Auteur Message Montainer Fondateur 17431 En paix Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2) 2623 Lac au Canada Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Jeu 26 Déc 2019 - 9:52 Dernière édition par Rutabaga le Jeu 26 Déc 2019 - 21:28, édité 1 fois
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7254 la planète terre. Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Jeu 26 Déc 2019 - 19:57 Avec un petit peu de retard (mais hier, faut dire, j'avais fort à faire...Ho Ho Ho !),
et puisqu' il faut bien que quelqu'un ose faire la blague pourie,
et sans même faire allusion à ton âge : "Vieux motard que jamais". Joyeux Anniversaire Jean-jacques.
J'espère que l'esprit de Noël t'a accompagné pour ta double fête. J'ai en tout cas eu une petite pensée de sympathie à ton endroit (ou encontre, je sais plus comment on doit dire)
en déposant le petit jésus dans la crèche.
Au plaisir de te retrouver sur le forum car il me semble que tu y a été discret ces derniers jours,
mais je ne me fait pas trop de souci...
Amitié de ton compagnon de route
au moins sur la Route 66, où j'espère qu'on aura l'occasion de tracer à nouveau la route ensemble ...
Et il reste ENCORE quelques miles avant la destination finale
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 22125 54 Savoie Voyageuse Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Sam 28 Déc 2019 - 10:28 Avec un peu de retard...
Jean-Jacques !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 69 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Jeu 2 Jan 2020 - 15:43 gollum a écrit: Aujourd'hui, c'est Noël!!!! Vive Noël!!! Mais ce n'est pas tout. Jean-Jacques prend également un an de plus!!! Mais c'est formidable!!!!!!!!!! Passe une excellente journée!! - GRAND MERCI à vous, J'ose penser à dire à Notre GLM Ainsi qu'à tous ceux qui parviennent à suivre ... MERCI à tous de votre prestance afin
que nos enfants sachent plus que ceux qui nous dirigent une fois la bien jolie image du Monde en aperçu
!! !!
Un Monde d'ailleurs est une belle pensée du rêve paradisiaque de la musique !!
Juste après comme la vie n'a pas de prix
Rêvez, on ne paye pas d'impôts pour les rêves ...
VIDEO
Pas encore
jean louis Aubert 2011 live Y est pas mal ce "Ptit" jeune là
+++
Si c'est undoublon, tant mieux
Pour les rêves de bonheurs
Demain, attends, peut-être, un horizon de vies ... C'est certain, enfin oui c'est Certain !! !!
Avec un petit peu de retard (mais hier, faut dire, j'avais fort à faire..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse. Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Sam 25 Déc 2021 - 10:33 Aujourd'hui, nous sommes le 25 décembre.
Et la 25 décembre est un jour pas comme les autres.
Pourquoi?
Parce que le 25 décembre, c'est l'anniversaire de notre GRAND ami JEAN-JACQUES!!!
Alors, jean-jacques,
Passe une excellente journée!!!!
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 22125 54 Savoie Voyageuse Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Sam 25 Déc 2021 - 11:21
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 69 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Le Père Noël et son traineau magique Sam 25 Déc 2021 - 19:42 Joyeux Noël, Oui, grand merci mais aussi ... Il n'y a pas que ma petite personne née ce jour béni là
i
Bien plus haut...
Puis après ...
Le Père Noël et son traineau magique Le pere noel et ses rennes
VIDEO
Joyeux Noël à tous
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7254 la planète terre. Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Sam 25 Déc 2021 - 21:45 SOURCE
Bon Anniversaire Jean-Jacques.
En espérant reprendre le voyage rapidement.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 69 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Giono évoque les petits bonheurs de la vie | Archive INA Sam 25 Déc 2021 - 22:24 Merci Owen, sous peu nous reprendrons la route ...Avec de belles vues NEW 2018 Indian Chief Dark Horse power-cruiser category (1,811 cc)
VIDEO
Notre Forum est bien un fotum d'images, imaginons ...
Danielle Darrieux - Henry Garat - Je n'donnerais pas ma place / imaginons que nous avons rêvé
VIDEO
Giono évoque les petits bonheurs de vie | Archive INA VIDEO Oui, à bonne raisons seulement ici avec GE restons curieux de tout en plus des livres
A bonnes raisons aussi, merci Monsieur Giono
MERCI...De prime abord, je suis enchanté de l'honneur que me font trois des personnes les plus indispensables de notre Forum TSGE
Simplement pour l'anniversaire d'un humble membre
Nul besoin de vous dire le membre en question, il n'est que le petit doigt qui vous chatouille ou vous grattouille les oreilles
si possible sans trop vous les casser
Joyeux Noël à tous
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7254 la planète terre. Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Dim 25 Déc 2022 - 14:52 VIDEO Un certain 25 décembre, il y a quelques années ...
Santa Claus is coming to Town. Jean-Jacques aussi.
Joyeux anniversaire à toi.
Passe une belle journée. En famille, j'espère.
Et profite de ma vidéo. L'occasion de revoir... Et d'entendre le regretté Clarence Clemons .
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 69 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Dim 25 Déc 2022 - 16:26
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 22125 54 Savoie Voyageuse Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Dim 25 Déc 2022 - 20:46
HAPYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYY JEAN-JACQUES !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 69 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Dim 25 Déc 2022 - 21:02 Bonsoir Ivano,
MERCI et "Joyeux Noël "
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse. Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Lun 26 Déc 2022 - 10:47 Avec retard mais beaucoup d’amitié, Bon Anniversaire Jean-Jacques!!! -
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques