Mon pseudo : Lazio51 Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : 64, vers la côte ! J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Création de cartes Mes autres centres d'intérêts : Aéronautique, informatique Mes commentaires supplémentaires :
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Newbee64 Sam 20 Jan 2018 - 12:46
à toi sur le forum !
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit concours consistant à habiller le portail le mois prochain.
Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Pour le passionné d'aviation que tu es, je te recommande chaudement cette partie de TSGE !
Au plaisir de te lire !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Newbee64 Sam 20 Jan 2018 - 13:41
En plus des différents liens que notre admin IVANOVITCH t'a indiqué celui-ci dessous devrait t'intéresser aussi