[résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth
Auteur
1073 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 20 Avr 2018 - 23:17
Bien le bonjour à tous et toutes
Est il possible de faire clignoter un polygone ou un secteur que j'ai créé ?
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 24 Avr 2018 - 17:59
Bonjour Michael.
Peux-tu nous faire parvenir ton KML, via par exemple petit fichier ?
==============
jmst a écrit:
un petit up pour pompierpro
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 24 Avr 2018 - 20:46
ivanovitch a écrit:
Bonjour Michael.
Peux-tu nous faire parvenir ton KML, via par exemple petit fichier ?
==============
jmst a écrit:
un petit up pour pompierpro
Bonjour MIKA, on pourra toujours faire un essai avec ton KML, mais j'ai fait un essai, faire clignoter un secteur (plygone ) est facile ( créer un GIF animé ), mais cela ne semble possible qu'en créant un lien image dans un repère ( ajouter une image ) mais je n'arrive pas à faire clignoter cette même image si j'utilise la fonction "superposer une image".
Mais il me faudrait peut-être plus de temps pour que je vérifie. A moins qu'Ivano au travers un script html dans un KML puisse ....
1073 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mer 25 Avr 2018 - 5:43
Hello ivanivitch
Regarde tes MP Merci à toi
Mica
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 9:05
salut Cloclo
Si je comprends bien ton essai, tu n'arrives pas a superposer parfaitement les deux images? ( originale et clignotante )
Moi de mon coté j'essaie en vain de faire le GIF mais bon c pas donné. Tu utilise quoi comme programme à savoir que je ne possede pas photo shop
Merci de ta réponse
Mica
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 10:56
Petite info pour les modérateurs
Pourrait-on changer le titre de mon poste ( amélioration ) en clignotement polygone cela serait plus clair pour ma demande Mica
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Ven 27 Avr 2018 - 15:54
pompierpro a écrit:
salut Cloclo
Si je comprends bien ton essai, tu n'arrives pas a superposer parfaitement les deux images? ( originale et clignotante )
Moi de mon coté j'essaie en vain de faire le GIF mais bon c pas donné. Tu utilise quoi comme programme à savoir que je ne possede pas photo shop
Merci de ta réponse
Mica
Bonjour Mica.
Je n'arrive pas à faire clignoter une surcouche séparément ( en considérant qu'un seul polygone en est une )
L'image que je fais clignoter est un trompe l'oeil, il s'agit d 'une copie image de l'ensemble, je n'interviens que sur la couleur et non d'une façon matérielle sur un polygone défini.
il suffit ensuite avec un outil en ligne ( https://ezgif.com/maker ) de faire un assemblage qui alterne rapidement en boucle les deux images, donnant cet aspect "clignotement " vulgairement appelé Gif Animé
le résultat des deux images animées ci-dessous
Cette image animée ne fonctionne pas en faisant une superposition d'image, elle ne fonctionne qu'en l'ajoutant dans un dossier repère ( Propriétés ajouter une image )
L'on est loin de ce que tu sembles rechercher, faire clignoter séparément un polygone (overlay) ou une superposition d'image.
Ivano qui maîtrise parfaitement "les boites de dialogues GE" aura peut-être une solution à te proposer.
bonne journée Mica
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 6:34
merci de tes efforts et désolé de la réponse tardive. De mon côté j'essaye mais sons trop de réultats
Mica
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 6:52
hello ivanovitch
Fichiers envoyés sur la boite du forum Amuse toi bien avec
Mica
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 9:24
thecloclo81 a écrit:
pompierpro a écrit:
salut Cloclo
Merci de ta réponse
Mica
Bonjour Mica.
Je n'arrive pas à faire clignoter une surcouche séparément ( en considérant qu'un seul polygone en est une )
L'image que je fais clignoter est un trompe l'oeil, il s'agit d 'une copie image de l'ensemble, je n'interviens que sur la couleur et non d'une façon matérielle sur un polygone défini.
il suffit ensuite avec un outil en ligne ( https://ezgif.com/maker ) de faire un assemblage qui alterne rapidement en boucle les deux images, donnant cet aspect "clignotement " vulgairement appelé Gif Animé
le résultat des deux images animées ci-dessous
Cette image animée ne fonctionne pas en faisant une superposition d'image, elle ne fonctionne qu'en l'ajoutant dans un dossier repère ( Propriétés ajouter une image )
L'on est loin de ce que tu sembles rechercher, faire clignoter séparément un polygone (overlay) ou une superposition d'image.
Ivano qui maîtrise parfaitement "les boites de dialogues GE" aura peut-être une solution à te proposer.
bonne journée Mica
En effet c'est un peu loin de ce que je voudrais ( si possibilités ) il y avaient eu. En fait j'aurais voulu afficher mes zones puis les sélectionner en les faisant clignoter comme pour faire un exposé. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Sam 5 Mai 2018 - 17:58
Bonjour Michael.
J'ai regardé l'un de tes polygones, et j'en arrive à la même conclusion : le GIF animé au format "superposition d'images" pour parvenir à quelque chose d'équivalent. Mais cela peut être chronophage...
Je t'ai répondu par mail. Thecloclo y a accès également !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth Mar 8 Mai 2018 - 19:49
en tout ca merci bcp pour vos efforts à tous Je vais un peu mettre le clignotement de côté perso si vous voulez déplacer, je suis ok ( voir avec les autres membres )
Mica
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth
[résolu] Clignotement d'un polygone sur Google Earth