|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 11:27 | |
| Bonjour Willy Joyeux Noël à toi aussi
Ils arrivent ! c'est un livre là, le Père Noël n'aurait pas voulu cà Le jour le plus long A Noël il faut pardonner mais ne pas oublier non plus Il y en a trop qui ne l'ont pas passé en famille cette année là, désolé de rappeler cette triste journée maintenant mais pensons un peu à leurs enfants aussi A leurs familles et à ces soldats qui nous permettent de faire librement ce que nous faisons ici et ailleurs en tout respect pour la mémoire collective et pour eux surtout Jean-Jacques. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 12:07 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Si Sirius était là au moins mais Mustard est, c'est certain, plus sérieux car Sirius
Je ne le connais pas assez Le Sirius Oui? Qui me demande? On est ou, quelle heure est-il et que se passe-t-il donc? Ha! C'est encore notre vieil escogriffe de Jean-Jacques qui nous fait des facéties à sa manière! Fichtre! Monsieur Jean-Jacques, au lieu de faire le beau merle, hier en passant au-dessus de votre jardin avec G.E, je vous ai vu en train de courir après une malheureuse dinde qui n'en demandait pas temps. Alors, ou en êtes vous avec cet oiseau de malheur? L'avez-vous enfin attrapé, plumé et fourré (en tout bien tout honneur). Ou faut-il que je fasse appel au GIGN, voir même le cinquième bataillon de chasseurs alpins pour capturer le précieux volatile? C'est kèkchose de voir ça! - Monsieur OWENMEANY a écrit:
- les Fabrice, Gollum, Mac Cany, les sirius...
Monsieur l'administrateur, j'ai bien entendu les Sirius ou me trompe-je? Ne trouvez-vous pas qu'il y en a déjà un de Sirius (1 de trop) et qu'on frôle déjà l'indécence? N'imaginez pas un seul instant que l'on en eussions 2, 3 ou plus. Hors de question. Le forum ne s'en remettrai pas. Quand à Monsieur mustard que je connais de réputation, une personne à la conquête de l'espace et qui a la tête dans les étoiles, est forcément un homme bon et honnête n'est-il pas? Mes salutations distinguées cher collègue et non moins camarade. Et pour finir: - klik:
Joyeux Nöel à toutes et à tous!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Dim 24 Déc 2017 - 12:09, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 12:09 | |
| |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 13:32 | |
| Bonjour, Il me semble que c'est bien une première d'avoir un endroit tout entier afin de Fêter Noël de cette belle façon du moins Proposé déjà au départ, là haut, par Gollum Ce qui ne m'étonne que peu vu sa façon de faire toujours emplie d'une gentillesse et d'un respect de tout et de tous Le message juste avant de Claudy ne fait qu'enjoliver le forum comme à son habitude
Mais alors Bien sur il y a toujours notre trouble fête préféré en la personne de Monsieur Sirius ICI Qui se croit seul à avoir ce pseudo ou ce nom en sachannt très bien que Sirius est une étoile et je pense aussi qu'il du a regardé plus loin pour tout voir comme là par exemple Mais non, tu n'es pas seul dans l'Univers tu es simplement le second des plus célèbres Et tu sais ce qu'il te dis le vieil escogriffe de Jean-Jacques Ben c'est simple, la dinde, pas besoin du GIGN, nul utilité de la plumer et fourrer (en tout bien tout honneur) non plus Je fais du faisan A+ et Joyeux Noël à tous Jean-Jacques |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 21:03 | |
| Petit passage sur TSGE pendant les préparatifs pour vous souhaiter un Joyeux Noël à vous tous. Profitez de ces beaux moments en famille. Ici Noel est une belle occasion pour aussi pour s'amuser toute la soirée et peut gagner des cadeaux surprises....rigolade garantie. J'aime bien l'idée d'Owen, pendant que vous allez être en train de récupérer de votre soiree, moi je vais essayer de vous partager une photo. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 21:11 | |
| , Chantale. Tu peux meme en poster deux, si tu veux, et c'est : ICI |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 24 Déc 2017 - 21:22 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc 2017 - 1:22 | |
| Noël ce n'est pas pour que les cadeaux et faire la fête c'est surtout la naissance du Christ le fils de Dieu ! Lien:ici Joyeux Noël ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc 2017 - 9:07 | |
| - willy80 a écrit:
- Noël ce n'est pas pour que les cadeaux et faire la fête c'est surtout la naissance du Christ le fils de Dieu !
Lien:ici Joyeux Noël ! Bonjour Michel, L'image est très belle Seulement, à ce que je sache, Jésus Christ n'a jamais dit qu'il était le fils de Dieu, il pensait plus être le fils de l'homme comme il disait être, on m'a appris de cette façon ce que je dis là. Et je n'ai pas été pas pas appris n'importe qui Un suppérieur d'abbaye était notre professeur D'une bonté un peu trop pour être directeur mais nous étions respectueux. Bon, il était mais pas bête très loin de là, il savait "La Vie" !! !! Comme tu dis, ce n'est qu'une pensée émise bien plus tardivement et je te dis que jamais Il n'a dit être le fils de Dieu. Il était humaniste et humain quoi que l'on puisse dire, il avait surtout une noblesse d'esprit avant-gardiste d'où sa crucifixion parce qu'il faisait peur au pouvoir en place. Pouvoir dirigé par l'empire romain, pas pire sauf le nazisme, et qui ne voulait pas dans son empire moins pire... C'est à dire humain , humaniste, croyant que l'humanité pouvait être bonne. Une idée qui pourrait être très belle si on ne parlait pas de politique comme dans notre forum TSGE où ce n'est pas de mise sauf quand c'est indispensable et en prenant des baguettes et ce qui je dis à mon compte, qui j'espère ne me coutera pas trop Désolé, je dis comme je pense, comme je suis, comme je peux et l'après, Dieu seul le sait Joyeux Noël Willy puis à tous bien sur, portez vous bien et pour les dames, portez vous comme des charmes Jean-Jacques |
| |
| | acpfr Surfeur (niv 4)
470 Châtelet
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc 2017 - 16:46 | |
| Bonjour, Je souhaite un joyeux Noêl à tous |
| |
| | mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc 2017 - 19:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 27 Avr 2018 - 18:51 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous! - Là:
Hein? nan, je m'y prends juste un peu en avance mais "passkeu" cette année Noël tombe un Mardi et que le Mardi j'ai piscine toute la journée; ptête pô là et comme ça c'est fait
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 27 Avr 2018 - 22:37 | |
| C'est quoi ça, un joyeux noël fin avril ??? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |