Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 10567
Localisation .

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:46

Ça se passait >> à la page précédente <<

ivanovitch a écrit:
Allez ha jacta Est !

"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi."

Pierre Desproges

-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21450
Age 51
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Galerie Danielle Bourdette-Gorzkowski / Greniers à sel d'Honfleur   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:13

>> Honfleur<<, c'est cinéma, musique, vieilles pierres... mais aussi art moderne.

Par exemple avec la Galerie Danielle Bourdette-Gorzkowski. Immersion :

49° 25.207'N   0° 14.040'E

Mais >> Honfleur<<, c'est aussi la pêche ... et le sel, en témoigne ses greniers (recyclés depuis dans l'évenementiel) :

49° 25.172'N   0° 14.071'ETOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Tsge3344

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Sans_t64  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Point-10  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Djn0610 TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2022 - 12:35

ivanovitch a écrit:
>> Honfleur<<, c'est cinéma, musique, vieilles pierres... mais aussi art moderne.

Le nombre de galeries d'art à Honfleur, c'est hallucinant. J'y suis allé il y a moins de 10 ans, et ça ne m'avait pas marqué plus que ça. C'est peut-être une question de moyens. "Non, regarde pas cette vitrine, la carte bleue va fondre !".

---------

Pour l'heure, notre Deuch'...

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Fdrr1010
49°24'06.70"N 0°09'00.45"E

... est actuellement à Trouville-sur-Mer, petite cité que j'adore. Mais si on veut arriver à Bray-Dunes dans 23 mois ( Suspect ), il va falloir enquiller. Alors, on franchit la Touques pour passer de l'autre côté de l'eau, histoire de voir s'il y du People à Deauville ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21450
Age 51
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptySam 4 Juin 2022 - 18:36

winnie a écrit:
Mais si on veut arriver à Bray-Dunes dans 23 mois ( Suspect ), il va falloir enquiller.
Un rendez-vous à ne pas manquer à la frontière belge ce jour là ?

Parce que pour enquiller, il va falloir carburer à autre chose qu'à du Super sans plomb à 2 € le litre.
On t'admire Winnie ! Go Winnie Go ! Prévoir l'assistance médicale tout de même tout du long. Laughing

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Sans_t64  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Point-10  TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Djn0610 TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 8909
Age 26
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:04

PREM'S sur la villa bleu de Da Costa à Dives-sur-Mer.

Mon article est déjà prêt pour ici.
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:09

okapi07 a écrit:
PREM'S sur la villa bleu de Da Costa à Dives-sur-Mer.

Pour arriver à l'heure à Bray-Dunes, j'avais dans l'idée de jouer à saute-mouton :on ne visite plus qu'une commune sur deux. Ben, ça alors, Dives n'est pas dans la liste des arrêts-buffet...

Mais non, je déconne -riiire- . On n'allait quand même pas passer à côté de Guillaume-le-Conquistador !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...   TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... - Page 9 Empty

TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut