|
|
Portail à 2 ou 3 colonnes | Je préfère l'ancien portail à 3 colonnes | | 25% | [ 4 ] | Je préfère le nouveau portail à 2 colonnes | | 75% | [ 12 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7234
67
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 8:47 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
j'ai voté pour les 2 colonnes , il est vrai que sur les petits écrans ( téléphone et petite tablette ) avec 2 colonnes ont a tout sous les yeux . Bonjour Mac,  C'est donc un plus si avec 2 colonnes ont a tout sous les yeux sur les petits écrans ( téléphone et petite tablette) J'ai donc voté pour les 2 colonnes  A+, Jean-Jacques  |
|
|
 | |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
48
Montauban
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 8:54 | |
| Je valide la version deux colonnes, avec les derniers sujets sur la droite. |
|
|
 | |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4084
66
Ciboure
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 9:24 | |
| J'aime bien le nouveau portail avec deux colonnes merci  |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16428
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 9:24 | |
| Si cette disposition ne gène persone, elle me convient totalement. Merci Grand Ganac'h!! - |
|
|
 | |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 9:46 | |
| je suis le seul qui ai voté pour l'ancien portail,mais avec les derniers sujets sur la droite je valide
|
|
|
 | |
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16766
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 10:32 | |
| - gollum a écrit:
- Si cette disposition ne gène persone, elle me convient totalement.
Et à moi, si elle me gène, comment on fait ?  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 10:50 | |
| Deux, colonnes, trois colonnes... Ça me rappelle, (tous les vieux croûtons de mon espèce s'en souviennent) le magazine télévisé, du temps de l'ORTF, "Cinq colonnes à la une"Une, deux, trois... cinq qui dit mieux Gros bisous à tous!  |
|
|
 | |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6484
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 11:05 | |
|  ...je ne retrouve plus le thread que j'avais ouvert à ce sujet... c'est comme ça les vieux ! On croit avoir écrit quelque chose et on n'est plus capable de le retrouver ! Quelle honte !  Sur ce sujet, je crois que je remerciais le grand ganach de son initiative...je me rappelle plus ! Donc pour moi, gauche ou droite, je m'en fout, ce qui compte c'est que je puisse lire la colonne des derniers sujets dans toute sa largeur sur mon PC portable (je n'ai pas de tablette, je tremble trop pour viser les bonnes lettres du clavier virtuel...  ). EDIT :Non seulement je suis sourd et je tremble, mais en plus je vois mal ! Le sujet a été fusionné...1000 excuses  |
|
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

6787
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Lun 15 Jan 2018 - 12:04 | |
| Moins perturbant avec la colonne à droite. On retrouve une configuration connue, et simplifiée, plus lisible avec les petits écrans. Merci beaucoup MONTAINER de penser à notre confort.  Info covid Lyon: Le masque n'est plus obligatoire en extérieur depuis le 02 février 2021 |
|
|
 | |

16766
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Mar 16 Jan 2018 - 13:24 | |
| La préférence sur la portail à 2 colonnes semble prendre le large. Le sondage est toujours en cours, il y a même un module sondage sur le portail.  |
|
|
 | |

16766
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Sam 20 Jan 2018 - 13:18 | |
| La majorité a donc choisi la configuration à 2 colonnes. Pour plus d'harmonie, j'ai modifié la largeur du module "News" dans la partie des templates. L'ancienne configuration  La nouvelle configuration  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage Sam 20 Jan 2018 - 13:28 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage  | |
| |
|
|
 | |
|