| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Saint-Valery-sur-Somme Ven 18 Mai 2018 - 19:11 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Ven 18 Mai 2018 - 19:14 | |
| Non non non, ATTEND On a pas encore parlé des masses de Rue |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Ven 18 Mai 2018 - 19:16 | |
| OK, on se pose à Rue. Tu donneras le top départ vers la suite du voyage du coup ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Ven 18 Mai 2018 - 19:39 | |
| Je pense qu'on pourra déjà reprendre la route vers Saint-Valéry-sur-Somme dés lundi. |
| |
| Sujet: Ouverture de Nausicaá Ven 18 Mai 2018 - 22:11 | |
| Je change de sujet, juste pour signaler que Nausicaá, dont on parlait ici, sera ouvert au public dès demain ! Méga feu d’artifice en vue pour l'ouverture du plus grand aquarium d'Europe ! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Ven 18 Mai 2018 - 23:01 | |
| |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 20 Mai 2018 - 8:20 | |
| Hello Jean-Louis. jmst et Okapi n'ont pas de signature. Tu peux le vérifier sur d'autres sujets. Pour toi, il y a eu un bug sur ton premier message, mais ta signature est bien présente sur ton message relatif à la Maison de Jules Verne... Aucun réglage n'a été touché sur ce fil. Du reste on ne peut pas faire grand chose sur un seul sujet, en général, on a la main sur les paramètres d'un sous-forum. Et ce n'est pas lié au déplacement du sujet qu'on a effectué le 11 mai (il était sur le portail jusq'à cette date), puisque d'autres signatures sont présentes après cette date. Va comprendre pourquoi un de tes messages se retrouve sans signature... - okapi07 a écrit:
- Je pense qu'on pourra déjà reprendre la route vers Saint-Valéry-sur-Somme dés lundi.
|
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 20 Mai 2018 - 12:14 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 20 Mai 2018 - 13:41 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Mar 29 Mai 2018 - 12:01 | |
| Avant de quitter Cayeux, j'ai un petit billet à faire sur les Chalets et peut-être sur les grainsgalets gros galets de Cayeux. |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Mer 30 Mai 2018 - 22:21 | |
| On aura peut-être des billets qui se complètent alors ! |
| |
| Sujet: Hable d'Ault Higelin Dim 3 Juin 2018 - 19:33 | |
| Bon bin on va vers le sud alors ? On se dirige comme ça vers Ault d'un pas décidé ? Au fait, le " L " de la commune se prononce t-il ? Question... hi hi... Pour de fructueuses réflexions, je vous recommande ce concentré de poésie par un Maitre qui vient de nous quitter. En effet, on aborde les marais du Hable d'Ault : on aura grand besoin d'aide ! |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 12 Aoû 2018 - 10:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 7 Oct 2018 - 15:31 | |
| SOURCE CITATION - jeanlouis.hucy a écrit:
- la voie verte de la vallée de la Béthune, dont nous parlerons sans doute bientôt !!
A l'échelle géologique alors ! Regarde ce qu'on a parcouru en 2 ans et demi : Mais qui sait ? Avec l'aide de tous, on va certainement accélérer le mouvement de ce TDF "claudyen" ! |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 7 Oct 2018 - 15:49 | |
| - ivanovitch a écrit:
- SOURCE CITATION
- jeanlouis.hucy a écrit:
- la voie verte de la vallée de la Béthune, dont nous parlerons sans doute bientôt !!
A l'échelle géologique alors !
Regarde ce qu'on a parcouru en 2 ans et demi : Mais non, cher Ivano !!!... Tu confuses !!! Je parlais de la RIVIÈRE Béthune, affluente de l'Arques, proche de Dieppe, qui héberge une partie de la future voie verte cyclable Londres-Paris.. On va quand même bientôt y arriver, et je pense même avoir une chance raisonnable d'être encore vivant à ce moment là !!!..
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Ven 31 Déc 2021 - 18:24, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |