| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Lun 26 Nov 2018 - 13:03 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 9 Déc 2018 - 16:52, édité 4 fois |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Lun 26 Nov 2018 - 23:21 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 3 Déc 2018 - 23:11, édité 1 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 27 Nov 2018 - 1:03 | |
| Mardi 27 NOVEMBRE - 06h53 heure localePhoto de rue
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 29 Nov 2018 - 1:08, édité 1 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mar 27 Nov 2018 - 13:21 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 3 Déc 2018 - 23:28, édité 2 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 13:45 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 3 Déc 2018 - 22:23, édité 4 fois |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16846
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 14:13 | |
| Spécial le café... - |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 14:45 | |
| - gollum a écrit:
- Spécial le café...
- Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait du thé dans la région Pour l'apéro là ou une entrée ? kerupuk- wikipédiaBonne Route à tous, Jean-Jacques  |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 21:57 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 9 Déc 2018 - 16:44, édité 3 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 23:12 | |
| Mercredi 28 Novembre - 18h30 heure localeAéroport de Jakarta Une des raisons de la pollution à Jakarta  Une dernière
  Mercredi 28 NOVEMBRE - 19h05 heure localeTu décolles dans 25 minutes Bon retour sur ton continentMerci, l'aventure se termine ici. Demain, c'est boulot boulot.C'est bien, tu es là, en direct pour la conclusion .Yep....J'écoute du DIRE STRAITSOn a encore passé un bon moment, à pouvoir s'écrire souvent. C'est pas facile, sinon.Prochain rendez-vous, c'est Danang oui A la tienne. Attends, je t'envoie une dernière photo.Là, je fais la queue. Ha, çà bouge, allez, c'est bon, c'est parti.Ciao cher ami.A DEMAIN à Melbourne.Ok, bon voyage, soit prudent. Pour mon macDo à l'arrivée.......Je coupe mon téléphone.
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 10 Déc 2018 - 1:38, édité 2 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 28 Nov 2018 - 23:21 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 9 Déc 2018 - 16:32, édité 1 fois |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Sam 1 Déc 2018 - 15:10 | |
| |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Ven 7 Déc 2018 - 20:16 | |
| Merci à toi, François pour ce beau voyage en Indonésie. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays (ni au Vietnam, ni à l'île Maurice, d'ailleurs), mais j'ai l'impression d'y être allé, grâce à ce reportage photo gastronomique. Ce n'est pas rien, et çà mérite des remerciements de notre part. Nulle part ailleurs qu'à TSGE, vous ne trouverez un reportage photo de cette qualité (300 photos sur iphone 8). Des photos transmises pratiquement dans les conditions du direct. Ce topic qui semble plaire va s'agrémenter d'un nouveau voyage ...dès janvier 2019. Nous retournerons au Vietnam. François et moi reflechissons à évoluer vers quelque chose d'autre, de nouveau, qui ferait intervenir plus de monde sur place. Il me tarde de faire ce nouveau voyage, cette nouvelle expérience. En conclusion du dernier voyage à Malang, et sans vouloir polémiquer (puisque la fréquentation globale de ce topic a dépassé les 6000 visites, c'est qu'il plait vraiment), je trouve les membres de TSGE peu réactifs , peu interactifs (alors qu'on est en direct, bon sang...) Nous avons la possibilité de "vivre", de guider notre hôte sur place. Poser des questions, des challenges (il est cool, François, il aime bien la rigolade), mais rien ne vient... Je suis son seul interlocuteur. C'est dommage. Il n'est pas trop tard. Je vous promets un voyage inédit, jamais vu ailleurs sur le web dès janvier. J'espèrre vivre cette expérience AVEC vous.  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Ven 7 Déc 2018 - 20:58 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Merci à toi, François pour ce beau voyage en Indonésie.
un  aussi de ma part - OWENMEANY a écrit:
je trouve les membres de TSGE peu réactifs , peu interactifs (alors qu'on est en direct, bon sang...) Nous avons la possibilité de "vivre", de guider notre hôte sur place. Poser des questions, des challenges (il est cool, François, il aime bien la rigolade), mais rien ne vient... Je suis son seul interlocuteur. C'est dommage.
Heu,..... la craindre de polluer le voyage J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire sans coupure intempestive, bien que j'eusse voulu poser quelques questions  |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Mer 2 Jan 2019 - 14:20 | |
| çà vous dirait de repartir découvrir le Vietnam, hors des sentiers battus, hors des circuits touristiques traditionnels, au plus près de la population locale ET en direct.On s'envole d'ici quelques jours...Nul besoin de passeport diplomatique...François, toujours lui, quasiment membre du forum nous emmène trois semaines à Da Nang, dont on parlait récemment encore sur le forum.Le pont de Cau Vang |
| |

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam Ven 4 Jan 2019 - 13:24 | |
| Chào mừng bạn đến Da Nang, Việt Nam çà veut dire : Bienvenue à Da Nang, au Vietnam en Français SOURCEL'Asie va nous accompagner à nouveau en janvier 2019 sur TSGE. François , qui soit dit en passant est bien chanceux de pouvoir faire régulièrement des séjours dans ces beaux pays, reprend l'avion aujourd'hui à destination de Da Nang. Nous l'avions accompagné à Hué, en janvier 2018, ce sera donc un voyage nouveau, avec des lieux différents. Selon le même principe, nous communiquons par Messenger, il m'envoie ses photos et ses commentaires en temps réél. Je transcris dans la journée sur TSGE. Ses propos sont en rouge, les miens sont en bleu. Les horaires que je précise sont locaux: le décalage est de +6heures au Vietnam (pour les membres européens). Pour vous encourager à "participer" au voyage, à poster des commentaires sans que cela ne vienne "polluer", diluer le topic, je vais cette fois çi ouvrir un topic à part. François a manifesté l'envie de connaitre vos réactions. Il passe pas mal de temps à photographier et à m'envoyer ses clichés, ce serait sympa qu'il ait en retour quelques petits commentaires, ou même si certains souhaitent lui demander d'aller dans tel ou tel restaurant, il m'a dit que çà l'amuserait assez. >>>>C ' EST ICI <<<<<<Merci d'avance. Bon séjour à lui. OWENMEANY |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voyages culinaires et philosophiques (suite) à Da Nang, vietnam  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |