Par la suite, il nous faudrea retourner dans les sentiers champêtres
Soyez heureux, la musique est un bonheur
Que du bonheur Comme une peinture chantée
Tout le monde saurait s'entendre,
Seulement pour s'entendre il faut s'écouter en premier
Une très bonne nuit
Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 13 Mar 2022 - 4:57, édité 1 fois
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Bruce Springsteen - Dancing In the Dark (from Born In The U.S.A. Live: London Dim 13 Mar 2022 - 4:48
Bonjour,
Bruce Springsteen - Dancing In the Dark (from Born In The U.S.A. Live: London
Que du Bonheur
Bye
Sujet: John Fogerty (CCR) and Brad Paisley play "Bad Moon Rising" on Jimmy Kimmel LIVE Lun 14 Mar 2022 - 2:51
Bonjour,
John Fogerty (CCR) and Brad Paisley play "Bad Moon Rising" on Jimmy Kimmel LIVE
Bye
Sujet: Emanne Beasha | The Prayer | National Cathedral, Washington DC |Templeton Prize Award Mar 15 Mar 2022 - 4:44
Bonjour,
Emanne Beasha | The Prayer | National Cathedral, Washington DC |Templeton Prize Award
Bonne journée à vous tous
Sujet: Stevie Ray Vaughan - Live at Montreux 1985 Full Concert (Remaster 96kHz.24-Bit. 1080p HD) Ven 18 Mar 2022 - 0:16
Bonjour,
Pour un réveil en douceur, enfin presque
Stevie Ray Vaughan - Live at Montreux 1985 Full Concert (Remaster 96kHz.24-Bit. 1080p HD)
Bye
Sujet: Les Compagnons de la chanson - Verte Campagne Mer 23 Mar 2022 - 15:13
Bonjours de manos campagnes ,
Les Compagnons de la chanson - Verte Campagne
Ainsi vous protégerez vos compafnes ...
https://www.youtube.com/watch?v=OpFGQy2ClhQ
La rerre est précieuse, protégez là
Laossez parler vos âmesavec la nature
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Bashung, victoires de la musique 2009, dernière prestation en live. Jeu 2 Fév 2023 - 0:03
Le 28 février 2009 , Bashung est nominé quatre fois aux Victoires de la musique et remporte trois trophées : interprète masculin de l'année, meilleur album de chanson pour Bleu pétrole, et sa tournée est désignée meilleur spectacle de l'année. Cette cérémonie, marquée par ses multiples récompenses, sera sa dernière apparition publique puisque, très affaibli par un cancer du poumon, il décide d'annuler ses derniers concerts dans les jours qui suivent (malgré ce qu'annonce Nagui, un peu optimiste sur l'état de santé du chanteur).
Il décédera deux semaines plus tard à l'âge de 61 ans , seulement.
Bashung savait me toucher, m'entousiasmer par son style musical, la poésie de ses textes.
Emotion.
La remise de l'un des prix par Nagui, visiblement très ému.
Sa dernière interpretation publique de son titre: "Résidents de la république"
J'sais pas pas pas pas pas pas pas J'sais pas pas pas Un jour, je t'aimerai moins Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus Un jour, je sourirai moins Jusqu'au jour où je ne sourirai plus Un jour, je parlerai moins Jusqu'au jour où je ne parlerai plus Un jour, je courirai moins Jusqu'au jour où je ne courirai plus Hier, on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui, nos regards sont suspendus Résidents, résidents de la République Où le rose a des reflets bleus Résidents, résidents de la République Des atomes, fais ce que tu veux J'sais pas pas pas pas pas J'sais pas pas pas J'sais pas pas pas pas pas J'sais pas pas pas Un jour je te parlerai moins Peut-être le jour où tu ne me parleras plus Un jour je voguerai moins Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira Hier, on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui, nos regards sont suspendus Résidents, résidents de la République Où le rose a des reflets bleus Résidents, résidents de la République Chérie, des atomes, fais ce que tu veux J'sais pas pas pas pas pas J'sais pas pas pas J'sais pas pas pas pas pas J'sais pas pas Auteurs-compositeurs : Gaetan Roussel, Mark Plati. Pour une utilisation non commerciale uniquement.
Sujet: Dire Straits - Sydney 86 - New Pro-Shot copy. AI Version 4K Jeu 9 Fév 2023 - 5:32
Bonjour,
Dire Straits - Sydney 86 - New Pro-Shot copy. AI Version 4K
Bye
Sujet: Bob Dylan " Special Concert Very Rare" Jeu 16 Fév 2023 - 1:35
Bonjours,
Restons dans la musique en live rare en concert avec Monsieur Bob Dylan
Déjà un "Mythe" pour la "Musique" des States ...
Non, pas seulement, vu qu'il est depuis des années devenu une "Icône" appréciée de tous mondialement ...
Une "Image" qui imagine "Le Monde" à son image, à une image qui restera "Historique" à jamais ...
En quelques secondes pour un temps indéfini ...
Bob Dylan " Special Concert Very Rare"
Bonne nuit
Sujet: Manu Dibango in Concert - 30th Africa Festival Würzburg (2018) Ven 17 Fév 2023 - 9:07
Bonjour,
Suite à Monsieur Dylan, il fallait de "La Musique" de qualité tout comme celle là... Autour de nous
Manu Dibango in Concert - 30th Africa Festival Würzburg (2018)
Bonne journée à vous... Avec un saxo qui démonte le Monde ...
Frottez un peu la lampe d'Aladin, un maître du saxo en sortira Avec tous ses musiciens de plus... Sans parler de ces dames magnifiques, vous ne rêvez pas, là, nous y sommes Une joie de vie sur mesures ... Au revoir :Bonjour5:Et Merci Monsieur MERCI.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Visions Best guitar solo ever made - Paul Personne "il était une fois la route" LIVE 2006 Dim 26 Fév 2023 - 16:04
L'un des plus grands avec son jouet favori :
Sujet: BIBIE | Tout Doucement (inédit 2019 Plan D'Orgon) Lun 27 Fév 2023 - 8:45
Bonjour,
BIBIE | Tout Doucement (inédit 2019 Plan D'Orgon)
Un public magnifique de plus... Soigner et veiller sur las petits