| | | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Bob Dylan speech at the 2016 Nobel Banquet !! !! Sam 8 Jan 2022 - 6:55 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Bob Dylan & Joan Baez - Never Let Me Go (Live at Madison Square Garden) [Rolling Thunder
Bye Bonjour,  Nobel - Le prix est dans les bacs depuis 2016 . Bob Dylan - Hurricane 1975 [Live] Bob Dylan speech at the 2016 Nobel Banquet !! !!
Bob Dylan 2016 Nobel Lecture in Literature Bob Dylan received the 2016 Nobel Prize in Literature "for having created new poetic expressions within the great American song tradition". Suivrant cet exemple simplemen très humblement,t... Là est une question de bon sens  là aussi ... Enfin, dans ce cas là, les paupières qui roulent  " amassent de la foule en mousse  Pardon, je voulais dire en masse Vous voyez toute ladifférence entre la musique et la littt"rature qu'un pauvre petit belge ne maitrise pas à 200% Mal gté ou bon gré étant un quart français  /4 Bye |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Parc National Los Glaciares - Argentine - Fitz Roy - Perito Moreno presque assi haute Exclamation Dim 9 Jan 2022 - 11:05 | |
| Bonjour, Pour suivre Monsieur Bob Dylan là il faut une montagne preque aussi haute ... Parc National Los Glaciares - Argentine - Fitz Roy - Perito Moreno presque assi haute Un aller retour vec l'avion TSGE, je me permis Sans casser quoi que ce soit Les hôtesses sont charmantes et les plats sont délicieux, pour la carte des vins, voyez GLM 
Ah oui, Ivano est un très bon pilotr tant que nous ne dépassons pas trop 5G et même là çà lvas Bye
|
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Can't Help Falling In Love - Elvis Cover by 6-Year-Old Claire Crosby Lun 10 Jan 2022 - 11:29 | |
| Bonjour, Là c'est du direct
Can't Help Falling In Love - Elvis Cover by 6-Year-Old Claire Crosby |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Norah Jones - Live from Austin TX Jeu 13 Jan 2022 - 6:14 | |
| Good morning with TSGE, Norah Jones - Live from Austin TX |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: FILIVE Fest-noz de Noël - Festival Interceltique de Lorient 2020 Jeu 13 Jan 2022 - 15:46 | |
| Bonjour, FILIVE Fest-noz de Noël - Festival Interceltique de Lorient 2020 L'une des plus grandes musiques au Monde en partage à mon humble avis est l a musique française vers et avec les pays celtes Mon idée simplement 
Veuillez excuser le petit retard Kenavo |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: The Altai band from Mongolia Jeu 13 Jan 2022 - 20:07 | |
| Bonsoir, Avec tout lr regret de quiter La France là, le Monde est grand en musique aussi
Nous partons si vous le voulez bien un peu plus loin en Mongolian folk music, beautiful! Des voix & instruments magiques The Altai band from Mongolia |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Loituma - Ievan Polkka Jeu 13 Jan 2022 - 21:10 | |
| Bonsoir, Loituma - Ievan Polkka Alors Là,pour un petit matin en beauté |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Phil Collins - In The Air Tonight 4K UHD live video Ven 14 Jan 2022 - 13:01 | |
| Bonjour, Phil Collins - In The Air Tonight 4K UHD live video Bye |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: haled - Didi (LIVE) - Cirque Royal Lun 17 Jan 2022 - 18:57 | |
| Bonsoir, Khaled - Didi (LIVE) - Cirque Royal |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Les Citharins - Ne m'oublie Pas Vieux Chalet :arrow: Mar 18 Jan 2022 - 12:46 | |
| Bonjours chez vous, Les Citharins - Ne m'oublie Pas Vieux Chalet
|
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: "Ne touchez pas nos traditions", Olaizola et les Compagnons Mar 18 Jan 2022 - 15:39 | |
| |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: estaurant Les Lyonnais bouchon Mar 18 Jan 2022 - 18:18 | |
| Bonsoir chez vous, Restaurant Les Lyonnais bouchon |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: New Zealand Music, Healing Music, Soothing Music, Relaxing Music, Culture Music, Maori Music Mar 18 Jan 2022 - 21:16 | |
| Bonsoir, New Zealand Music, Healing Music, Soothing Music, Relaxing Music, Culture Music, Maori Music Mes chiens veillent Bye  |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Shaka Ponk LIVE Woodstock Festival Poland 2015 [FULL CONCERT] Mer 19 Jan 2022 - 0:59 | |
| Bonjour, Shaka Ponk LIVE Woodstock Festival Poland 2015 [FULL CONCERT] Si çà ne vous réveille pas ... Bonnes Nuits  Daans leur rue, le gazon doit être bien taillé Sont pas mal non... OK j'aime bien ZZ TOP aussi |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Comfortably Numb (uncut version) - Pink Floyd - PULSE - 4K Remastered Mer 19 Jan 2022 - 1:53 | |
| Bonjours chez vous, Comfortably Numb (uncut version) - Pink Floyd - PULSE - 4K Remastered Bon, suivant çà là, juste avant, restons néanmoins dans un espace sérieux Bonne Nuit à tous |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zique : du Live, du Live, du Live !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |