| | | Auteur | Message |
---|
spaceeye Nouveau

1
Elancourt
 | Sujet: Présentation de Spaceeye Jeu 15 Mar 2018, 10:25 | |
| Bonjour à tous, C'est toujours un peu difficile de se présenter mais je vais tenter l'exercice... Je suis passionné par l'observation de la terre vue du ciel depuis des années, plus précisément depuis 2001 date à laquelle j'ai eu la chance de travailler sur les premières images satellites Spot 5. Depuis je ne me lasse pas d'observer la terre depuis le ciel et c'est là que Google Earth / Google Satellite sont arrivés à point nommé. je possède un drone qui me permet de prendre un peu de hauteur (mais ça ne vaut pas un bon satellite, qui sait ce sera la prochaine évolution). En attendant j'ai eu la chance de découvrir ce forum extrêmement riche ! Bravo aux créateurs, modérateurs et contributeurs ! Et merci pour l'acceptation  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Jeu 15 Mar 2018, 11:21 | |
|  Monsieur spaceeyeBienvenue ici-bas mais en fin de compte pas si bas que cela Un Terrien de votre espèce de la marque" Homo sapiens sapiens" et qui garde toujours un oeil sur notre planète ne perdant pas de vue les sphères célestes, à n'en point douter, doit être un homme bon. Ici, vous croiserez trois types de bipèdes forts sympathiques: 1) Des professionnels avertis qui vous apporteront toute leur aide dans le monde de Google-Earth. 2) Des actifs pour qui leurs seuls plaisirs est le partage et la découverte. 3) Et enfin des olibrius de mon genre, pas bien méchants et...la tête dans les étoiles. Bonnes découvertes chez nous!  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7036
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Jeu 15 Mar 2018, 12:52 | |
| Bienvenu sur le forum , l'œil de l'espace (spaceeye). Nous essayons depuis des années de garder un œil sur la planète. On regarde la terre d'en haut avec Google earth (la passion commune des membres du forum), du sol: on parcours les endroits couverts par Street view , Google maps. Des années de découvertes, d'archives. Nous serions ravis que tu nous parle de ton expérience sur spot 5. N'hésite pas à venir en parler , ou à venir poster tes propres découvertes.  |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Jeu 15 Mar 2018, 14:24 | |
| - spaceeye a écrit:
- Bonjour à tous,
En attendant j'ai eu la chance de découvrir ce forum extrêmement riche ! Bravo aux créateurs, modérateurs et contributeurs ! Et merci pour l'acceptation  bonjour spaceeye avec une phrase aussi gentille à nos égards, ton acceptation ne sera pas un soucis Au plaisir de te lire et de partager de multiples choses, et notre forum va au delà d'échanges convenus, camaraderie et convivialité sont intégrées dans notre " programme" d'acceptation.  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Dim 18 Mar 2018, 15:30 | |
| |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13688
53
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Lun 19 Mar 2018, 14:05 | |
| Bienvenue sur notre beau forum Spaceeye.  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16834
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Mar 20 Mar 2018, 09:16 | |
|  sur TSGE, Spaceeye. Bonne route sur le forum!!! - |
| |
 | | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"

1219
quebec
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Mar 20 Mar 2018, 23:04 | |
| bienvenus a toi et bonne route sur tsge au plaisirs de voir des poste  |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye Lun 26 Mar 2018, 02:20 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Spaceeye  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |