PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mais caisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4075
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Mais caisse ? Empty
MessageSujet: Mais caisse ?   Mais caisse ? EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:52

Mais caisse ? Bonjour Bonsuaaaaaaaaaar!
Une question me brûle les lèvres... Question  Question  Question Et si ce post ne traite pas une histoire drôle, il aurait sa place ailleurs sur le forum  Question  Mais caisse ? Ch_ais_p  Question
Régulièrement des (pseudos) membres s'inscrivent sous des noms ridicules et à coucher dehors (pas bon en ce moment  Mais caisse ? Non ), sans se présenter ni participer à la vie du forum.
Sont-ce des robots ( je sais qu'il yen a quelques-uns dans le tas), des extraterrestres, des espions  -riiire- Question
Allez hop là, foutez-moi ça dehors, nom dédiou!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Mais caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Mais caisse ?   Mais caisse ? EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:47

Sirius a écrit:
Mais caisse ? Bonjour Bonsuaaaaaaaaaar!
Une question me brûle les lèvres... Question  Question  Question Et si ce post ne traite pas une histoire drôle, il aurait sa place ailleurs sur le forum  Question  Mais caisse ? Ch_ais_p  Question
Régulièrement des (pseudos) membres s'inscrivent sous des noms ridicules et à coucher dehors (pas bon en ce moment  Mais caisse ? Non ), sans se présenter ni participer à la vie du forum.
Sont-ce des robots ( je sais qu'il yen a quelques-uns dans le tas), des extraterrestres, des espions  -riiire- Question
Allez hop là, foutez-moi ça dehors, nom dédiou!
Porte
Mais caisse ? Bonjour
 je me suis aussi posé la question,  pour une partie le fait de s'inscrire permet  d'avoir accès  à la totalité ( ou presque, en dehors de la partie Admin et Modération).

pour l'autre partie chut.... c'est un secret Laughing, seul les Admins peuvent peut-être avoir les outils  pour savoir si ....

Mais caisse ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Mais caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Mais caisse ?   Mais caisse ? EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:23

thecloclo81 a écrit:
Sirius a écrit:
Mais caisse ? Bonjour Bonsuaaaaaaaaaar!
Une question me brûle les lèvres... Question  Question  Question Et si ce post ne traite pas une histoire drôle, il aurait sa place ailleurs sur le forum  Question  Mais caisse ? Ch_ais_p  Question
Régulièrement des (pseudos) membres s'inscrivent sous des noms ridicules et à coucher dehors (pas bon en ce moment  Mais caisse ? Non ), sans se présenter ni participer à la vie du forum.
Sont-ce des robots ( je sais qu'il yen a quelques-uns dans le tas), des extraterrestres, des espions  -riiire- Question
Allez hop là, foutez-moi ça dehors, nom dédiou!
Porte
Mais caisse ? Bonjour
 je me suis aussi posé la question,  pour une partie le fait de s'inscrire permet  d'avoir accès  à la totalité ( ou presque, en dehors de la partie Admin et Modération).

pour l'autre partie chut.... c'est un secret Laughing, seul les Admins peuvent peut-être avoir les outils  pour savoir si ....

Mais caisse ? Bonjour3
Bonsoir, Mais caisse ? Bonjour

Mouuuis, il nous reste néanmoins un certain chez nous me semble t'il Mais caisse ? Bon

J'ai le souvenir d'avoir demandé entre autres à Monty de libérer plus d'endroits visibles par nos nombreux visiteurs à toutes heures que je salue Mais caisse ? Bon

Il s'agissait à cette époque d'une vidéo que j'avais postée pour nos petits sur Pimprenelle et Nicolas qui n'était pas visible avant.

Nounours m'ayant fait la remarque en Email, j'ai de suite demandé à libérer ce sujet Smile  Je rigole un peu, l'idée ne vient pas d'un Email de Nounours Mais caisse ? Non

C'est à vrai dire le marchand de sable que j'ai croisé sur la Route 66 chez des Bikers qui m'en a parlé -riiire-

Revenons en au sujet, bien compliqué à envisager de faire que certains puissent s'inscrire et profiter, c'est la mot, de l'accès à nos messages relativement intimes Smile

Non pas, que nous ne voulions leur dévoiler quelques secrets que ce soit, seulement, l'étude approfondie de notre logiciel encore préféré malgré tout Google Earth est délicate et très technique... Idea study Exclamation

Nous sommes le plus grand forum qui explique ce logiciel en langue française, il nous faut aussi quelques recherches et ceux qui pensent en profiter en s'inscrivant sans apport de quoi que ce soit
ne seront de toute façon pas capables de suivre les meilleurs techniciens au monde qui travaillent dans le forum TSGE.

Ah mais, je vante, c'est possible, dans ce cas, citez moi donc un peu les forums qui font  Mais caisse ? Bon Avec tant de coeur qui vous parle et d'esprit d'initiative  Idea Je vous met au défi là sans jouer ...

S'ils comprenaient déjà le but louable des messages que nous postons dans notre forum ce serait déjà un exploit de leur part vu les mauvaises idées qu'ils peuvent avoir en s'inscrivant chez nous.

J'ai dit.

Jean-Jacques Mais caisse ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Mais caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Mais caisse ?   Mais caisse ? EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:50

Ca, c'est propre à quasiment tous les forums! Mais caisse ? Ch_ais_p  

Sur un forum de maquettes, nous sommes plus de 10 000 inscrits mais seule une petite centaine poste régulièrement!
Je pense qu'il faut faire avec, moi même, je visite pas mal de forums sans m'inscrire et je ne viens ni de Mars et je ne suis pas non plus un vulgaire assemblage de boulons et fils électriques !! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Mais caisse ?   Mais caisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais caisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: