|
| | Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email Jeu 8 Mar 2018 - 23:05 | |
| Bonjour
Je n'arrive pas à modifier mon adresse email.
Mon prestataire a disparu depuis que je me suis inscrit donc j'ai un nouveau courriel !
- J'entre ma nouvelle adresse - TSGE me demande mon mot de passe - TSGE me dit : Vous devez compléter les champs obligatoires
Mais je n'ai pas de champs à compléter ? Ou lesquels ?
Donc c'est toujours mon ancien email qui est inscrit !!! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email Ven 9 Mar 2018 - 0:27 | |
| demande à Montainer de le faire, ;-) |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email Ven 9 Mar 2018 - 8:16 | |
| Ok, un admin va le faire pour moi.
Merci ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email Ven 9 Mar 2018 - 13:45 | |
| C'est bien naturel de rendre service, RUTA. Je classe ce petit incident dans "résolu" si tu le permets. Au plaisir de te lire |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email Mar 11 Déc 2018 - 8:54 | |
| Problème soulevé par jmst, hors sujet. Fermé !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Je n'arrive pas à modifier mon adresse email | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |