Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême
Auteur
33 MARIGNANE / FRANCE Retraité avions civils 1:500, dioramas aéroports
Sujet: Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême Jeu 11 Jan 2018 - 18:55
J'ai créé un répertoire Image GE sous E: 2.6Go pour ne pas encombrer C: Je suis passé récemment de W7 à W10 et fait installer un disque dur SSD. L' Informaticien a du faire une manip car des images se sont installées dans C/Users/Appdata/...Fichier caché. Comment faire pour les recuperer sous E: sans détruire les liens et pour les créations de nouveaux repères comment enregistrer les images associées dans un répertoire précis sous E: et pas dans C: qui est maintenant un SSD qui ne supportera pas un répertoire pouvant grandir de 2.60 à plus de 5Go.
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême Jeu 11 Jan 2018 - 19:14
Bonjour mrs1944
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême Jeu 11 Jan 2018 - 20:32
mrs1944 a écrit:
J'ai créé un répertoire Image GE sous E: 2.6Go pour ne pas encombrer C: Je suis passé récemment de W7 à W10 et fait installer un disque dur SSD. L' Informaticien a du faire une manip car des images se sont installées dans C/Users/Appdata/...Fichier caché. Comment faire pour les recuperer sous E: sans détruire les liens et pour les créations de nouveaux repères comment enregistrer les images associées dans un répertoire précis sous E: et pas dans C: qui est maintenant un SSD qui ne supportera pas un répertoire pouvant grandir de 2.60 à plus de 5Go.
mrs1944,
Attendons les conseils des Pro , mais en théorie il suffirait de chercher tes fichiers cachés http://www.windows8facile.fr/windows-10-afficher-fichiers-dossiers-caches/ , pour ne pas prendre de risque les copier sur une clé USB ou un autre support, de tester cette copie . Si cette dernière fonctionne tu la réinstalle sur un répertoire créé sous E.
par contre il se pose le problème de ces fichiers images, sont elles avec une extension compatible vers une migration GE et là les PRO du forum doivent apporter leurs lumières.
APLUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême
Enregistrer les images associées à un repère dans un répertoire non-systême
Page 1 sur 1