Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez | 

Street art : la plus belle fresque du monde est française !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Empty
MessageSujet: Street art : la plus belle fresque du monde est française !   Street art : la plus belle fresque du monde est française ! EmptyVen 29 Déc 2017, 10:43

Eh oui, et c'est Sud-Ouest qui nous l'apprend !

Mais que font nos potos de la côte ouest gollum et Mac Cany ? Laughing

Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Tsge_278

43°29'41.29"N   1°28'03.77"WStreet art : la plus belle fresque du monde est française ! Tsge_279

1 à 0 pour la côte est ! Langue2

Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Sans_t64  Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Point-10  Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Djn0610 Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Cramio10   Street art : la plus belle fresque du monde est française ! J_char10  Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Une fresque de Bayonne en tête d’un classement mondial de street art Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine   Street art : la plus belle fresque du monde est française ! EmptyVen 29 Déc 2017, 11:58

Salut

En effet je l'ai lu sur le journal mais je n'ai pas eu le temps de la poster , j'ai pas encore fini de digérer le réveillon et le repas de noël , je suis lent !
Il y en a une autre le long de l’Adour que je vois chaque fois que j'y vais mais qui n'est pas encore visible sur streetview.
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7052
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Street art : la plus belle fresque du monde est française !   Street art : la plus belle fresque du monde est française ! EmptyVen 10 Déc 2021, 00:50

Visible , maintenant sous Street View, et sans floutage, s'il vous plait. Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Bon

Street art : la plus belle fresque du monde est française ! A2405
http://lesbddowen.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Street art : la plus belle fresque du monde est française !   Street art : la plus belle fresque du monde est française ! Empty

Street art : la plus belle fresque du monde est française !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: