| | | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11472
.
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Lun 16 Mai 2022 - 21:46 | |
| Ça se passait >> à la page précédente << - ivanovitch a écrit:
- Allez ha jacta Est !
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi." Pierre Desproges  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22030
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Galerie Danielle Bourdette-Gorzkowski / Greniers à sel d'Honfleur Dim 22 Mai 2022 - 17:13 | |
| |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11472
.
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Dim 29 Mai 2022 - 12:35 | |
| - ivanovitch a écrit:
- >> Honfleur<<, c'est cinéma, musique, vieilles pierres... mais aussi art moderne.
Le nombre de galeries d'art à Honfleur, c'est hallucinant. J'y suis allé il y a moins de 10 ans, et ça ne m'avait pas marqué plus que ça. C'est peut-être une question de moyens. "Non, regarde pas cette vitrine, la carte bleue va fondre !". --------- Pour l'heure, notre Deuch'...  49°24'06.70"N 0°09'00.45"E ... est actuellement à Trouville-sur-Mer, petite cité que j'adore. Mais si on veut arriver à Bray-Dunes dans 23 mois (  ), il va falloir enquiller. Alors, on franchit la Touques pour passer de l'autre côté de l'eau, histoire de voir s'il y du People à Deauville ? |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22030
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Sam 4 Juin 2022 - 18:36 | |
| |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Jeu 23 Juin 2022 - 21:04 | |
| PREM'S sur la villa bleu de Da Costa à Dives-sur-Mer. Mon article est déjà prêt pour ici. |
| |

11472
.
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Jeu 23 Juin 2022 - 22:09 | |
| - okapi07 a écrit:
- PREM'S sur la villa bleu de Da Costa à Dives-sur-Mer.
Pour arriver à l'heure à Bray-Dunes, j'avais dans l'idée de jouer à saute-mouton :on ne visite plus qu'une commune sur deux. Ben, ça alors, Dives n'est pas dans la liste des arrêts-buffet... Mais non, je déconne  . On n'allait quand même pas passer à côté de Guillaume-le-Conquistador ! |
| |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Sam 5 Nov 2022 - 12:08 | |
| Combien de temps reste-on à Caen  Car il y a beaucoup à dire... au moins évoquer: - L' abbaye aux hommes et l'abbaye aux femmes, liés à Guillaume le Conquérant et Mathilde de Flandre; - Le château de Caen, de nouveau lié à Guillaume le Conquérant; - La guerre et particulièrement la reconstruction de Caen. |
| |

11472
.
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Sam 5 Nov 2022 - 22:52 | |
| - okapi07 a écrit:
- Combien de temps reste-on à Caen
Car il y a beaucoup à dire... au moins évoquer:
- L'abbaye aux hommes et l'abbaye aux femmes, liés à Guillaume le Conquérant et Mathilde de Flandre; - Le château de Caen, de nouveau lié à Guillaume le Conquérant; - La guerre et particulièrement la reconstruction de Caen. A Caen, on y reste 4 messages environ, voire davantage : Château Abbayes aux Hommes Abbayes aux Femmes Rue froide (vieux quartier qui n'a pas été démoli). Ensuite, si tu veux rajouter un couplet sur la reconstruction, ce serait bien. |
| |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Lun 7 Nov 2022 - 18:54 | |
| Parfait, je m'occupe de la reconstruction  |
| |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Lun 12 Déc 2022 - 20:32 | |
| Plus rien sur Caen  J'ai la reconstruction qui est prête. |
| |

11472
.
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Lun 12 Déc 2022 - 20:39 | |
| |
| |

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda... Jeu 22 Déc 2022 - 19:28 | |
| Série "Reconstruction de Caen" terminée. On peut reprendre notre route vers l'Ouest  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |