|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 18:42 | |
| Qui peut me dire comment cet avion a atterri là: 48°51'42"N 2°21'29"E Une tringle à rideau à celui qui trouvera... - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 19:06 | |
| Nous sommes dans le cour de l'Hôtel de Bondeville et l'avion n'apparait sur les images aériennes qu'en 2016.
Selon els informations que j'ai trouvé, l'hôtel ne se visite pas. Je pense donc que le propriétaire s'est fait un petit plaisir, un rêve de gosse... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 19:11 | |
| Il s'agit de l'Hôtel de Bondeville, et les images historiques GE ne le montrent qu'en 2017. Son arrivée est donc récente... EDIT Arfff, je me suis fait coiffé au poteau ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 19:20 | |
| Okap nous dit que le proprio s'est fait un rêve de gosse. Ben voyons... Pour qui la tringle à rideau? - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 20:37 | |
| - gollum a écrit:
Pour qui la tringle à rideau?
À choisir, je voudrait une tringle très simple, gris métallisé. Enfin je dis ça... Je cherche un peu mais je trouve rien de plus et pas d'autres images plus précise de la cour avec son avion. Je reste sur mon idée: le propriétaire des lieu s'est offert le plaisir d'avoir un avion ancien (il ne reste plus qu'à trouver le modèle) directement dans sa cour. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 22:24 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le défi de gollum Sam 10 Fév 2018 - 22:34 | |
| Il fait 12m d'envergure, taille d'un gros monomoteur ou d'un petit bimoteur.... |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Le défi de gollum Mar 13 Fév 2018 - 22:11 | |
| Il a une très basique et l'empennage n'a pas une forme très académique, je dirais sans trop de doute que c'est une maquette grossière qui ne représente même pas un type d'avion particulier! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi de gollum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |