|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 20 Avr 2018 - 23:17 | |
| Bien le bonjour à tous et toutes
Est il possible de faire clignoter un polygone ou un secteur que j'ai créé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Michael
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/72/62/secteu10.jpg |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 24 Avr 2018 - 17:59 | |
| Bonjour Michael. Peux-tu nous faire parvenir ton KML, via par exemple petit fichier ? ============== - jmst a écrit:
- un petit up pour pompierpro
|
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 24 Avr 2018 - 20:46 | |
| |
|
|
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mer 25 Avr 2018 - 5:43 | |
| Hello ivanivitch
Regarde tes MP Merci à toi
Mica |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 9:05 | |
| salut Cloclo
Si je comprends bien ton essai, tu n'arrives pas a superposer parfaitement les deux images? ( originale et clignotante )
Moi de mon coté j'essaie en vain de faire le GIF mais bon c pas donné. Tu utilise quoi comme programme à savoir que je ne possede pas photo shop
Merci de ta réponse
Mica |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 10:56 | |
| Petite info pour les modérateurs
Pourrait-on changer le titre de mon poste ( amélioration ) en clignotement polygone cela serait plus clair pour ma demande Mica |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 15:54 | |
| - pompierpro a écrit:
- salut Cloclo
Si je comprends bien ton essai, tu n'arrives pas a superposer parfaitement les deux images? ( originale et clignotante )
Moi de mon coté j'essaie en vain de faire le GIF mais bon c pas donné. Tu utilise quoi comme programme à savoir que je ne possede pas photo shop
Merci de ta réponse
Mica Bonjour Mica. Je n'arrive pas à faire clignoter une surcouche séparément ( en considérant qu'un seul polygone en est une ) L'image que je fais clignoter est un trompe l'oeil, il s'agit d 'une copie image de l'ensemble, je n'interviens que sur la couleur et non d'une façon matérielle sur un polygone défini. exemple avec ton image ci-dessous où avec l'aide du logiciel gratuit http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm je change une couleur ( ex : Braban Wallon dont je change la couleur en jaune ) il suffit ensuite avec un outil en ligne ( https://ezgif.com/maker ) de faire un assemblage qui alterne rapidement en boucle les deux images, donnant cet aspect "clignotement " vulgairement appelé Gif Animé le résultat des deux images animées ci-dessous Cette image animée ne fonctionne pas en faisant une superposition d'image, elle ne fonctionne qu'en l'ajoutant dans un dossier repère ( Propriétés ajouter une image ) L'on est loin de ce que tu sembles rechercher, faire clignoter séparément un polygone (overlay) ou une superposition d'image. Ivano qui maîtrise parfaitement "les boites de dialogues GE" aura peut-être une solution à te proposer. bonne journée Mica |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 6:34 | |
| merci de tes efforts et désolé de la réponse tardive. De mon côté j'essaye mais sons trop de réultats
Mica |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 6:52 | |
| hello ivanovitch
Fichiers envoyés sur la boite du forum Amuse toi bien avec
Mica |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 9:24 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 17:58 | |
| Bonjour Michael. J'ai regardé l'un de tes polygones, et j'en arrive à la même conclusion : le GIF animé au format "superposition d'images" pour parvenir à quelque chose d'équivalent. Mais cela peut être chronophage... Je t'ai répondu par mail. Thecloclo y a accès également ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 8 Mai 2018 - 19:49 | |
| en tout ca merci bcp pour vos efforts à tous Je vais un peu mettre le clignotement de côté perso si vous voulez déplacer, je suis ok ( voir avec les autres membres )
Mica |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth | |
| |
|
|
| |
|