- Montainer a écrit:
Faut pas se faire d'illusion !!! Tu sauras juste ce que tu dois savoir, pas plus. Ce que tu ne dois pas savoir, restera secret comme d'hab. Et comme d'hab. tu n'apprendras rien de plus.
Euh...si j'peux me permettre...Oui oui oui, not'
Monty international n'a pas tout à fait tord.
Les raisons scientifiques, on les connaît, enfin, on les connaît...qu'à moitié, tiens, j't'en donne trois ou quatre vite fait, histoire de pas passer pour un crétin de première
Ben oui, j'argumente mon propos, quoi!
_Vérifier si un écosystème ne serait pas viable là-haut
_Installer une base lunaire pour aller ensuite sur Mars et plus si affinités
_Installer un Radio télescope dont les observations seraient dépourvues de toutes sources lumineuses, électriques... qui proviennent de la Terre
_Etude radio à basses fréquences de l'univers..............................
Tu vois, au départ, le chemin de la lune est pavé de bonnes intentions camarade, non? Mais attends, écoute la suite Casimir, bouge pô:
On nous parle de ramener des échantillons lunaires prélevés sur la face cachée de la Lune
Ah ouais? toutes missions confondues ont ramené au total un peu plus de 380kg de roches lunaire.
"Fafufipa"? Je pose la question!
Si t'as deux s'gondes, j't'explique:
Paraîtrait-il que dans ces roches lunaires situées sur la face cachée de la Lune, nous dit l'Père Ouyang Ziyuan, un col blanc chinouaaa, deux points ouvrez les guillemets: « La Lune est tellement riche en
hélium 3 que cela pourrait régler le problème des besoins en énergie de l'humanité pour au moins 10.000 ans fermez les guillemets ».
Il est pas trop mignon mon Pépère? Et pis qui y'en aurai plus à l'ombre de l'autre côté! Hein! Qu'est-ce t'en penses de celle-là? Jolie couverture, non?
Bon, allez, admettons, j'veux bien succomber à la tentation.
Mais bien d'autres ressources rares, riches et variées, sont enterrées dans le sol lunaire, tu peux pas savoir mon frère, je l'sais, j'y étais encore la s'maine dernière...et ces vilains chinois veulent engourdir le magot avant les autres, voila c'que j'en pense moi, de c't'affaire là, ok?
Gaffe à vous les aminches...On ne nous dit pas tout PS: pour ceux, un peu ramolis du cerveau, qui prendraient tous mes propos au premier degré, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au...
On voit qu'ils connaissent pas l'Sirius!
Et de plus...toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui!