|
| | |
Le vote est ouvert | 1)On vote pour l'image du mois de novembre 2011 | | 39% | [ 9 ] | 2)On vote pour l'image du mois de juillet-août 2017 | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017 Ven 8 Déc 2017 - 16:24 | |
| Moi aussi, je préfère la seconde, plus "humaine", moins "technique"..... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017 Ven 8 Déc 2017 - 16:35 | |
| - j'ai voté pour la poésie d'une image. |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017 Lun 11 Déc 2017 - 14:01 | |
| Salut à tous
EDIT j'ai voté et auto déplacé mon message sur le Thread dédié à Cramion
-
des bises à tous
i |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017 Mar 12 Déc 2017 - 1:12 | |
| C'est donc l'image du petit prince, que l'on a déjà beaucoup vu sur le portail qui sera à nouveau à l'honneur jusqu'à la fin de l'année , et donc durant les fêtes. Cramion a proposé cette image avec le titre: "dessine moi un écureuil !" le 6 juin 2017, quelques semaines avant son décès. Une image magnifique, poétique. Comme un dernier et beau message laissé en guise d'adieu. Merci à tous les participants au vote: nombreuses de ses images ont reçu au moins un suffrage, preuve de la qualité de ses propositions , du soin qu'il apportait à l'exercice. Pour conclure, sachez que Monty nous prépare la décoration de Noel de TSGE. Une décoration qu'il souhaite discrète. Parce que cette année n'a pas été joyeuse pour le forum, parce qu'on a vu disparaître deux de nos plus fidèles camarades... Le cœur n'y est pas vraiment pour festoyer sur le forum. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |