PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bravo et merci pour tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4090
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:01

Bravo et merci pour tout... Bonjour
Il est temps de faire un petit bilan sur les énigmes et autres@Siriusades@
Je tiens à remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de participer à mes délires astronomiques entre autres tout au long de cette année, et toujours dans cette convivialité qui définit si bien notre forum. Le tableau général des scores est affiché un peu plus bas, mais après-tout, est-ce bien important?  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p Son utilité, au départ, était juste de rajouter un peu de piquant aux différents jeux mais sans plus.

Bravo et merci pour tout... Bonjour
Bravo et merci pour tout... 3317212

Bravo et merci pour tout... Bar03111
Bravo et merci pour tout... Bar03112
Tableau général des scores des "Enigmes et des @Siriusades@"
Bravo et merci pour tout... Bar03113
Bravo et merci pour tout... Bar03114


thecloclo81:179
DomiPhi:     129
jmst:           139
patrice:         69
Ludo82:       54
jeanlouis.hucy:9
Ivanovitch:     5
cramion:        4
Alisa:             3
Helen Xenomorfo: 1
INFRAROUGE: 1
C'est avec une émotion certaine, voire une certaine émotion, que j'ai l'honneur d'accrocher à la boutonnière de Sieur thecloclo81, l'étoile d'or de l'année:
Bravo et merci pour tout... Etoile10
Sous vos applaudissements, s'il vous plait:
Bravo et merci pour tout... Bas46

Bravo et merci pour tout... Photof10
images
Bravo et merci pour tout... 37143d10
Bravo et merci pour tout... Ligne_15
Au passage, je tiens à remercier thecloclo81 (encore lui? scratch ), alias Claudy, pour toute l'aide précieuse et les conseils non moins très utiles qui m'ont permis de progresser pour découvrir les défis pros du forum qui sont proposés par notre Maître des jeux Ludo82.
Un grand merci également aux" Administrateurtrices" chantale, ivanovitch et OWENMEANY ainsi qu'au Grand Ganac'h Montainer (pô l'oublier sinon, il va m'enguirlander) donc un grand merci à eux de me laisser divaguer dans mes histoires astronomiquement délirantes.
Quoi dire d'autres, comprenez-moi, je suis très ému  Sad  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p
Ah oui! Si vous désirez renouveler cette expérience en 2018, faites-le moi savoir (ou non), Vous pouvez vous exprimer librement au sujet de mes petites @Siriusades@ ainsi que de la manière tout à fait personnelle du langage que j’utilise lorsque je m’adresse à vous et qui pourrait déplaire à certains, chose que je peux comprendre!
A vous de juger et vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus. Juste un petit bémol, car il faut toujours un bémol même dans une jolie partition de musique, c'est le manque de participation des membres à tous les défis du forum  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p Participation qui souderait un peu plus les liens qui vous unissent, vénérables membres.  Bravo et merci pour tout... Bon
Encore mille merci à vous et rendez-vous l'année prochaine...si vous le souhaitez.
C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.
Et pis.............. ben vous connaissez la suite.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Lun 25 Déc 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:51

Ça s'appelle étrangement sur un site virtuel, "chaleur humaine". C'est de plus en plus rare, surtout sur un site. C'est la force de tsge qui a les membres les plus chaleureux du monde internet. Continue comme ça Sirius, on en redemande.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:05

Bravo et merci pour tout... Ck5fjw10
Bravo et merci pour tout... 15142910

pour ton investissement afin de nous divertir 




et de participer énormément à l'animation de 





TSGE






ci dessous quelques images de tes défis
Bravo et merci pour tout... Sirius11


Bravo et merci pour tout... Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4090
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:15

Bravo et merci pour tout... Bonjour Ah ouaaaaiiiis! Géniale ta mosaïque, Claudy! Bravo et merci pour tout... Bon Bien Content
Joli ptit boulot, je vais l'agrandir et la faire encadrer, Dans une trentaine d'année je la léguerai au forum. Une toile comme ça, vendue à la salle Drouot ça pourrait le faire, aussi. Ange Claudy, le Michel-Ange de TSGE. Merci Bravo et merci pour tout... Jap
Bon, Maïtre des jeux en ce qui m’en concerne, là c'est autre chose, car j'ai déjà assez de mal à être Maître de moi-même  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p
En résumé, merci à Monty et à Thecloclo, mais vous me fîtes véritablement trop d'honneur Embarassed
Vivement l'année prochaine qu'on r'commence. Bravo et merci pour tout... Victoire
Bravo et merci pour tout... Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Mar 26 Déc 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:27

Sirius a écrit:
Bravo et merci pour tout... Bonjour Ah ouaaaaiiiis! Géniale ta mosaïque, Claudy! Bravo et merci pour tout... Bon Bien Content
Joli ptit boulot, je vais l'agrandir et la faire encadrer, Dans une trentaine d'année je la léguerai au forum. Une toile comme ça, vendue à la salle Drouot ça pourrait le faire, aussi. Ange Claudy, le Michel-Ange de TSGE. Bon, Maïtre des jeux, là c'est autre chose, car j'ai déjà assez de mal à être Maître de moi-même  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p
En résumé, merci à Monty et à Thecloclo, mais vous me fîtes véritablement trop d'honneur Embarassed
Vivement l'année prochaine qu'on r'commence. Bravo et merci pour tout... Victoire
Bravo et merci pour tout... Bonjour3
Bonjour Sirius, Bravo et merci pour tout... Bonjour

Je ne suis pas à ta place, mais si j'y étais, je ferai attention car le bannissement te pends au nez là, tu fais de la pub pour une salle de vente  Exclamation
C'est interdit dans notre forum de faire de la pub  Bravo et merci pour tout... 889147  Prends moi comme exemple, jamais je ne parlerais de Sotheby's c'est contre le règlement affraid
De plus, tu dit à Claudy "Joli ptit boulot" c'est petit  Very Happy Venant d'un Maitre des Jeux  Bravo et merci pour tout... Ch_ais_p  Et tu pense en plus faire des copies de Michel Ange c'est énorme là mais j'ai peut-être mal lu  -riiire-

Je relis, ah oui en effet, si c'est pour léguerai au forum tu es tout excusé Smile J'attend voir quand même Very Happy Trop facile comme excuse mais j'ai confiance, tu esst l'un de nos membres  Bien

Toutes mes félicitations Maitre Sirius Bravo et merci pour tout... Jap

Amitiés vers toi, nous avons pris une mauvaise habitude de nous taquiner gentiment ce qui je pense est accepté dans notre forum sinon je me bannis Ok je sors Se cacher Porte Bravo et merci pour tout... Bonjour3

Jean-Jacques -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:28

Faute de temps et d'énergie, je ne peux participer à tes énigmes, mais je salue ta constance dans cet exercice !


Bravo à toi Sirius ! Bravo et merci pour tout... Bon Bravo et merci pour tout... Bon
Et surtout continue à te faire plaisir en faisant plaisir aux autres, c'est l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4090
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:21

ivanovitch Bravo et merci pour tout... Jap


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo et merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci pour tout...   Bravo et merci pour tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et merci pour tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: