PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Apollo 11 vu par google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Les astronautes de la mission Apollo 11   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:11

Bonsoir, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Parler technique, nous y reviendrons, seulement... N'oublions surtout pas le côté humain !! !!

La veille du lancement du vaisseau Apollo 11 dans l'espace, l'émission Caméra 69 s'intéresse à l'ampleur et aux risques de la mission.
Un vieux rêve de l'humanité est sur le point de se réaliser : pour la première fois, l'homme marchera sur la Lune.

Avec enthousiasme, l'animateur Henri Bergeron et le scientifique Marcel Sicotte Idea Nous parlent notamment des trois astronautes d'Apollo 11 et de leur entraînement.

Date de diffusion : 15 juillet 1969 Exclamation

Les astronautes de la mission Apollo 11




A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Apollo 11 Saturn V Launch + Tracking [HD]    Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:35

Bonsoir,

Une Image  reste gravée dans mes souvenirs, le départ, les plaques de glace qui tombent décollées d'autour de la fusée Saturne V !! !!

En couleur dans cette vidéo ...

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Dypart11

Vécue en N & B comme je l'ai en mémoire... La mémoire améliore un peu il faut dire dans les souvenirs aussi uniques  Exclamation
Ceux qui ont vécu ces moment historiques la voie encore plus belle, si possible est !! !! D'autant plus avec l'émotion Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon


Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Dypart10

L'oxygène liquide emportée en est l'origine ainsi que l'hydrogène liquide !! !!

Du moins à ce que je me souviens avoir appris à l'époque, ne pensant pas être dans l'erreur et étant encore dans la même idée en l'écrivant aujourd'hui.
L'énorme chaleur de pareils réacteurs, si puissants, y étant pour beaucoup. Le Soleil y était aussi Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Nous savons tous que la chaleur est ascensionnelle dans l'air, Saturne V aussi Exclamation Grâce à la chaleur venue de l'âme de tous ceux qui y ont contribué Idea
Chaleur et émotion qui était dans le cœur  de tous, dans le Monde, à ce moment là pour les Astronautes !! !!

Apollo 11 Saturn V Launch + Tracking [HD]



A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: John Fitzgerald Kennedy " We choose to go to the moon! " (sous-titres FR) & Apollo 11 Launch: LIVE from CBS feed, on SRC TV (Canada) , "Good quality video", July 16, 1969   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 4:41

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour 

Après un discours aussi palpitant, que le Monde avait encore en tête tout comme
les Astronautes qui venaient de commencer à le vivre en réalité...

John Fitzgerald Kennedy " We choose to go to the moon! " (sous-titres FR)




A cette époque les télévisions ne pouvaient encore qu'imaginer et commenter grâce à des images de synthèse et
autres comme dans cette vidéo. Ce, durant le voyage Terre-Lune.

Apollo 11 Launch: LIVE from CBS feed, on SRC TV (Canada) , "Good quality video", July 16, 1969




A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Apollo 11...   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:04

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour 

C'est avec une forte émotion que je vous montre la photographie que je viens de prendre de la première page faite à ce moment là par le petit garçon que j'étais en 1969.
Décidé à créer un dossier dans l'espoir qu'il servirait un jour. Sans avoir aucune idée ni d'où ni de quand, ce jour est arrivé.

Aujourd'hui, le 9 janvier 2018. Tant d'années après, ici dans le Forum "Tout sur Google Earth" que je remercie pour ce petit garçon que j'étais, en souhaitant à tous les enfants de

s'en souvenir de ce bonheur de partager que je ressent là au fond de mon cœur et aient le même bonheur en partageant ce qu'ils apprendront dans l'avenir pour les générations futures.
La base de l'humanité est le partage et la transmission depuis ses origines, où qu'elles soient, n'oublions jamais et apprenons toujours plus et mieux de cette façon Idea study Exclamation


Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Img_1915

Bonne journée à vous tous, pour le présent et pour l'avenir,
Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4058
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 vu par google earth   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:20

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour
Joli document, Jean-Jacques plein de souvenirs et d'émotions. J'étais comme toi, à cette époque, les yeux rivés sur le poste de télévision à suivre toutes les missions Apollonesques et en particulier celle ou trois huluberlus dont deux ont posé leurs papattes sur la Lune. A partir de là, ma passion pour l'espace est réellement née.
Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Alunissage d'Apollo 11-Dans l'espace2mn33-Apollo11: Lunar Landing July 20, 1969   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:51

Sirius a écrit:
Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour
Joli document, Jean-Jacques plein de souvenirs et d'émotions. J'étais comme toi, à cette époque, les yeux rivés sur le poste de télévision à suivre toutes les missions Apollonesques et en particulier celle ou trois huluberlus dont deux ont posé leurs papattes sur la Lune. A partir de là, ma passion pour l'espace est réellement née.
Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Bonjour Sirius, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Les yeux rivés sur le poste de télévision,celui là par exemple... Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Alunissage d'Apollo 11



N'oublions pas le voyage Terre Lune avant... Bien sur pas dans la cabine de pilotage Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Non

Avec un peu plus de confort quand même... Pas encore comme actuellement Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Non 

Mais bien plus longtemps que Dans l'espace2mn33




Pendant tout ce temps, 5 jours si mes souvenirs ne me trahissent pas, nous étions sur Terre avec peu d'informations, d'images et
la télévision ne nous montrant pas tout, nous, enfin je changeais de chaine, nous en avions déjà deux Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Victoire Et je regardais Eddy Merckx qui faisait le Tour de France  Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Qu'il a gagné sans trop d'effort, je me demande encore comment Very Happy Il ne consommais, je ne pense pas les mêmes plats que les Astronautes  Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Non
Mais c'est une autre histoire, nous préférerons, je pense, rester sur Terre & Les suivre sur la Lune... Idea study Exclamation

Et enfin Apollo11: Lunar Landing July 20, 1969



A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: "Complexe de lancement 39"   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:15

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Durant le voyage vers notre Satellite, voyons un peu d'où sont partis les Astronautes exactement,, le  "Complexe de lancement 39"

28°36'29.97"N 80°36'14.79"W

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Comple14

Cap Kennedy comme nous disions aussi à cette époque étant encore sans toutes les informations que nous offre Google Earth aujourd'hui
pour nos enfant savoir, pour l'avenir afin de retransmettre ce que nous leur apprenons encore plus aisément vers leur futur... !! !!

Le futur d'Apollo 11 nous y sommes et pour une visite est incomparable avec ce que nous montrait les TV à l'époque pendant le voyage vers la Lune !! !!

NASA 360 - Kennedy Space Center - HD




Mais revenons au "Complexe de lancement 39" ...

Complexe est le mot juste pour les Mission Apollo, allons visiter les lieux historiques du vol Apollo 11...
Avant de voler, il faut faire le plein de kérosène comme carburant, l'oxygène liquide étant le comburant. 

Carte des aires de lancement du centre spatial Kennedy : le complexe de lancement 39 se trouve en haut

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Launch10

28°36'38.07"N 80°36'30.68"W

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Comple11

 28°36'25.95"N 80°36'14.71"W

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Comple12

Le 16 juillet 1969 à 13 h 32 UTC (9 h 32 heure locale) le lanceur Saturn V, pesant plus de 3 000 tonnes, décolle du complexe de lancement 39 de Cap Canaveral.
Près de un million de personnes ont fait le déplacement pour assister à cet événement.

16 juillet 1969 : Lancement d’Apollo 11



16 juillet 1969 : Lancement d'Apollo 11 from Curieuses Histoires on Vimeo.



Bien sur Saturne V est partie depuis, je vous invite donc à regarder cette vue, la plus en hauteur que j'ai trouvée  Exclamation

28.608321, -80.604347



Pour aller plus haut, nous avons notre logiciel préféré qui nous y emmènera Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Vue 3D

28°36'29.54"N 80°36'15.57"O

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Comple13

A bientôt pour la suite sur la Lune,

Jean-Jacques  Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Crawler Transporter.   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:36

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Après avoir vu les Astronautes, leur arrivée sur le pas de tir était un moment historique ICI Exclamation

Voyons un peu avant par quel moyen la fusé Saturne V est arrivée sur place...
Simplement transportée par le plus grand véhicule roulant du monde ...

Le Crawler-transporter est un engin à chenilles construit à deux exemplaires qui est utilisé pour le transport de différents lanceurs spatiaux américains depuis
le Vehicle Assembly Building de la NASA jusqu'aux pas de tir du centre spatial Kennedy depuis 1967. Il a notamment transporté la fusée Saturne V ...

28°35'13.37"N 80°38'42.41"W

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Crawle10

Véritable monstre sur chenilles de 2 700 tonnes, ce véhicule se déplace très lentement : il met près de 6 heures pour déplacer la navette jusqu'au pas de tir no 39.
Ses 16 moteurs électriques sont alimentés par 6 moteurs diesels de 2750 CV qui consomment quelque 600 litres de gazole à l'heure. Chaque élément de chenille pèse environ une tonne.

Gros plan de la cabine

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Sts11410

Crawler Transporter



A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Atmstrong vient de poser le pied sur la Lune !! !!   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:13

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Après "Le Voyage", ils arrivent Exclamation

Apollo 11 Liftoff Launch July 16 1969 for Moon Landing in Lunar Module with Also Sprach Zarathustra


"La Photo" tant attendue est arrivée aussi ce mardi 22 juillet 1969, si je ne m'abuse, grâce à maman qui m'a amené le journal en même temps que les courses,
il me fallait prendre des forces après ce voyage Terre Lune télévisé coincé dans le fauteuil du salon  Smile  

Voyons l'image découpée par le jeune Jean-Jacques dans ce journal dont je n'ai même pas regardé le nom mais bien l'image à la une de la Lune :
 
Atmstrong vient de poser le pied gauche sur la Lune.

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 710

Le pied gauche en premier, ce qui n'est pas resté dans les souvenirs partout et est une petite précision ... study

La photo d'un magasine, bien sur la plus connue en bas à gauche tandis qu'à droite une autre prise par Aldrin encore dans le LM.


Armstrong arrive en bas de l'échelle du LEM. Il a les deux pieds sur la Lune.

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 810

Minute par minute le programme d'Apollo XI, documents d'époque, en français, reçus de l'Ambassade des USA à Bruxelles.

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 110
Apollo 11 vu par google earth - Page 2 210

CBS Coverage of Apollo 11 Lunar Landing



A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 21 Jan 2018 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Neil Armstrong and Buzz Aldrin plantant le drapeau américain sur la lune !!   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:07

Bonjour,

Neil Armstrong and Buzz Aldrin plantant le drapeau américain sur la lune

Heureusement, ce jour là, il y avait un peu de vent favorable soufflant dans la bonne direction Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Wavemo13


Bien sue que non, une tige perpendiculaire au mat maintenait le drapeau américain ouvert qui parait
flotter simplement par la force qui était avec les Astronautes le plantant dans le sol lunaire.

Sinon, bien sur, il aurait été en berne vu que, comme tout le monde ou presque sait,
il n'y a pas d'air sur la Lune donc pas de vent autre que le vent solaire Exclamation



A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: "Apollo 11 La Mission" : Les premiers hommes sur la Lune !! !!   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:38

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Mission Apollo 11 : Les premiers hommes sur la Lune !! !!

Le 21 Juillet 1969, à 02h 56 GMT Neil Amstrong descendait du module lunaire et posait pour la première fois
le pied sur la surface de la Lune, bientôt suivi de Edwin Aldrin !! !!

Tandis que Michael Collins restait en orbite lunaire à bord du module de service.
Plus près de la surface lunaire que cette photo de notre satellite auparavant.

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Apollo26

En entier aussi sur ces deux photos qui étaient en double page dans les documents reçus de l'Ambassade des USA
Scannée par mes soins et mise en une image par Sirius Exclamation

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Pse_1111

L'expérience sismique passive, ou PSE consistait à placer le premier sismomètre sur la surface de la Lune.
Il a été placé à environ 16 mètres au sud du module lunaire...

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 13_the10

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 As11-411

Source

MISSION APOLLO11: Le premier homme sur la Lune



Bonne exploration lunaire et à bientôt;

Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4058
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 vu par google earth   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:17

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Très beau sujet que vous avez réalisé là monsieur et qui restera gravé dans le marbre de TSGE pour l'éternité Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon 
Dans 4,5 Milliards d'années, lorsque le Solei s'éteindra, des voyageurs de l'espace retrouveront les traces de notre passage sur Terre; traces laissées par un drôle de bipède qu'on appelait Jean-Jacques qui débutât la conquête spatiale en commençant par la Lune.
Ben oui, hein?
Kénavo mon frère.
Santé


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques photos des travaux effectués par les Astronautes sur le sol lunaire !!   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 6:59

Sirius a écrit:
Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Très beau sujet que vous avez réalisé là monsieur et qui restera gravé dans le marbre de TSGE pour l'éternité Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon 
Dans 4,5 Milliards d'années, lorsque le Solei s'éteindra, des voyageurs de l'espace retrouveront les traces de notre passage sur Terre; traces laissées par un drôle de bipède qu'on appelait Jean-Jacques qui débutât la conquête spatiale en commençant par la Lune.
Ben oui, hein?
Kénavo mon frère.
Santé
Bonjours Sirius, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

"Dans 4,5 Milliards d'années, des voyageurs de l'espace retrouveront les traces de notre passage sur Terre; traces laissées par un drôle de bipède qu'on appelait Jean-Jacques"

Oui, parlons en des traces de notre passage   scratch Des Astronautes en premier Exclamation

Quelques photos des travaux effectués par les Astronautes sur le sol lunaire !!


Apollo 11 vu par google earth - Page 2 411

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 610

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 310

Vous excuserez je pense pour les traces genre barbelés, imaginez vous que les Sélénites nous apprécient tellement qu'ils voulaient nous garder Apollo 11 vu par google earth - Page 2 00001390

Je n'ai pas de photos de miradors ni des baraquements pressurisés où ils avaient l'intention de nous loger mais ça ressemblait fort à un parc d'attraction style zoo affraid

Bien sur je blague,  Smile  Le jeune Jean-Jacques ne pouvait savoir qu'il ne fallait pas garder des photos avec un pli pour les montrer dans TSGE aujourd'hui,
je vais le gronder de de pas, puis après tout non, les photos existent encore c'est le principal pour les partager Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Bien sur nous aurions pu corriger les images mais l'histoire était belle à inventer alors j'en ai fait un conte et pas à dormir debout  Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Non
N'est ce pas Sirius, notre très sympathique taquin de service "Maitre des jeux de mots" Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon Au bas mot, merci à vous des compliments qui ne font de mal à personne  Smile

Je crains par contre de recevoir un Email de l'Ambassade des USA Apollo 11 vu par google earth - Page 2 00001336 Qui doit nous regarder, c'est certain, comme, aurait-on dit à l'époque,  des phénomènes Idea study Exclamation


A bientôt, sérieusement... Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Travaux effectués par les Astronautes sur le sol lunaire et autres !!   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:46

Bonjour, Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour

Pour plus d'images des travaux effectués par les Astronautes sur le sol lunaire et autres, dans la "Grande Bibliothèque de notre forum TSGE" Idea Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon

Apollo 11 - "Un Petit Pas"  dans une grande bibliothèque d'images Exclamation

Des centaines de documents en images rangées dans une grande bibliothèque d'images !!

A voir ICI study

A bientôt, Jean-Jacques Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4058
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 vu par google earth   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:28

Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bonjour
Monsieur Jean-Jacques a écrit:
"Grande Bibliothèque de notre forum TSGE"

Là, j'ai piscine, mais dès que je sors, promis, je file à la bibliothèque. Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Bon
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 vu par google earth   Apollo 11 vu par google earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo 11 vu par google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Google Earth et photographie.
» Lien entre Google earth et Google [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Astronomie-
 
 
Sauter vers: