|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 19:30 | |
|  ...presque tout est dans le titre : je ne parviens pas à faire de recherche de photos sans que Pinterest s'impose à mes yeux et me demande une inscription !!! Comment faire une recherche d'image sans que cet emmerdeur ne s'invite ??? Merci de vos lumiéres.
Dernière édition par Pierrex le Ven 14 Déc 2018 - 8:45, édité 2 fois |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9229
74
suisse
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 20:00 | |
| - Pierrex a écrit:

...presque tout est dans le titre : je ne parviens pas à faire de recherche de photos sans que Pinterest s'impose à mes yeux et me demande une inscription !!!
Comment faire une recherche d'image sans que cet emmerdeur ne s'invite ???
Merci de vos lumiéres. as tu un exemple de recherche ? essaye : mon image: ta description -Pinterest (moins Pinterest ) |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 21:09 | |
|  J'ai essayé avec "not pinterest", comme dans leconbien, mais ça marche pô.... j'essaie de ce pas ta solution ! |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 21:18 | |
| |
|
|
 | |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 21:54 | |
|
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 3 Déc 2017 - 22:04, édité 1 fois |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Pinterest addon ? greffon ? Update Dim 3 Déc 2017 - 22:03 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Dim 3 Déc 2017 - 22:12, édité 1 fois |
|
|
 | |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Dim 3 Déc 2017 - 22:10 | |
| |
|
|
 | |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Lun 4 Déc 2017 - 8:30 | |
| Salut
Tout comme Pierrex en faisant des recherches d'images je trouve que Pinterest est de plus en plus envahissant ! Je n'ai pas trouvé pour l'instant comment l'éviter et je me sert de Google comme moteur de recherche .
|
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9229
74
suisse
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Lun 4 Déc 2017 - 8:56 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Tout comme Pierrex en faisant des recherches d'images je trouve que Pinterest est de plus en plus envahissant ! Je n'ai pas trouvé pour l'instant comment l'éviter et je me sert de Google comme moteur de recherche .
- jmst a écrit:
essaye dans la recherche image: ta description -Pinterest (moins Pinterest ) Je précise, sans espace après le moins du pavé numérique: -Pinterest |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Mar 5 Déc 2017 - 8:26 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Mar 5 Déc 2017 - 15:39, édité 1 fois |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Mar 5 Déc 2017 - 9:32 | |
| |
|
|
 | |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Sam 8 Déc 2018 - 16:30 | |
| |
|
|
 | |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Jeu 13 Déc 2018 - 22:02 | |
| |
|
|
 | |

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Jeu 13 Déc 2018 - 22:41 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)  | |
| |
|
|
 | |
|