|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Bravo et merci pour tout... Lun 25 Déc 2017 - 18:01 | |
| Il est temps de faire un petit bilan sur les énigmes et autres@Siriusades@ Je tiens à remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de participer à mes délires astronomiques entre autres tout au long de cette année, et toujours dans cette convivialité qui définit si bien notre forum. Le tableau général des scores est affiché un peu plus bas, mais après-tout, est-ce bien important? Son utilité, au départ, était juste de rajouter un peu de piquant aux différents jeux mais sans plus. Tableau général des scores des "Enigmes et des @Siriusades@" thecloclo81:179 DomiPhi: 129 jmst: 139 patrice: 69 Ludo82: 54 jeanlouis.hucy:9 Ivanovitch: 5 cramion: 4 Alisa: 3 Helen Xenomorfo: 1 INFRAROUGE: 1
C'est avec une émotion certaine, voire une certaine émotion, que j'ai l'honneur d'accrocher à la boutonnière de Sieur thecloclo81, l'étoile d'or de l'année: Sous vos applaudissements, s'il vous plait: images Au passage, je tiens à remercier thecloclo81 (encore lui? ), alias Claudy, pour toute l'aide précieuse et les conseils non moins très utiles qui m'ont permis de progresser pour découvrir les défis pros du forum qui sont proposés par notre Maître des jeux Ludo82.Un grand merci également aux" Administrateurtrices" chantale, ivanovitch et OWENMEANY ainsi qu'au Grand Ganac'h Montainer (pô l'oublier sinon, il va m'enguirlander) donc un grand merci à eux de me laisser divaguer dans mes histoires astronomiquement délirantes. Quoi dire d'autres, comprenez-moi, je suis très ému Ah oui! Si vous désirez renouveler cette expérience en 2018, faites-le moi savoir (ou non), Vous pouvez vous exprimer librement au sujet de mes petites @Siriusades@ ainsi que de la manière tout à fait personnelle du langage que j’utilise lorsque je m’adresse à vous et qui pourrait déplaire à certains, chose que je peux comprendre! A vous de juger et vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus. Juste un petit bémol, car il faut toujours un bémol même dans une jolie partition de musique, c'est le manque de participation des membres à tous les défis du forum Participation qui souderait un peu plus les liens qui vous unissent, vénérables membres. Encore mille merci à vous et rendez-vous l'année prochaine...si vous le souhaitez. C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. Et pis.............. ben vous connaissez la suite. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 25 Déc 2017 - 20:35, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... Lun 25 Déc 2017 - 19:51 | |
| Ça s'appelle étrangement sur un site virtuel, "chaleur humaine". C'est de plus en plus rare, surtout sur un site. C'est la force de tsge qui a les membres les plus chaleureux du monde internet. Continue comme ça Sirius, on en redemande. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... Mar 26 Déc 2017 - 14:05 | |
| pour ton investissement afin de nous divertir
et de participer énormément à l'animation de
TSGE
ci dessous quelques images de tes défis |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... Mar 26 Déc 2017 - 18:15 | |
| Ah ouaaaaiiiis! Géniale ta mosaïque, Claudy! Joli ptit boulot, je vais l'agrandir et la faire encadrer, Dans une trentaine d'année je la léguerai au forum. Une toile comme ça, vendue à la salle Drouot ça pourrait le faire, aussi. Claudy, le Michel-Ange de TSGE. Merci Bon, Maïtre des jeux en ce qui m’en concerne, là c'est autre chose, car j'ai déjà assez de mal à être Maître de moi-même En résumé, merci à Monty et à Thecloclo, mais vous me fîtes véritablement trop d'honneur Vivement l'année prochaine qu'on r'commence. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 26 Déc 2017 - 19:28, édité 1 fois |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... Mar 26 Déc 2017 - 19:27 | |
| - Sirius a écrit:
- Ah ouaaaaiiiis! Géniale ta mosaïque, Claudy!
Joli ptit boulot, je vais l'agrandir et la faire encadrer, Dans une trentaine d'année je la léguerai au forum. Une toile comme ça, vendue à la salle Drouot ça pourrait le faire, aussi. Claudy, le Michel-Ange de TSGE. Bon, Maïtre des jeux, là c'est autre chose, car j'ai déjà assez de mal à être Maître de moi-même En résumé, merci à Monty et à Thecloclo, mais vous me fîtes véritablement trop d'honneur Vivement l'année prochaine qu'on r'commence.
Bonjour Sirius, Je ne suis pas à ta place, mais si j'y étais, je ferai attention car le bannissement te pends au nez là, tu fais de la pub pour une salle de vente C'est interdit dans notre forum de faire de la pub Prends moi comme exemple, jamais je ne parlerais de Sotheby's c'est contre le règlement De plus, tu dit à Claudy "Joli ptit boulot" c'est petit Venant d'un Maitre des Jeux Et tu pense en plus faire des copies de Michel Ange c'est énorme là mais j'ai peut-être mal lu Je relis, ah oui en effet, si c'est pour léguerai au forum tu es tout excusé J'attend voir quand même Trop facile comme excuse mais j'ai confiance, tu esst l'un de nos membres Toutes mes félicitations Maitre Sirius Amitiés vers toi, nous avons pris une mauvaise habitude de nous taquiner gentiment ce qui je pense est accepté dans notre forum sinon je me bannis Jean-Jacques |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... Mar 26 Déc 2017 - 22:28 | |
| Faute de temps et d'énergie, je ne peux participer à tes énigmes, mais je salue ta constance dans cet exercice ! Bravo à toi Sirius ! Et surtout continue à te faire plaisir en faisant plaisir aux autres, c'est l'essentiel ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo et merci pour tout... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |