| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Lun 15 Jan 2018 - 21:19 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Mer 17 Jan 2018 - 1:19, édité 5 fois |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Lun 15 Jan 2018 - 22:00 | |
| Ben oui, c'est bien gentil mais à force de nous cloquer toutes ces bonnes nourritures terrestres sous le tarbouif, moi, j'ai l'estomac dans les talons!   |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | | |
 | | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2616
49
Montauban
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 16 Jan 2018 - 8:27 | |
| Elle commence à devenir fatigante cette discussion... Ne remercie pas ton ami François de ma part !
Je suis à deux doigts de dire bye à mon patron et de prendre un billet d'avion pour le rejoindre à Hué là ...
Vous l'aurez compris, je suis comme la plupart des lecteurs de cet échange, je m'y rue toute la journée pour découvrir les nouveaux plats et lieux partagés par François et Owen. C'est vraiment magique et cela me donne sérieusement des envies d'ailleurs. |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 16 Jan 2018 - 12:12 | |
| - Ludo82 a écrit:
Vous l'aurez compris, je suis comme la plupart des lecteurs de cet échange, je m'y rue toute la journée pour découvrir les nouveaux plats et lieux partagés par François et Owen. C'est vraiment magique et cela me donne sérieusement des envies d'ailleurs. Merci Ludo pour ce gentil (et sincère ) compliment. Je me demandais si nous ne finirions pas par nous lasser de ces images de plats à répétition. Le voyage de François s'achève le...27 janvier (le veinard). Il est prévu d'aller au bout du voyage avec ce topic. La conjointe de notre ami va venir le rejoindre pour la dernière semaine. Il m'a dit ne pas souhaiter l'emmener dans ses petits restaus de rue qu'il affectionne particulièrement. Nous aurons donc à ce moment là un changement radical dans le choix des points de restauration. Nous verrons s'il prend bien soin de sa chérie, en lui choisissant des petits endroits sympas. Nous serons donc les voyeurs de leur intimité, dans le sens culinaire du terme. Bon apétit. |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 16 Jan 2018 - 12:52 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 20 Jan 2018 - 23:13, édité 6 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 16 Jan 2018 - 13:42 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 21 Jan 2018 - 14:31, édité 8 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 16 Jan 2018 - 20:52 | |
| |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 17 Jan 2018 - 13:37 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 20 Jan 2018 - 23:14, édité 1 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 17 Jan 2018 - 19:27 | |
| |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Ven 19 Jan 2018 - 0:56 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 28 Jan 2018 - 1:08, édité 2 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Sam 20 Jan 2018 - 10:47 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Mar 23 Jan 2018 - 0:54, édité 6 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | | |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Sam 20 Jan 2018 - 11:15 | |
| 16h43 Heure locale Je suis avec Chrissie ... donc un peu plus chic mais toujours très abordable .... |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Sam 20 Jan 2018 - 22:51 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 21 Jan 2018 - 14:34, édité 8 fois |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |