houleux. Gyruss , le poulpe est venu animer cette fin de mondial, grâce à sa conviction de voir gagner l'Espagne. Il a été récompensé et gagne le jeu du pronostic.
On peut le remercier de sa grosse contribution au topic Foot.
Bientôt, c'est le championnat de France qui va reprendre. Ce serait bien qu'on vienne nombreux faire des commentaires (mais pas trop de HS, svp, y'a des lieux pour discuter de tout et de rien sur le forum!) dans le respect du travail accompli par Sebadive (il lui en faut pas beaucoup pour donner son avis, il suffit de lui demander ce qu'il pense de telle ou telle équipe pour avoir une réponse intelligente)
Allez, pour l'ESPAGNE : Gyruss, je t'offre une OLA !
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 12 Juil 2010 - 11:34
Pour le championnat je pense qui auras une chute des commentaires , on est généralement 1 ou 2, il n'a pas tellement d'amateur de foot sur le forum (là c'est différent car c'est les équipes nationales donc même si on n'est pas trop foot quand le pays va loin on joue le jeu).