|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) Jeu 19 Oct 2006 - 23:47 | |
| Tophergama, tu pourrais me changer ce titre "DEMANDE DE QUELQUE CHOSE" par un titre plus explicite s'il te plaît ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 11:32 | |
| Salut tophergama!! je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) Ven 1 Juin 2007 - 15:19 | |
| - gab02 a écrit:
Un exemple ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=3D6ILPOF (Quartier Amiens - Cathédrale) . " Pour cause d'inactivité, ce fichier est expiré." :pleure: :pleure: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) Ven 1 Juin 2007 - 23:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
"Pour cause d'inactivité, ce fichier est expiré." :pleure: :pleure: J'ai à nouveau déposé le kmz si çà t'intéresse Tu le trouveras ici |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) Sam 2 Juin 2007 - 8:49 | |
| - gab02 a écrit:
- ivanovitch a écrit:
"Pour cause d'inactivité, ce fichier est expiré." :pleure: :pleure: J'ai à nouveau déposé le kmz si çà t'intéresse Tu le trouveras ici J'ai été voir, merci ! Petit pb : aucune possibilités de la charger, même si on voit le lien... :pleure: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour overlay (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|