Sujet: Nouveau Membre [Présentation de erwan2b] Sam 25 Nov 2017 - 18:28
Mon pseudo : erwan2b Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : mayotte, Corse J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Carte GPS, decouvertes randonnées Mes autres centres d'intérêts : Horlogerie sport plongée et tant d'autres ......!! Mes commentaires supplémentaires :Bonjour a tous ,merci de m'accueillir sur le forum qui est d'une richesse absolue un vrai plaisir !!
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Nouveau Membre [Présentation de erwan2b] Dim 26 Nov 2017 - 18:10
Bonjour erwan2b!!
sur le forum!!
-
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Nouveau Membre [Présentation de erwan2b] Dim 26 Nov 2017 - 19:50
Bienvenue sur TSGE, Erwan2b (de Mayotte ) Pierre est un pilier du forum, avec sa cartothèque. On y trouve une quantité d'information phénoménale. J'espère que tu trouveras la réponse à ta demande. Pour le reste du forum, il y a je crois tous les sujets possibles et imaginables qui ont été traités. Je t'en souhaite une bonne lecture . Au plaisir de te lire , aussi.
erwan2B Nouveau
6 Mayotte/Corse
Sujet: d Lun 27 Nov 2017 - 5:23
Bonjour a tous ,merci de m'accueillir sur le forum qui est d'une richesse absolue un vrai plaisir !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Membre [Présentation de erwan2b]