PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 BONNE ANNEE 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:34

mustard a écrit:
Très bonne année à toutes et à tous, à la superbe équipe qui gère ce forum et à ce très convivial forum.
Merci Mustard. On peut être très déçu par le manque de chaleur de certains membres sur d'autres forums, mais cette déception est compensée par la convivialité exceptionnelle des membres du notre. C'est ce qui fait notre force.
Tu as souffert de graves problèmes perso en 2017. Je te souhaite une bien meilleure année 2018, je serai toujours avec toi, on garde le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:54

>

   Bonne  Année @ Vous Tous !


Tchin  BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Jap Santé Bisousssssss
-


EDIT

La carte de Voeux est très Belle   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Jap


-
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: BlackBuzuk   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:03


Très bonne année aux membres de ce joli forum qu'est TSGE !
Continuons tous ensemble à parcourir la planète, du nord au sud et de l'est à l'ouest !




INFRAROUGE a écrit:
La carte de Voeux est très Belle   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Jap


-
BONNE ANNEE 2018 - Page 3 00001336

Bravo à BlackBuzuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:11


Très bonne année aux membres de ce joli forum qu'est TSGE !
Continuons tous ensemble à parcourir la planète, du nord au sud et de l'est à l'ouest !


BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bon Ivano.

Effectivement, TSGE se démarque par la qualité humaine de notre beau forum.
un joyeux fourre tout.
Pas d'égo surdimensionné chez nous (ou plus)...
On y parle avec plaisir, entre potes de tout et de rien. On s'amuse, on se taquine un peu, on rit aussi, on pleurt parfois.
Plus qu'un espace virtuel, TSGE est une vraie communauté réelle. Certains (beaucoup même) de ses membres se connaissent personnellement, se sont rencontrées grâce au forum. Pas encore de couple formé -riiire- mais ça viendra peut-être.
On ne disparaît pas comme çà du forum. La mort de Cramion, personne ne nous l'a annoncée. J'ai fait des recherches pour savoir ce qu'il devenait pour découvrir l'horrible vérité. J'en ai pleuré.
Daniel nous a quitté mais son épouse Françoise continue à nous rendre visite.
Ce qui advient de nos membres nous inquiète. La santé de chacun nous fait peur.

Voilà, tous çà pour vous dire merci.
Merci particulièrement à Jean-Jacques et Sirius, les animateurs du forum ces derniers mois.
Vous êtes TSGE.

OWENMEANY
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les rois mages - Clémence Bringtown    BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:36

OWENMEANY a écrit:

Très bonne année aux membres de ce joli forum qu'est TSGE !
Continuons tous ensemble à parcourir la planète, du nord au sud et de l'est à l'ouest !


BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bon Ivano.

Effectivement, TSGE se démarque par la qualité humaine de notre beau forum.
un joyeux fourre tout.
Pas d'égo surdimensionné chez nous (ou plus)...
On y parle avec plaisir, entre potes de tout et de rien. On s'amuse, on se taquine un peu, on rit aussi, on pleurt parfois.
Plus qu'un espace virtuel, TSGE est une  vraie communauté réelle. Certains (beaucoup même) de ses membres se connaissent personnellement, se sont rencontrées grâce au forum. Pas encore de couple formé  -riiire-  mais ça viendra peut-être.
On ne disparaît pas comme çà du forum. La mort de Cramion, personne ne nous l'a annoncée. J'ai fait des recherches pour savoir ce qu'il devenait pour découvrir l'horrible vérité. J'en ai pleuré.
Daniel nous a quitté mais son épouse Françoise continue à nous rendre visite.
Ce qui advient de nos membres nous inquiète. La santé de chacun nous fait peur.

Voilà, tous çà pour vous dire merci.
Merci particulièrement à Jean-Jacques et Sirius, les animateurs du forum ces derniers mois.
Vous êtes TSGE.

OWENMEANY
Bonsoir Owen,  BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bonjour

Merci Owen, tu sais ce qu'est le sentiment qui est toujours présent dans notre Forum TSGE !! !!

Le Vaisseau TSGE est dirigé de main de maitre, accompagné en harmonie d'une équipe qui est présente toujours
et nuit afin que la direction soit respectée au mieux pour tous Exclamation

Tu dis si bien "On s'amuse, on se taquine un peu, on rit aussi, on pleurt parfois". Que de sentiments Exclamation 
Je ne sais trop par où commencer, je suit comme tu l'as dit dans ton texte...

Je suis bien trop honoré que tu me cites avant Sirius.

Sirius, parlons en tiens  Very Happy   Le Roi Mage...Hic, pardon, c'est le hoquet tellement il amuse dans les chaumières -riiire-
Venant de  bien plus loin en y amenant sa bonne étoile dans notre Forum !! !!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles, celle là entre autres ... Il est même en avance  BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bon
Ce qu'il parle bien, pas trop dans la Lune où un Sélénite, s'il existait n'aurait pas tant de savoirs, loin de là que celui de notre Sirius étoilé ...
BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Glitte11 BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Jap
J'essaye de le mettre en bouteille et il me le rend bien rien que pour s'amuser !! !! BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Alcool10

Les rois mages - Clémence Bringtown

Les Rois Mages, chanson interprétée en 1971 par Sheila.
Titre remixé et repris admirablement en 1996 par Clémence Bringtown, chanteuse de la Compagnie Créole...



Quant à Jean-Jacques, lui, enfin moi, n'est que dans l'idée, un simple messager du Père Noël qui tout Nomade qu'il est "Sur la Route" de la Vie study
Et essaye au mieux de poster hors des sentiers battus et magiques, ses messages avec un sentiment parfois bien fort. 


Ce que tu dis pour nos membres et ami(e)s, est fort, je te cites afin de le garder une seconde fois pour l'émotion, l'amitié  et le souvenir.  
Il est le plus important et je le dit en fin de message afin de mieux le retenir pour toujours !! !!

Jean-Jacques BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:14

Bonne année 2018 à vous tous!  Bisousssssss  TchinTchin



Je veux bien vous souhaiter tout ce dont vous désirez mais pour cela il nous faut d'abords et avant tout la santé pour pouvoir réaliser nos rêves. Alors c'est ce que je vous souhaite pour l'année 2018 prenez bien soin de vous et de votre santé, le reste viendra....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:53

chantale a écrit:

Bonne année 2018 à vous tous!  Bisousssssss  TchinTchin











Je veux bien vous souhaiter tout ce dont vous désirez mais pour cela il nous faut d'abords et avant tout la santé pour pouvoir réaliser nos rêves. Alors c'est ce que je vous souhaite pour l'année 2018 prenez bien soin de vous et de votre santé, le reste viendra....Very Happy
Bonjour et Bonne Année à toi de même Chantale, BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bonjour

Oh OUI, ce que tu nous dit est vrai Smile

La santé, en prendre soin pour pouvoir réaliser nos rêves. Pourvu que le Monde y pense aussi, nous le disons car l'importance de
nos santés découle aussi de ce Monde, notre seule maison à tous. Smile J'ai vu que par chez toi, il fait très froid, tu te tiens bien au chaud j'espère pour
ta santé qui nous est chère afin que tu sois ici avec nous tous. Dans la chaleur que notre forum crée en nous !! !!

Pour ce qui est du Monde, il n'y a pas que nous qui y pensons, c'est bien ainsi...  La jolie musique crée aussi une chaleur humaine qui change le Monde !! !!

Eric Clapton - Change the World (Legendado Português + Inglês) BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Musica32




Bonne Année , j'espère à tous dans le Monde Smile


Jean-Jacques BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 2:06

Merci Jean-Jacques pour ce gentil message.  Bisousssssss
Et puis faut que je te dise j'adore cette chanson " Change the world" BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Eric Clapton - Wonderful Tonight (Live In San Diego)    BONNE ANNEE 2018 - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 2:30

chantale a écrit:
Merci Jean-Jacques pour ce gentil message.  Bisousssssss
Et puis faut que je te dise j'adore cette chanson " Change the world" BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Victoire

Nous te remercions de ta présence, vous connaissez  cette chanson, "Wonderful Night" Smile

Une merveilleuse nuit formidable, comme Monsieur Eric Clapton la chante et la joue parfaitement bien Exclamation Accompagné tout autant joliment !! !!

Pour tous, dans le Monde  !! !!


Eric Clapton - Wonderful Tonight (Live In San Diego) 




Les rêves y seront magiques et merveilleux j'espère pour toi Chantale Bisousssssss La nuit prochaine comme pour tous  BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Musica32 !! !!

A bientôt, Jean-Jacques BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Bonjour3 "Wonderful Night"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2018   BONNE ANNEE 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» En attendant celle de 2016 , " putain" d"année celle de 2015.
» Bonne Année 2023
» BONNE ANNEE 2021
» Vos vœux de 2016
» Bonne année 2013
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: