Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jean-Jacques Jeu 2 Jan 2020 - 15:43
gollum a écrit:
Aujourd'hui, c'est Noël!!!!
Vive Noël!!!
Mais ce n'est pas tout.
Jean-Jacques prend également un an de plus!!!
Mais c'est formidable!!!!!!!!!!
Passe une excellente journée!!
-
GRAND MERCI à vous, J'ose penser à dire à Notre GLM
Ainsi qu'à tous ceux qui parviennent à suivre ... MERCI à tous de votre prestance afin
que nos enfants sachent plus que ceux qui nous dirigent une fois la bien jolie image du Monde en aperçu !! !!
Un Monde d'ailleurs est une belle pensée du rêve paradisiaque de la musique !!
Juste après comme la vie n'a pas de prix
Rêvez, on ne paye pas d'impôts pour les rêves ...
Pas encore jean louis Aubert 2011 live Y est pas mal ce "Ptit" jeune là +++
Si c'est undoublon, tant mieux
Pour les rêves de bonheurs
Demain, attends, peut-être, un horizon de vies ... C'est certain, enfin oui c'est Certain !! !!
Avec un petit peu de retard (mais hier, faut dire, j'avais fort à faire..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Le Père Noël et son traineau magique Sam 25 Déc 2021 - 19:42
Joyeux Noël,
Oui, grand merci mais aussi ... Il n'y a pas que ma petite personne née ce jour béni là